News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Problème de signature

Started by Talivas, August 03, 2010, 08:17:25 PM

Previous topic - Next topic

Talivas

Bonjour,

J'ai un gros problème sur mon forum avec les signatures des membres, à chaque fois les images sont redimensionnées automatiquement. [img width=150 height=48][/img]

Pourtant dans les paramètres des fichiers joints le réglage et bon : 500px / 150px

Et ça à chaque fois que je sauvegarde mon profil quand je change mon image de sign.

Je fait :

[img]MON IMAGE[/img]

Ensuite "Changer le profil" (Pour sauvegarder)

Et automatiquement l'image et redimensionner :

[img width=150 height=48]MONIMAGE[/img]


Es qu'il y a un mod d'installer ? Car il y a eu des changements sur le forum, mais pas par moi.

Merci de votre aide.


maximus23

Bonjour,

Il serait déjà utile pour commencer de savoir quel est la version utilisée ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Talivas

Désoler je début. ^^

SMF 1.1.11.


maximus23

Bonjour,

Il serait plus simple de nous donner les mods installés sur le forum pour voir si il y en a un qui fait cela :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Talivas

Ok, voilà les mods installer.


- Notify Modification Last Post - 1.3
- Simple Image Upload - 1.1.0
- Auto Merge Double Post - 1.3
- Advance SEF Urls - 1.2.7
- PlaySation Network ID    - 1.2
- Age on post  - 1.0
- Sticky First Post (extends sticky topic) - 1.3.2
- Moderator Activity Report for SMF1.1.4  - 1.2    
- Reason For Editing Mod - 2.3.2
- Highslide BBCode and Image Viewer - 1.0
- Karma Buttons - 1.1
- Display Location on posts - 1.0

maximus23

Bonjour,

Voir ce mod car il redimentionne les images. Donc voir dans la partie admin de ce mod si il y a des options concernant cela :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: