[Template] Info membre affichée dans la vue topic SMF2.0 rc2

Started by martinv60, January 18, 2010, 02:29:53 PM

Previous topic - Next topic

martinv60

Bonjour à tous.

1)Quel est l'endroit a modifier pour ajouter des infos memebre sous leur pseudo dans la vue du topic?
2)Y a t'il un systeme de Shortcode pour gerer ces infos?

Merci de vo réponse

maximus23

Bonjour,

Pour les infos membres donc je suppose que c'est la colone avatar, nombre de messages, etc... c'est : Display.template.php. Pour changer l'apparence des messages c'est : MessageIndex.template.php :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

martinv60

En fait ce que j'aimerai c'est afficher les imagettes de chaque groupe auquel appartient le membre, ou au moins le nom du groupe.


maximus23

Bonjour,

Il y a un mod qui permet cela mais il faut attendre sa mise à jour :)

Je te donne quand même le lien comme cela tu peux suivre l'évolution du mod et du sujet :)

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1110

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

martinv60

Super le mod, merc, mais n'y a t'il aucune possibilité en modifiant le template?

maximus23

Bonjour,

Non tu ne sais qu'afficher le groupe principal.Si il appartient à plusieurs groupes tu es coincé car les sous groupes ne seront pas repris :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: