News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Optimisation SEO - Changer les balises de chaque boards est-il possible ?

Started by calligraphe_26, March 11, 2010, 05:06:41 AM

Previous topic - Next topic

Am'

اذا أحس أحد انه لم يخطأ ابدا في حياته, فهذا يعني أنه لم يجرب أي جديد في حياته
My Mods For SMF 2 RC3 : XQuote XCode - Vbulletin Style New Meta Tags

maximus23

Bonjour,

Il te manque un fichier source important ManageSettings.php ......La deuxième erreur provient certainement du fait que tu ais déjà eu des modifications faites dans le fichier Template donc là faire les modifications manuellement... :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

Arf pas vu que c'était le module de Am :)

Euh il doit exister une version pour la branche 1 de Smf :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

bisane

@ Robin-D
QuoteJe pense qu'il faut carrément développer une fonction pour ton idée mais je pense que ça pourrait être en effet très intéressant d'un point de vue seo.
Pour la fonction c'est assez simple c'est juste une requête mysql bien structuré.
Vais essayer de regarder de près ce WE, mais j'ai encore jamais développé une fonction !  ;)
Merci pour l'idée, en tout cas !
De tous les bouquets de ta vie, garde une fleur qui ne fânera pas.

spikeweb

Bonjour,

Merci pour tous ces conseils que je lis avec intérêt.
Question concernant l'utilisation du mod Pretty URL : si je mets en oeuvre ce mod, que se passe-t-il avec les liens déjà placés dans les messages par les membres et qui resteront forcément sur l'ancienne construction (native) d'URL ? Vont-ils être rompus ? Vont-ils être automatiquement renvoyés sur la nouvelle URL rewritée ?

Les URL seront-elles vues comme des Duplicate content par Google ?

Quels seraient les problèmes potentiels si j'utilise ce mod alors que le forum est déjà en ligne et comporte plus de 300.000 messages ?

Merci,

Robin-d

Si je me souviens bien le mod fait une 301 vers les nouvelles donc aucun risque.

J'ai installé ce mod sur un forum qui avait plus de 3 ans et disons que ça donne un bon coup de refresh mais aucun portée négative ;)

bazo

J'utilise pretty et on peut dire que les spiders adorent. Mais par contre faire très attention si vous êtes limité en taille de base de données SQL.
Pour donner un idée de la taille que ça prend, j'ai 103348 Messages dans 9064 Fils de discussion par 7269 Membres et ça prend près de 134 Mo , et encore je nettoie régulièrement.

Robin-d

Ca prend une taille énorme en effet, c'est pour ça que j'ai opté pour un rewrite à la main mais je ne suis pas réellement satisfait.

bazo

OVH maintenant propose 1 base de 500 Mo donc de quoi voir venir.

Robin-d

Je remonte un peu ce topic car pour tout les intéressés un concours SEO est en train de s'organiser : http://www.seochuck.com/

Advertisement: