News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Un Chat' intégré à SMF

Started by Ozem, January 11, 2010, 07:29:15 AM

Previous topic - Next topic

LeYoyo

Merci beaucoup !

Je vais tester çà :)
Sous SMF 2.0.8

maximus23

Bonsoir,

Voilà tout est ok pour toi aussi :)
Il ne fallait point désepérer :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Urban_225

Bonjour à tous ,

voilà j'ai essayer d'installer ce mod avec le thème par défaut avec SMF 2 RC3 mais rien apparaît dans la section paquet ... pourtant il est bien le dossier "Packages" .

Depuis j'ai installé un thème "Adk Portal Theme v2", mais je souhaite vraiment installer ce chat mais ça ne marche pas :(

Merci de votre futur aide  ;D

maximus23

Bonjour,

Tu as pris la bonne version au moins de ce mod ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Urban_225

Quote from: maximus23 on September 12, 2010, 08:54:58 AM
Bonjour,

Tu as pris la bonne version au moins de ce mod ?

Oui , j'ai la bonne version mais ça y ai je l'ai installer ! Enfaite j'avais extrait le dossier dans Packages ... donc tout les sous dossiers ... mais enfaite il faillais que ce sois Packages> Nom du mode > extraire ici .

maximus23

Bonjour,

Oui effectivement il ne faut pas toucher aux fichiers pour les mettre dans packages :)

N'oublie pas de mettre le fichier shout.french en renommant le fichier shout.english pour que tout soit correct :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Urban_225

Quote from: maximus23 on September 12, 2010, 09:29:36 AM
Bonjour,

Oui effectivement il ne faut pas toucher aux fichiers pour les mettre dans packages :)

N'oublie pas de mettre le fichier shout.french en renommant le fichier shout.english pour que tout soit correct :)

Je n'ai pas très bien compris ta dernière phrase ?

Enfin je n'ai pas compris ce que je dois faire et ou trouver shoot.french ?

maximus23

Bonjour,

Tu vas dans thèmes/default/langages et là tu auras le fichier shout.english. Alors tu le copies en lui donnant le nom de shout.french et si tu veux tu peux le traduire en fr :)

Si ton forum est en utf8 alors il y aura -utf8 en plus dans le nom de fichier :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

VOICEBOX

bonjour j'ai installé le mod ajaxintegration, mais comment le mettre en action une fois installé ?
Merci.
:D


maximus23

Bonjour,

Il suffit de mettre les paramètres de mise en action qui sont dans l'admin tout simplement :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

VOICEBOX

bonsoir,

Toujours pas réussi à mettre mon tchat en fonctionnement... A moins que se soit le thème personnel qui ne va pas avec le mod de tchat... En tout cas merci pour m'expliquer la méthode car la je hxxp:bug.il [nonactive] est installé mais je ne vois pas ce que je dois cocher ou mettre en fonctionnement pour que cela fonctionne.

Cordialement.

maximus23

Bonjour,

Quel est la version de Smf utilisée et ainsi que le thème ? Mettre en signature pour faciliter l'aide merci :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

VOICEBOX

Bonjour,

Voici la version de mon SMF :  Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Mesh design by Bloc | XHTML | CSS


Il y a la version 2... Mais il paraît qu'elle n'est pas encore au point. J'espère que vous pourrez trouver une solution pour que mon tchat fonctionne.

Merci !
@Cordialement.

maximus23

Bonjour,

Pour activer le chat : Admin -> Réglages et Options -> et là cocher : Enable the ShoutBox -> puis Sauver .

Voir aussi il y a d'autres réglages qui peuvent être activés :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Bijou7

reprenons car je patauge dans la semoule lol désolée suis un peu blonde ! :P

alors j'enregistre le zip sur mon bureau
puis via admin : paquets: télécharger un paquet
je vais chercher mon zip via parcourir et je tranfere !

c'est bien ça ?

apres dans explorer les paquets
ajaxchat est bien parmi les paquets pas de poins vert :
3.     AjaxChat Integration      3.2.1      [ Appliquer le mod ]  [ Lister les fichiers ]  [ Effacer ]
une fois mis appliquer mod j'ai ceci :

Serveur FTP:                                               Port:
Identifiant:    
Mot de passe:    
Chemin local vers SMF:    

je ne sais pas si c'est bon !
je fais quoi apres ?
merci
Version 2.0.15

Langue : Français
Thème : High sky
Mods : Diverses, Aeva, Aeva (Sites), Chat, Project Snow, Couleur des Sujets, Top Menu, Birthday Post
SMF 2.0.8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 2.0.1 - 1.1.14 - 2.0.15
Modifs : ajout colonne (membres),

FB : https://www.facebook.com/groups/534538806688527/

maximus23

Bonjour,

C'est cela tu télécharges le mod. Tu l'envoyes sur ton ftp dans packages. Tu exécutes le mod à partir de ton gestionnaire de paquets comme les autres mods. Quand cela est fait tu copie le fichier shout english vers shout french et après tu configures dans ton admin comme indiqué ci-dessus :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Bijou7

#56
oups dans index template.php je nai pas non plus :

QuoteTrouver: [Sélectionner]

   // Otherwise, they might want to [logout]...

Ajouter avant: [Sélectionner]


    // the [chat] button
    $chatPath = str_replace("index.php", "chat/index.php", $scripturl);
    $num = (empty($modSettings['enableChatButtonNo'])) ? 0 : count(chatOnlineUsers());
    echo $context['browser']['is_ie4'] ? '<td class="maintab_active_' . $first . '">&nbsp;</td>' : '', '
        <td valign="top" class="maintab_back">
            <a href="', $chatPath, '"', empty($modSettings['chatPopUp']) ? 'target="_blank"' : ' onclick="openWindow(this.href);this.blur();return false;"', '>', $txt['chat'], ($num > 0) ?  ('('.$num.')') : '' , '</a>
        </td>';

Version 2.0.15

Langue : Français
Thème : High sky
Mods : Diverses, Aeva, Aeva (Sites), Chat, Project Snow, Couleur des Sujets, Top Menu, Birthday Post
SMF 2.0.8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 2.0.1 - 1.1.14 - 2.0.15
Modifs : ajout colonne (membres),

FB : https://www.facebook.com/groups/534538806688527/

Bijou7

ça ne s'arrange pas je n'ai plus acces au forum
QuoteImpossible de charger le modèle 'shout_above'.
Version 2.0.15

Langue : Français
Thème : High sky
Mods : Diverses, Aeva, Aeva (Sites), Chat, Project Snow, Couleur des Sujets, Top Menu, Birthday Post
SMF 2.0.8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 2.0.1 - 1.1.14 - 2.0.15
Modifs : ajout colonne (membres),

FB : https://www.facebook.com/groups/534538806688527/

Bijou7

bonsoir,

si je refais toutes les manip a l'envers pourrais je récupérer le forum ?
je m'en veux de cette anerie !
Version 2.0.15

Langue : Français
Thème : High sky
Mods : Diverses, Aeva, Aeva (Sites), Chat, Project Snow, Couleur des Sujets, Top Menu, Birthday Post
SMF 2.0.8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 2.0.1 - 1.1.14 - 2.0.15
Modifs : ajout colonne (membres),

FB : https://www.facebook.com/groups/534538806688527/

maximus23

Bonsoir,

Que s'est-il passé tu as forcé l'installation du mod.... Oui si tu refais les opérations inverses tu va revenir au point de départ et il sera opérationnel :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: