empêcher modo de répondre au sujet verrouiller

Started by Bruno36, July 18, 2010, 10:39:11 AM

Previous topic - Next topic

GravuTrad

Quote from: maximus23 on July 26, 2010, 07:23:46 AM
Bonjour,

Disons que c'est une adaptation de la version 1 :) Il n'y a rien grand chose d'identique entre les deux mais bon :)



Dans ce cas tu peux même le soumettre en tant que nouveau mod. Bruno pourra tester surement...
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Bruno36

Bruno36 the French
SMF 2.0.9

GravuTrad

Pour ton cas maximus c'est bien un nouveau mod, tu peux donc le soumettre sur le site comme tel.

Par ailleurs ma première recommandation n'est pas pratique pour les utilisateurs, car dans le post de l'auteur original, pour en assurer le suivi c'est le bordel (risque de mic mac)

Si tu le fais, linke moi ta soumission pour que je vois le suivi de la team.

Avec cette solution, une fois le mod approuvé tu as un post créé et donc un suivi plus facile.

a+
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

GravuTrad

#23
Quote from: maximus23 on July 26, 2010, 07:23:46 AM
Bonjour,

Disons que c'est une adaptation de la version 1 :) Il n'y a rien grand chose d'identique entre les deux mais bon :)



Précision: Pour que ce soit considéré comme un nouveau mod, il faut que l'implémentation soit complètement différente de l'original (pas de partie de l'ancien code), seul l'idée est reprenable.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

maximus23

Quote from: ☻GravuTrad™©☮⏠⎠ on July 26, 2010, 02:08:40 PM
Quote from: maximus23 on July 26, 2010, 07:23:46 AM
Bonjour,

Disons que c'est une adaptation de la version 1 :) Il n'y a rien grand chose d'identique entre les deux mais bon :)



Précision: Pour que ce soit considéré comme un nouveau mod, il faut que l'implémentation soit complètement différente de l'original (pas de partie de l'ancien code), seul l'idée est reprenable.

Bonjour,

Chose quasi impossible si je dois respecter cette forme alors disons que c'est une adaptation :) Comment veux-tu reformuler des lignes pour la modification d'un template d'une portion d'appel à la bdd etc... on retombe toujours sur des morceaux identiques.

Pour plus de simplicité comme mes autres mods on restera dans le mode local pour ceux qui sont intérressés :)

Merci pour ton soutien :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

GravuTrad

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Papoune57

Maximus je serai bien intéressé pour tester quelques-uns de tes Mods et celui dans vous parlez sur se sujet en particulier.
En te remerciant d'avance.
SMF 2.1.4

maximus23

Quote from: Papoune57 on July 26, 2010, 04:55:35 PM
Maximus je serai bien intéressé pour tester quelques-uns de tes Mods et celui dans vous parlez sur se sujet en particulier.
En te remerciant d'avance.

Bonsoir,

Voilà qui est fait :)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Papoune57

SMF 2.1.4

Bruno36

merci maximus23 ton mod fonctionne a merveille  ;D
Bruno36 the French
SMF 2.0.9

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

GravuTrad

Par contre les mods fait comme ci ne sont pas absolument pas garantis. Si smf bugge après, support que par maximus23...dommage que tu ne veuilles pas les soumettre à la team (ca coute rien).
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Papoune57

Un grand merci à Maximus,le mod est impeccable,aucuns bugs à signaler  ;) ;)
SMF 2.1.4

Bijou7

si j'ai bien compris ormis la confiance du modo ou de signaler NE PAS REPONDRE A CE SUJET
il est impossible de maitriser certains sujets bloqués ou non par l'admin ?
Version 2.0.15

Langue : Français
Thème : High sky
Mods : Diverses, Aeva, Aeva (Sites), Chat, Project Snow, Couleur des Sujets, Top Menu, Birthday Post
SMF 2.0.8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 2.0.1 - 1.1.14 - 2.0.15
Modifs : ajout colonne (membres),

FB : https://www.facebook.com/groups/534538806688527/

GravuTrad

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Bijou7

Version 2.0.15

Langue : Français
Thème : High sky
Mods : Diverses, Aeva, Aeva (Sites), Chat, Project Snow, Couleur des Sujets, Top Menu, Birthday Post
SMF 2.0.8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 2.0.1 - 1.1.14 - 2.0.15
Modifs : ajout colonne (membres),

FB : https://www.facebook.com/groups/534538806688527/

Bruno36

je vient de me rendre compte que même si le sujet est verrouiller, les membres et modo peuvent répondre
http://www.scooter-chinois-4t.fr/forum/discussions-generales/bonjour-mon-scoutere-me-fai-grav-shier-!!!!!/

login: invite
passe: 123456
Bruno36 the French
SMF 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Tu n'as rien ajouté d'autres depuis lors ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Bruno36

Bruno36 the French
SMF 2.0.9

maximus23

#39
Bonsoir,

Ok je vais revérifier cela :)

Edit : J'ai revérifié le mod et je ne vois rien d'anormal il fonctionne correctement sur trois de mes forums :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: