News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

taille des log d'erreur délirant

Started by Pierrot du 68, January 03, 2010, 12:33:43 PM

Previous topic - Next topic

Pierrot du 68

bonsoir ,

je comprends pas  :-[

comment changer le theme ailleurs que dans l'interface du forum au quel je n'ai plus accès .

Y'a t-il un autre moyen , modif PHP ou SQL ?

maximus23

Bonsoir,

Tu as ton thème par défaut que tu remplaces intégralement par celui du large upgrade. Tu as installé un thème secondaire dans un dossier portant son nom. Donc tu effaces le répertoire de ce thème et tu désarchives le thème d'origine et tu l'uploades :)

Il va lire ton thème annexe qui comporte pas mal d'erreur donc tu dois remettre les fichiers originaux non modifiés :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Pierrot du 68

c'est fait et c'est pareil  :(

J'aimerai repartir à zero et garder l'ensemble des posts , c'est possible ?

maximus23

Bonsoir,

Tu es certain d'avoir bien remplacé tout les fichiers car c'est pas normal que tu aies encore ce genre d'erreurs...?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


maximus23

#45
Bonsoir,

Si tu n'en sort pas et que tu veux que je regarde mets moi ce qu'il faut en Pm je le ferai cette nuit au boulot. Je t'ai envoyé un Pm :) A toi de voir :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

Problème réglé en live :)

Un Hack qui date de pas mal de temps :) Tout les fichiers sont remis à neuf :)

Bon courage pour la suite :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Pierrot du 68


Advertisement: