creer /installer sitemap

Started by jeanmi62, December 21, 2009, 03:26:59 AM

Previous topic - Next topic

jeanmi62

 :) bonjour a tous ,
je voudrais creer un sitemap pour mon forum
1 ) quel est la facon la plus rapide ?
2 ) comment et ou la mettre en ligne sur mon forum
3 ) comment la soumettre a google ?

Je vous remercie passez de bonnes fetes
:) :) :) :)
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Tu installes ceci : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=755

Tu crées un compte google et dans la section sitemap tu rentres l'indexation du sitemap :)

C'est très simple à faire :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on December 21, 2009, 03:42:05 AM
Bonjour,

Tu installes ceci : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=755

Tu crées un compte google et dans la section sitemap tu rentres l'indexation du sitemap :)

C'est très simple à faire :)
bonjour max ,
j ai bien installé le paquet (mod) mais apres je fais comment pour aller dans la section sitemap je ne la vois nul par .
merci
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Tu dois aller dans ton admin régler les paramètres du mod :)

Puis tu dois voir apparaître en bas de ton forum en dessous du copyright le sitemap :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

#4
Bonjour,

Pour l'avoir en FR Attention version 2.x de Smf :

colle ceci dans ton fichier modifications.french.php


// SMF Sitemap Strings
$txt['sitemap'] = 'Sitemap';
$txt['sitemap_boards'] = 'Forums';
$txt['sitemap_xml'] = 'Afficher le Sitemap XML <em>link</em>';
$txt['sitemap_topic_count'] = 'Nombre maximum de sujets à afficher dans le sitemapen XML<div class="smalltext">0 pour tout afficher(<strong class="error">Pas Recommandé Pour les Grands Forums</strong>)</div>';
$txt['sitemap_board_none'] = 'Pas de forums à afficher';
$txt['sitemap_topic_none'] = 'Pas de sujets à afficher';
$txt['sitemap_30day_priority'] = 'Priorité pour les sujets actifs dans les 30 derniers jours';
$txt['sitemap_60day_priority'] = 'Priorité pour les sujets actifs dans les 60 derniers jours';
$txt['sitemap_90day_priority'] = 'Priorité pour les sujets actifs dans les 90 derniers jours';
$txt['sitemap_91day_priority'] = 'Priorité pour les sujets actifs de plus de 90 jours';



:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

re j ai rajouter le fichier dans mod.french.php mais je n ai toujours pas de lien dans mon admin .
pfff je suis embettant mais je suis pas tout a fait nul lol
merci max
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Tes fichiers sont exacts. Tu utilises le thème par défaut ? Si non essaye sur le thème par défaut. Tu dois aller dans admin > options des paquets > sitemap et là tu as les réglages pour le mettre en service.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on December 21, 2009, 05:58:33 AM
Bonjour,

Tes fichiers sont exacts. Tu utilises le thème par défaut ? Si non essaye sur le thème par défaut. Tu dois aller dans admin > options des paquets > sitemap et là tu as les réglages pour le mettre en service.

:)
je suis toujours dans le theme par defaut et je n ai pas dans les options ,sitemap et reglages .
merci max
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Tu es en version 1 ? Admin > réglages et options > caractéristiques du forum > et là tu cherches > Montrer le lien vers le sitemap XML

le fichier de langue pour la version 1 :


// SMF Sitemap Strings
  $txt['sitemap'] = 'Sitemap';
  $txt['sitemap_boards'] = 'Forums';
  $txt['sitemap_xml'] = 'Montrer le lien vers le sitemap XML';
  $txt['sitemap_topic_count'] = 'Nombre maximum de topics &agrave; afficher dans le sitemap';
  $txt['sitemap_collapsible'] = 'R&eacute;duire les sous-forums dans le sitemap';
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

je suis en version 1.1.11 et dans mon Admin > réglages et options > caractéristiques du forum je n ai pas la mention Montrer le lien vers le sitemap XML

dur d etre a la hauteur , pourtant suis pas bete mais la non ca veux pas .merci max
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Tu as remis le bon string de langue dans modifications.french ?

Là je dois y aller si cela ne va pas te décourage pas on verra ce soir :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on December 21, 2009, 07:05:53 AM
Bonjour,

Tu as remis le bon string de langue dans modifications.french ?

Là je dois y aller si cela ne va pas te décourage pas on verra ce soir :)
oui j ai remis celui pour le 1.1 mais j ai toujours pas de fonction merci max bonne journée  :) :)
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonsoir,

Alors ou en es-tu avec le mod ?

Mets moi l'adresse de ton forum :)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Robin-d

Ah l'horreur ^^, change de navigateur  ;D

Normalement tu rajoutes index.php?action=sitemap sur la version 1 (je suis plus très sure j'utilise un sitemap à part).

jeanmi62

Quote from: maximus23 on December 21, 2009, 12:38:36 PM
Bonsoir,

Alors ou en es-tu avec le mod ?

Mets moi l'adresse de ton forum :)
voila mon ami j ai suis toujours au meme point  :)
puissancemuscles.com
merci
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

anthias

Bonsoir,

J'avoue que ça ne fonctionne pas non plus chez moi  :-\
J'ai fait les mêmes manips que Jeanmi62 sans succès

Dans le doute je suis repassé en version 1.1.10 car il est indiqué que le  mod  est pour la version 1.1.10, mais toujours pareil

En fait bien que je puisse lister les fichiers, le mod ne semble pas s'installer  :(

Version 2.0.9 / thème Exodus / Mods installés : Simple Portal 2.3.7  / Pretty urls

maximus23

Bonsoir,

Attention pour la version 1 de Smf c'est le sitemap 1.2.2 :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on December 21, 2009, 10:41:26 PM
Bonsoir,

Attention pour la version 1 de Smf c'est le sitemap 1.2.2 :)
bonjour max ,
le 1.2.2 est un fichier tar.gz quand je l installe il me dit fichier corrompu merci bonne journée  :) :)
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Le 1.2.2 est tout a fait correct je l'ai testé sur la 1.1.11 et pas de problèmes il fonctionne parfaitement. Il doit être mis tel quel. Si tu as pris l'autre version normal que cela ne fonctionne pas :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on December 22, 2009, 03:36:02 AM
Bonjour,

Le 1.2.2 est tout a fait correct je l'ai testé sur la 1.1.11 et pas de problèmes il fonctionne parfaitement. Il doit être mis tel quel. Si tu as pris l'autre version normal que cela ne fonctionne pas :)
je viens d essayer de l installer voila le resulat merci max  :)
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Prends le paquet avec IE sur le lien donné et après transfère le dans package avec ton client ftp en écrasant l'autre :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on December 22, 2009, 04:14:47 AM
Bonjour,

Prends le paquet avec IE sur le lien donné et après transfère le dans package avec ton client ftp en écrasant l'autre :)
je l ai deja fais mais il n apparait meme pas sur le forum (paquet)
je crois que je vais essayer autre chose si tas un tuyau merci  :)
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

#22
Bonjour,

Comment il n'apparaît pas ? Tu as des problèmes avec les autres mods ?

En passant sur ton forum valide mon inscription merci :)




Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on December 22, 2009, 04:59:25 AM
Bonjour,

Comment il n'apparaît pas ? Tu as des problèmes avec les autres mods ?

En passant sur ton forum valide mon inscription merci :)
ok c est fait
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Tu as msn ? Si oui tu as mon adresse sur ton site :)

Efface tout les sitemaps que tu as mis dans package :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

Réglé en direct :) Le gzip n'est pas reconnu par son espace web. On a donc recompilé l'archive en Zip fais de petites rectifications et le tout est réglé niveau instal :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

anthias

Quote from: maximus23 on December 21, 2009, 10:41:26 PM
Bonsoir,

Attention pour la version 1 de Smf c'est le sitemap 1.2.2 :)

Ok ! réglé pour moi avec cette version

Merci !  ;)
Version 2.0.9 / thème Exodus / Mods installés : Simple Portal 2.3.7  / Pretty urls

jeanmi62

Quote from: maximus23 on December 22, 2009, 06:34:19 AM
Bonjour,

Réglé en direct :) Le gzip n'est pas reconnu par son espace web. On a donc recompilé l'archive en Zip fais de petites rectifications et le tout est réglé niveau instal :)
je te remercie max c est vraiment sympa .
le site simple machine a de tres bons elements qui savent rendre service .
c est cela un forum    :)     si je peux rendre service je n hesiterai pas merci a tous et boenne fetes  amitiés :) :)
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

Nao 尚

Quote from: jeanmi62 on December 21, 2009, 02:42:06 PM
voila mon ami j ai suis toujours au meme point  :)
puissancemuscles.com
merci
Waouh, super le concept de ton site...

"Ici tu trouveras des informations sur les produits dopants interdits dans le sport" (le tutoiement, ça veut dire que ça s'adresse à des jeunes ?)

"une section médicale t apportera des renseignements appréciables comme les differentes injections,les anabolisants stéroïdiens,la musculation et la testosterone"

Ah oui... Donc carrément, là : puissancemuscles.com, un site qui propose des conseils pour mieux se faire des injections interdites !

Euh, c'est pas un peu illégal, comme concept ?
Et c'est pas trop dur, de se dire que tu vas peut-être te mettre des morts sur la conscience ?
I will not make any deals with you. I've resigned. I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered.

Aeva Media rocks your life.

jeanmi62

Quote from: Naolington on December 25, 2009, 11:19:12 AM
Quote from: jeanmi62 on December 21, 2009, 02:42:06 PM
voila mon ami j ai suis toujours au meme point  :)
puissancemuscles.com
merci
Waouh, super le concept de ton site...

"Ici tu trouveras des informations sur les produits dopants interdits dans le sport" (le tutoiement, ça veut dire que ça s'adresse à des jeunes ?)
Comme je ne peux pas interdire les gens de prendre des produits dopant mon site a pur interet de ne pas faire d erreurs irreversible et je sais de quoi je parle .pour le tutoyement dans le sport c est normal .
"une section médicale t apportera des renseignements appréciables comme les differentes injections,les anabolisants stéroïdiens,la musculation et la testosterone"
la section medicale apporte des renseignements afin de ne pas commettre de bettise en sachant qu il y en aura toujours qui prendrons ces produits .
Ah oui... Donc carrément, là : puissancemuscles.com, un site qui propose des conseils pour mieux se faire des injections interdites !
non pas du tout comme je dis plus haut je ne peux interdire aux gens de s injecter n importe quoi n importe comment alors il vaux mieux conseiller.

Euh, c'est pas un peu illégal, comme concept ?
Et c'est pas trop dur, de se dire que tu vas peut-être te mettre des morts sur la conscience ?
J ai pris contact avec les associations qui s occupent du dopage , de l interdiction de certains produits , des injections mal faites qui ont couté beaucoup a certain .
Apres si tu veux plus de renseignements je suis a ta disposition
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

Nao 尚

Des renseignements sur quoi ? Sur ton absence de moralité dans cette affaire ? J'en ai rien à faire moi, je constate juste que tu es à gerber et que je me devais de dénoncer ta mentalité vu qu'apparemment ça ne dérange personne ici...
Apparemment sur simplemachines.org, on ne juge que de la technique d'un site, pas de sa morale. Perso je peux pas rester les bras croisés... Tu te détruis, tu détruis les autres et tu trouves ça classe.
I will not make any deals with you. I've resigned. I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered.

Aeva Media rocks your life.

GravuTrad

hello.

est ce interdit partout? (par ex aux states)
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Nao 尚

Je suppose, mais là on parle d'un site français, en français, pour les Français...

(Tu remarqueras que j'ai le don pour faire de la dénonce sur les sites de muscu hein ? Bon, ça fait que deux, on va dire que c'est juste une coïncidence...)
I will not make any deals with you. I've resigned. I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered.

Aeva Media rocks your life.

GravuTrad

justement, ici on est sur un site américain (smf). D'où ma question.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Nao 尚

Euh, oui ? On s'en fout du site où on discute de ça. On parle de son site, dans le pays d'où il exerce sa fonction... Pour le reste, ça m'intéresse pas...
I will not make any deals with you. I've resigned. I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered.

Aeva Media rocks your life.

belgium-gravure

Quote from: anthias on December 22, 2009, 10:32:13 AM
Quote from: maximus23 on December 21, 2009, 10:41:26 PM
Bonsoir,

Attention pour la version 1 de Smf c'est le sitemap 1.2.2 :)
Bonsoir

elle est ou cette version refondu ?

Ok ! réglé pour moi avec cette version

Merci !  ;)

anthias

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est l'effet sitemap que je viens d'installer il y a peu qui en est la cause, mais mon forum vient brutalement de passer de PR1 à PR3  :)  :P
La page d'accueil est PR3 et tout le restant est resté PR1
Version 2.0.9 / thème Exodus / Mods installés : Simple Portal 2.3.7  / Pretty urls

belgium-gravure

Quote from: anthias on January 03, 2010, 09:50:57 AM
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est l'effet sitemap que je viens d'installer il y a peu qui en est la cause, mais mon forum vient brutalement de passer de PR1 à PR3  :)  :P
La page d'accueil est PR3 et tout le restant est resté PR1

bonsoir
Ou est cette version corriger svp ??

maximus23

Bonsoir,

La version 1.2.2 est ici : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=755

Bien cocher cette version avant de télécharger car la version par défaut est la 2 :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

leami

#39
bonjour,

en recherchant des infos sur 'sitemap" je decouvre ce topic
et je vais tenter le mod..

merci
bonne journée

------------------------------------------------------------------------------------
ps : forum : produits Muscles...
etant agrée par l'HON.CH, fondation pour la santé accredité par les nations unies (si l'on evoque les us), à propos de ton forum jeanmi, des lois existent sur le plan international, tout cela est strictement encadrés..
Notamment il est interdit de promulger des infos santé, encore moins des conseils, sans etre medecin, ou indiquer certaines phrases assorties de mentions legales tres solides.

ainsi dans ta rubrique Substances, on retrouve ces elements, ok.. mais
tu as copié, collé des infos d'un autre site, sans meme faire la correction pour le tien.

"Le site santesports.gouv.fr étant appelé à faire l'objet d'une révision globale au cours de l'année 2009, les informations et fonctionnalités présentées ici n'ont qu'un caractère strictement indicatif. Par conséquent et en tout état de cause, les informations afférentes à la présente rubrique n'ont qu'un caractère strictement informatif, et ne revêtent aucun caractère officiel pouvant engager de quelque façon que ce soit la responsabilité du Secrétariat d'État aux Sports."

tout cela est largement insuffisant... sans parler de la convention de Berne (1896)
humm

Je ne trouve pas non plus les mentions legales - OBLIGATOIRE de par la loi LCEN en France, de meme qu'a l'international pour les sites evoquant des produits et medicaments.

juste entre parentheses... hum hum !!! voila quoi.. puisque le sujet a été evoqué.. je ne te dirais pas ce que je pense, ce n'est pas le lieu..

Nad - Reporter - photographe
SMF version 2.0 RC3  -  http://www.pixelartese.com  Forum des Arts plastiques et Photographies



Site Perso : http://www.photomaltese.com

leami

#40
Quote from: jeanmi62 on December 22, 2009, 02:02:16 AM
Quote from: maximus23 on December 21, 2009, 10:41:26 PM
Bonsoir,

Attention pour la version 1 de Smf c'est le sitemap 1.2.2 :)
bonjour max ,
le 1.2.2 est un fichier tar.gz quand je l installe il me dit fichier corrompu merci bonne journée  :) :)

J'ai pris la version 1.2.2 pour tenter l'installation..
il  me dit aussi fichier corrompu..

Quote from: maximus23 on December 22, 2009, 06:34:19 AM
Bonjour,

Réglé en direct :) Le gzip n'est pas reconnu par son espace web. On a donc recompilé l'archive en Zip fais de petites rectifications et le tout est réglé niveau instal :)


j'ai decompressée pour faire un ZIP et retelecharger via l'admin
a nouveau fichier corrompu..  :-[ :-[
je ne trouve rien dans le repertoire "packages" via le ftp
a ecraser ou autre..

amicalement
nadine
SMF version 2.0 RC3  -  http://www.pixelartese.com  Forum des Arts plastiques et Photographies



Site Perso : http://www.photomaltese.com

belgium-gravure

Quote from: maximus23 on January 03, 2010, 04:43:23 PM
Bonsoir,

La version 1.2.2 est ici : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=755

Bien cocher cette version avant de télécharger car la version par défaut est la 2 :)



Bonjour max , bhe justement cette version me fait ceci via le menu admin "Le paquet que vous tentez de transférer est soit invalide, soit corrompu"

anthias

 
Quote

j'ai decompressée pour faire un ZIP et retelecharger via l'admin
a nouveau fichier corrompu..  :-[ :-[
je ne trouve rien dans le repertoire "packages" via le ftp
a ecraser ou autre..

amicalement
nadine

Bonjour,

C'est effectivement ce que j'ai fait et ça a fonctionné sur mon forum : par contre si je me souviens, j'ai fait la manœuvre sur le thème par défaut et non Adagio que j'utilise habituellement  ;)
Version 2.0.9 / thème Exodus / Mods installés : Simple Portal 2.3.7  / Pretty urls

Nao 尚

Quote from: leami on January 03, 2010, 08:17:40 PM
ainsi dans ta rubrique Substances, on retrouve ces elements, ok.. mais
tu as copié, collé des infos d'un autre site, sans meme faire la correction pour le tien.
Un site illégal, mis en place par un voleur (de textes), lâche (il ne répond pas à nos messages), menteur qui encourage les gens au suicide, et qui ne prend même pas la peine de corriger ses textes (sans parler de l'orthographe, mais ça ça ne dérange probablement que moi).

Ce qui m'étonne, c'est qu'on ne soit que deux à s'en plaindre...

"jeanmi", tu n'as toujours rien à répondre je suppose ? Personnellement, en l'absence de commentaire de ta part, je n'hésiterai pas à aller déposer une réclamation auprès des autorités compétentes. Motivation suffisante...
I will not make any deals with you. I've resigned. I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered.

Aeva Media rocks your life.

belgium-gravure

Quote from: anthias on January 04, 2010, 04:09:27 AM


Bonjour,

C'est effectivement ce que j'ai fait et ça a fonctionné sur mon forum : par contre si je me souviens, j'ai fait la manœuvre sur le thème par défaut et non Adagio que j'utilise habituellement  ;)
je vait éssayer avec le theme part défault on vera

maximus23

Bonjour,

Je t'ai mis le zip en pm :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


belgium-gravure

Bonsoir

j'ai installé sitemap(modif apporté aussi autres themes perso)

puis j'ai voulu valider via google mais ça n'es pas ok

Ou c'ets moi qui mets le mauvais url

maximus23

#48
Bonjour,

Ton Url est incorrecte. Mets ceci si ton fichier est bien dans le root du site : Ton NDD/index.php?action=sitemap;xml

Vérifie aussi ton admin que le xml soit en service :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

Merci c'est ok comme ça

oui c'est bien cocher dans le emnu admin

Merci ;)

J'espère que ça amélioré mon classement tous ça

jeanmi62

Quote from: Naolington on January 04, 2010, 05:52:04 AM
Quote from: leami on January 03, 2010, 08:17:40 PM
ainsi dans ta rubrique Substances, on retrouve ces elements, ok.. mais
tu as copié, collé des infos d'un autre site, sans meme faire la correction pour le tien.
Un site illégal, mis en place par un voleur (de textes), lâche (il ne répond pas à nos messages), menteur qui encourage les gens au suicide, et qui ne prend même pas la peine de corriger ses textes (sans parler de l'orthographe, mais ça ça ne dérange probablement que moi).

Ce qui m'étonne, c'est qu'on ne soit que deux à s'en plaindre...

"jeanmi", tu n'as toujours rien à répondre je suppose ? Personnellement, en l'absence de commentaire de ta part, je n'hésiterai pas à aller déposer une réclamation auprès des autorités compétentes. Motivation suffisante...
Cela n est pas l endroit pour debattre sur le pourquoi comment de tel et tel forum .
Je ne suis pas contre les debats , j ai 53 ans cela fait plus de 30 ans que je suis dans le domaine sportif . et ancien sportif .
Personne sur le forum ne se subsitue aux specialistes en medecine .
Personne ne vend ni drogues ni substances interdites .
Il y a des centaines de forums qui parlent ouvertement de produits interdits .
Il y a une difference entre un site qui fait la promotion de ces substances et un site qui donne des informations sur ces dites substances afin que nul ne fasse d erreurs irreversibles .
Sur le forum , il y a des articles qui font prendre conscience du danger de ces produits .Comme je le dis je ne suis pas contre les debats mais l endroit ne s y prete pas .
Je vous remercie quand meme de vous interresser a ce qui touche a la santé .
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

Robin-d

Quote from: anthias on January 03, 2010, 09:50:57 AM
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est l'effet sitemap que je viens d'installer il y a peu qui en est la cause, mais mon forum vient brutalement de passer de PR1 à PR3  :)  :P
La page d'accueil est PR3 et tout le restant est resté PR1

Non, cela n'a rien à voir il y a juste eu une mise à jour du page rank ^^ comme tout les 3 à 4 mois environ ;)

Un sitemap est loin d'agir sur ton page rank il permet juste de donner une liste de tes pages aux moteurs de recherche.

Advertisement: