Problème image externe après conversion !!

Started by mmomobis, August 15, 2010, 05:24:32 PM

Previous topic - Next topic

mmomobis

Salut,
Là c'est vraiment le galère, après avoir réussi une conversion quasi parfaite depuis phpbb3, une problème subsiste toutes les images externes (donc celles non postés en pièces jointes) sous les balises  ne sont pas visibles, je suis obligé pour celà d'éditer le message concerné et de le valider sans rien modifier et là les images apparaissent mais je me vois mal faire celà dans tous les messages, une piste ? merci de votre aide.
SMF 2.0.9 - Thème Default

maximus23

Bonjour,

Cela doit pouvoir se faire via un regex de filtrage dans la bdd :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

mmomobis

Salut,
Ah bon et comment ? là ça m'intéresse, merci encore.
SMF 2.0.9 - Thème Default

maximus23

#3
Bonsoir,

Il faut savoir comment la balise phpbb a été interprétée dans ta bdd et là remplacer par celle de Smf  :)

Voir ceci aussi : http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=370799.0

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

mmomobis

Salut,
Un grand merci pour le lien, j'ai donc utilisé cette requête :
UPDATE smf_members SET signature = replace(signature,":",":");
UPDATE smf_members SET signature = replace(signature,".",".");
UPDATE smf_messages SET body = replace(body,":",":");
UPDATE smf_messages SET body = replace(body,".",".");


3200 enregistrements concernés tout de même, par contre voilà je suis embêté avec la balise [size][/size] qui s'affiche comme écrit précédemment sur le forum, dans les messages, les signatures, quelle serait la requête pour l'interpréter correctement par SMF ? merci encore.
SMF 2.0.9 - Thème Default

maximus23

Bonjour,

Rien de bien grave un bbcode à ajouter pour le size. Regarde dans les mods :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

mmomobis

Salut,
Un grand merci, mon forum est en Pro désormais, on peut dire qu'il s'agit là d'une conversion depuis Phpbb3 quasi parfaite, sans perte de messages ni de membres, encore quelques détails à résoudre et ça va rouler, un grand merci en tous les cas !!

++
SMF 2.0.9 - Thème Default

Advertisement: