News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

installer simpelportal

Started by amino, June 10, 2005, 05:12:31 PM

Previous topic - Next topic

Alexandre P.

$newsbb = 'numéro_de_la_section';
Ce numéro est trouvé dans l'URL de la section.  Par exemple, pour ta section "Indoors", le numéro de section est 6: http://quebecweed.com/forum/index.php?PHPSESSID=bda59f20810118db7534ac57a3a9fc69&board=6.0

Il faut que tu utilises une section, par une catégorie comme tu tentes de le faire présentement.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

MondeGsm

Est-il possible de mettre à cette ligne un lien pointant vers une section de mon forum ? Car j'aimerais mettre le debut d'un article et ensuite que mes membres doivent cliquer sur lire la suite pour arriver dans la section article, je sais que c'est cette ligne

$txt['portal_21'] = "Bienvenue sur MondeGsm.<br />Ici, vous pouvez discuter &agrave; propos de tout ce que vous voulez.<br />Bonne visite&nbsp;!<br /> - La Gestion";

qu'il faut que je modifie mais quel code mettre pour mettre le lien ?

Alexandre P.

Je ne suis pas sûr, mais j'essaierais de cette façon :

$txt['portal_21'] = include('http://www.mondegsm.com/forums/SSI.php?ssi_function=boardNews;board=1;length=200');
Vérifier:
- L'URL vers ton forum ;D
- Le numéro de la section contenant tes infos (board=numéro_de_la_section)
- Le nombre de caractères à afficher avant d'ajouter un lien vers la suite de l'article (length=nb_de_caractères)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

MondeGsm

J'ai 2 petits problème, premièrement il y a ça qui s'affiche en haut maintenant (voir photo) et j'ai aussi quand je met le bon numéro de section pour l'article qui doit apparaitre il ne le met pas dans le cadre mais au dessus du forum  ::) merci de ton aide



Alexandre P.

Déjà, le message d'erreur dit que la section n'est pas visible pour les invités.
Ensuite, pour les boutons, 'faudrait l'aide d'un designer.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

MondeGsm

Mais non c'est ca le plus dingue c'est que j'ai mis une section visible pour les invités et l'annonce se met bien dans le cadre il la voit très bien il y a juste cette phrase qui se met, et pour ce qui est de la variable avec l'includ que tu m'as noté plus haut elle fonctionne ca marque bien les 200 premiers caractères mais ca les mets pas dans le cadre mais au dessus du forum.

MondeGsm

Voilà j'ai tout résolu, j'ai juste encore un soucis c'est qu'il ne veut pas prendre ce qui se trouve dans la section que je lui désigne avec ton code :

$txt['portal_21'] = include('http://www.mondegsm.com/forums/SSI.php?ssi_function=boardNews;board=1;length=200');

Il y aurais pas moyen de faire les même système que l'annonce ? Donc juste faire un copier coller du système d'annonce comme ca je n'aurais cas mettre mon numéro de section et il irait prendre les 3 derniers ?

Alexandre P.

Quote from: MondeGsm on July 04, 2005, 06:32:45 PM
Voilà j'ai tout résolu, j'ai juste encore un soucis c'est qu'il ne veut pas prendre ce qui se trouve dans la section que je lui désigne avec ton code :

$txt['portal_21'] = include('http://www.mondegsm.com/forums/SSI.php?ssi_function=boardNews;board=1;length=200');

Il y aurais pas moyen de faire les même système que l'annonce ? Donc juste faire un copier coller du système d'annonce comme ca je n'aurais cas mettre mon numéro de section et il irait prendre les 3 derniers ?

Ok...  À ce que je vois, tu tentes de travestir le bloc 'À propos' pour qu'il affiche tes nouvelles...  Voyons ce qu'on peut faire...

Ouvre /Themes/default/Portal.template.php et recherche le code:
<tr><td class="windowbg2">'.$txt['portal_21'].'</td>
Remplace-le par:
<tr><td class="windowbg2">';
include($scripturl . 'SSI.php?ssi_function=boardNews;board=1;length=200');
echo '</td>
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

MondeGsm

Ca fonctionne pas  :'(, le block reste toujours vide pourtant j'ai mis le bon numéro de section (trouvé dans l'url).

Alexandre P.

Essayons autre chose...

Recherche:
// What Board Is Used For Announcements?
$newsb = '2';
// How Many Announcements Items To Show?
$newslimit = '3';

Ajoute:
// Section pour la rubrique 'À propos'
$aboutb = 'NUMÉRO DE LA SECTION';
// Combien de news dans 'À propos' ?
$aboutlimit = '3';


Recherche:
if ($showabout == '1') {

echo '
<table class="tborder" border="0" width="95%" cellspacing="1" cellpadding="4">
<tr><td class="titlebg">'.$txt['portal_20'].'</td>
</tr>
<tr><td class="windowbg2">'.$txt['portal_21'].'</td>
</tr></table>
<br />';

}


Remplace par
if ($showaabout == '1') {

echo '
<table class="tborder" border="0" width="95%" cellspacing="1" cellpadding="4">
<tr><td class="titlebg">'.$txt['portal_21'].'</td>
</tr>
<tr><td class="windowbg2">';
include('./Blocks/PortalNews.php');
PortalNews($newsboard = $aboutb, $limit = $aboutlimit);
echo '</td>
</tr></table>';

}
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

MondeGsm

Ca fonctionne impeccable, il y a juste que quand je met n'importe qu'elle section il la prend bien sauf quand je met celle qui m'intéresse il la prend mais elle deborde totalement de la taille normalement du forum ...

Alexandre P.

Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: