creer /installer sitemap

Started by jeanmi62, December 21, 2009, 03:26:59 AM

Previous topic - Next topic

jeanmi62

 :) bonjour a tous ,
je voudrais creer un sitemap pour mon forum
1 ) quel est la facon la plus rapide ?
2 ) comment et ou la mettre en ligne sur mon forum
3 ) comment la soumettre a google ?

Je vous remercie passez de bonnes fetes
:) :) :) :)
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Tu installes ceci : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=755

Tu crées un compte google et dans la section sitemap tu rentres l'indexation du sitemap :)

C'est très simple à faire :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on December 21, 2009, 03:42:05 AM
Bonjour,

Tu installes ceci : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=755

Tu crées un compte google et dans la section sitemap tu rentres l'indexation du sitemap :)

C'est très simple à faire :)
bonjour max ,
j ai bien installé le paquet (mod) mais apres je fais comment pour aller dans la section sitemap je ne la vois nul par .
merci
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Tu dois aller dans ton admin régler les paramètres du mod :)

Puis tu dois voir apparaître en bas de ton forum en dessous du copyright le sitemap :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

#4
Bonjour,

Pour l'avoir en FR Attention version 2.x de Smf :

colle ceci dans ton fichier modifications.french.php


// SMF Sitemap Strings
$txt['sitemap'] = 'Sitemap';
$txt['sitemap_boards'] = 'Forums';
$txt['sitemap_xml'] = 'Afficher le Sitemap XML <em>link</em>';
$txt['sitemap_topic_count'] = 'Nombre maximum de sujets à afficher dans le sitemapen XML<div class="smalltext">0 pour tout afficher(<strong class="error">Pas Recommandé Pour les Grands Forums</strong>)</div>';
$txt['sitemap_board_none'] = 'Pas de forums à afficher';
$txt['sitemap_topic_none'] = 'Pas de sujets à afficher';
$txt['sitemap_30day_priority'] = 'Priorité pour les sujets actifs dans les 30 derniers jours';
$txt['sitemap_60day_priority'] = 'Priorité pour les sujets actifs dans les 60 derniers jours';
$txt['sitemap_90day_priority'] = 'Priorité pour les sujets actifs dans les 90 derniers jours';
$txt['sitemap_91day_priority'] = 'Priorité pour les sujets actifs de plus de 90 jours';



:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

re j ai rajouter le fichier dans mod.french.php mais je n ai toujours pas de lien dans mon admin .
pfff je suis embettant mais je suis pas tout a fait nul lol
merci max
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Tes fichiers sont exacts. Tu utilises le thème par défaut ? Si non essaye sur le thème par défaut. Tu dois aller dans admin > options des paquets > sitemap et là tu as les réglages pour le mettre en service.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on December 21, 2009, 05:58:33 AM
Bonjour,

Tes fichiers sont exacts. Tu utilises le thème par défaut ? Si non essaye sur le thème par défaut. Tu dois aller dans admin > options des paquets > sitemap et là tu as les réglages pour le mettre en service.

:)
je suis toujours dans le theme par defaut et je n ai pas dans les options ,sitemap et reglages .
merci max
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Tu es en version 1 ? Admin > réglages et options > caractéristiques du forum > et là tu cherches > Montrer le lien vers le sitemap XML

le fichier de langue pour la version 1 :


// SMF Sitemap Strings
  $txt['sitemap'] = 'Sitemap';
  $txt['sitemap_boards'] = 'Forums';
  $txt['sitemap_xml'] = 'Montrer le lien vers le sitemap XML';
  $txt['sitemap_topic_count'] = 'Nombre maximum de topics &agrave; afficher dans le sitemap';
  $txt['sitemap_collapsible'] = 'R&eacute;duire les sous-forums dans le sitemap';
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

je suis en version 1.1.11 et dans mon Admin > réglages et options > caractéristiques du forum je n ai pas la mention Montrer le lien vers le sitemap XML

dur d etre a la hauteur , pourtant suis pas bete mais la non ca veux pas .merci max
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Tu as remis le bon string de langue dans modifications.french ?

Là je dois y aller si cela ne va pas te décourage pas on verra ce soir :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on December 21, 2009, 07:05:53 AM
Bonjour,

Tu as remis le bon string de langue dans modifications.french ?

Là je dois y aller si cela ne va pas te décourage pas on verra ce soir :)
oui j ai remis celui pour le 1.1 mais j ai toujours pas de fonction merci max bonne journée  :) :)
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonsoir,

Alors ou en es-tu avec le mod ?

Mets moi l'adresse de ton forum :)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Robin-d

Ah l'horreur ^^, change de navigateur  ;D

Normalement tu rajoutes index.php?action=sitemap sur la version 1 (je suis plus très sure j'utilise un sitemap à part).

jeanmi62

Quote from: maximus23 on December 21, 2009, 12:38:36 PM
Bonsoir,

Alors ou en es-tu avec le mod ?

Mets moi l'adresse de ton forum :)
voila mon ami j ai suis toujours au meme point  :)
puissancemuscles.com
merci
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

anthias

Bonsoir,

J'avoue que ça ne fonctionne pas non plus chez moi  :-\
J'ai fait les mêmes manips que Jeanmi62 sans succès

Dans le doute je suis repassé en version 1.1.10 car il est indiqué que le  mod  est pour la version 1.1.10, mais toujours pareil

En fait bien que je puisse lister les fichiers, le mod ne semble pas s'installer  :(

Version 2.0.9 / thème Exodus / Mods installés : Simple Portal 2.3.7  / Pretty urls

maximus23

Bonsoir,

Attention pour la version 1 de Smf c'est le sitemap 1.2.2 :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on December 21, 2009, 10:41:26 PM
Bonsoir,

Attention pour la version 1 de Smf c'est le sitemap 1.2.2 :)
bonjour max ,
le 1.2.2 est un fichier tar.gz quand je l installe il me dit fichier corrompu merci bonne journée  :) :)
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Le 1.2.2 est tout a fait correct je l'ai testé sur la 1.1.11 et pas de problèmes il fonctionne parfaitement. Il doit être mis tel quel. Si tu as pris l'autre version normal que cela ne fonctionne pas :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on December 22, 2009, 03:36:02 AM
Bonjour,

Le 1.2.2 est tout a fait correct je l'ai testé sur la 1.1.11 et pas de problèmes il fonctionne parfaitement. Il doit être mis tel quel. Si tu as pris l'autre version normal que cela ne fonctionne pas :)
je viens d essayer de l installer voila le resulat merci max  :)
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

Advertisement: