intégration enregistrement mail dans mailing list OVH

Started by bazo, March 27, 2010, 06:26:53 AM

Previous topic - Next topic

bazo

c'est l'adresse [email protected] qui s'est intégrée pas celle que j'ai tapée, ce qui parait logique. Il n'y a pas eu d'erreur.

DeathSign

Ok super :)

J'ai modifié le fichier Register.php que tu nous avais fourni en enlevant le bout de code du début et en rajoutant ce que je t'avais collé après la ligne
$memberID = registerMember($regOptions);

Reconfigure ligne 307 à 310 et met le fichier lib.php à la racine de ton forum smf (où y'a le fichier index.php) puis enregistre toi. Tu me diras si t'as des erreurs dans le journal d'erreur.

bazo

Ouh la vache heureusement tu es pas à côté de moi, je t'aurais sauté au cou, sur mon forum de test ça fonctionne nickel.

maximus23

Bonsoir,

Je le mets dans les tutos dès que tout est ok :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

bazo

je suis en train de le mettre sur mon forum officiel je mettrais résolu

bazo

Voilà tout est bon sur mon forum officiel, merci de votre aide c'est vraiment cool.

DeathSign

Cool ;D

Pour ceux qui souhaitent améliorer le truc, voici les choses à faire :
- utiliser log_error() à la place de fatal_error() mais sortir en conséquence
- faire deux fonctions (au moins). L'une pour ajouter une adresse et l'autre pour la supprimer.
- lorsqu'un membre change d'adresse email : enlever l'ancienne et ajouter la nouvelle pour maintenir la liste à jour.

Amicalement,
DeathSign

PATRICK26

j'y connais pas grand chose, mais il y a une chose de sure:

sur les offres "plan" de chez OVH, les envois groupés type news letter, ne bloquent pas a cause de smf, mais d'ovh. en effet, afin que les autres clients hébergés sur le meme disque que toi, ne voient leur bande passante reduire lors de tes envois, les envois sont bloqués.

nous avons resolu le probleme en passant en dédié (offre kimsufi)

le fil est vieux, mais si ça sert....

Advertisement: