Le titre du sujet au lieu du lien: topic,15.0.html ... Possible ?

Started by 3000, August 11, 2010, 12:50:39 PM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour,

Question concernant les liens et les titres des sujets ...l'url rewriting est-il possible

Que le titre du sujet soit le lien ... Mais bon, il faudrait adapter les titres de chaque topic....

Si il y a des caractères spéciaux, il sera necessaire de tout vérifier ...

C'est faisable ...?

Merci - cordialement  ;)

maximus23

Bonjour,

Si ton hébergement le permet il y a des mods pour cela :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, ha ok, oui j'ai l'url rewriting

Je vais rechercher alors ... sinon, quel est le plus fiable etc....

Car dans les mods, j'ai rien trouvé ... on recherche : url rewriting ?

Merci  ;)

maximus23

Bonjour,

Voir ici : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=636

Attention prendre les deux fichiers.

Seulement le fichier prettyurls-1-0RCb.zip sera exécuté car l'autre s'installera automatiquement.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Salut - Merci -> Semble super, Mais... je l'ai installé dans un forum de test... heureusement

Je vois que tous les anciens liens ne fonctionnent plus ....

Possible d'y remédier ? ou pas du tout ?

Sinon, ben j'aurais du le faire à l'installation .....

:)

maximus23

Bonjour,

Juste le temps de la réindexation cela ira très vite avec les liens sous la forme pretty :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Salut - Oui ça c'est sure ... ce que je demandais, c'était si les anciens liens fonctionnaient toujours....

Je réponds Oui ... Je pense ... j'ai testé: http://canet-en-roussillon.3000fr.com/index.php/topic,22.0.html

Il me redirige automatiquement sur:

http://canet-en-roussillon.3000fr.com/canet-en-roussillon-~-actualites-news/l'-axe-boat-fait-escale-sur-le-littoral-roussillonnais-canet-8-juillet-2010/


Car j'ai des amis et autres sites qui ont déjà mis des liens ... et certains risquent de jamais les modifier

Donc... je vois que les anciens liens restent valable ... Donc c'est ce que je voulais ....

J'ai encore 2 forums à modifier ....

PS: Super MOD - Impecc ....Merci

:)

maximus23

Bonjour,

Oui pas de soucis pour les liens sous l'ancienne forme ils seront toujours traités comme avant :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Hello - Oui j'ai vu... c'est nickel ... je trouve bien...

Euh j'ai une question concernant les Pretty URL dans l'admin - Modifier section

J'ai pas compris l'utilité -
Exemple:

tantra-ph-~-anagami-server-~amara-kruma-~-patayin-ang-mga-traitors-! Primary  Effacer
    Add a URL. Note that what you enter here will be processed as only certain characters are allowed.

Et la une case à remplire ...

Merci d'avance - cordialement  ;) ;) ;)


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


3000

bonjour, je pense dernière question  ;D

Lors de la création d'un sujet ... J'ai fais une erreur dans le titre (une grosse)

J'ai réeussi à modifier le titre dans le sujet ...Mais le lien ne s'est pas modifié ?

Donc j'ai été obligé de supprimer le sujet et recommencer -

Il y a pas de possibilité pour celà ? ou se trouve les liens Pretty ? dans la base de données ?

Merci  ;)

maximus23

Bonjour,

Tu as un menu maintenance dans pretty :)

Sinon tu vides les tables (pas effacer) il y en a deux :
smf_pretty_topic_urls
smf_pretty_urls_cache

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re bonjour,

Ah oui... j'avais pas cliqué assez loin dans maintenance

   

         
  • Updating the array of actions
  • Fixing any old boards and topics with broken quotes
  • Updating board URLs
  • Update the filters
  •  
    Vu - Merci - impecc

  •      
  • Question Subsidiaire:
J'ai vu depuis le débute des install de mes 3 forums un truc gênant:

Les message dans les sujets sont inversés...

Le message #1 se trouve toujours au-dessous des réponses ....

Ici, c'est pas le cas ... le message 1# est toujours le premier en haut...et les réponses suivent ...

J'ai pas vu le réglage ... Ou est-ce ?

Merci -  :)

maximus23

Bonjour,

Dans ton profil -> Affichage et disposition -> Voir les messages récents en premier :)

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Salut - Ah ok ...  Et pour les membres ... Ils doivent tous le faire ?

Pas possible de faire ce réglage pour tous ?

Merci  :)

3000

RE - No c'est Ok, dans mon profils, il y avait la case : Voir les messages récents en premier

Cochée, je pense que c'etait du à l'import oxygen de Tantra-Ph

C'est ok ... Merci  :)   Et j'ai vu dans le theme - réglages ....


3000

Bonjour - Donc je reviens sur le Mod Pretty .... j'ai 2 erreurs ... (Idem dans les 3 Forums)

Journal d'erreurs Plein  ;D

index.php?pretty;action=manageboards&sa=pretty;boardid=3 
Impossible de charger le fichier de langues 'PrettyUrls.french-utf8'.


Undefined index: pretty_board_url_title
Fichier: /.................htdocs/Sources/ManageBoards.php
Ligne: 737


Une idée ?

EDIT: voici la ligne 737:

$context['pretty']['board_title'] = $txt['pretty_board_url_title'] . (isset($boards[$board_id]) ? $boards[$board_id]['name'] : $txt['pretty_deleted_board'] . $board_id);


Merci  :-[

maximus23

Bonjour,

Pas de soucis dans thème/défault/languages tu prends le fichier "PrettyUrls.english.php" que tu copies sous le nom "PrettyUrls.french-utf". Il met cette erreur car ce fichier est manquant :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour ... ok d'accord  merci ...

Dans le Ph, j'ai une autre erreur:

index.php?pretty;action=register2 
2: require(/home............../htdocs/Tantra-PH/Sources/recaptchalib.php) [<a href='function.require'>function.require</a>]: failed to open stream: No such file or directory
Fichier: /................/htdocs/Tantra-PH/Sources/Register.php

Est-ce grave docteur ?

Merci

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Salut ... arf ... j'ai tenter de créer un compte ... page blanche :(

:(

maximus23

Bonjour,

Regarde car il indique qu'il manque le fichier "register" chose bizarre quand même ....

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Salut ... Bon le fichier y est ... il est ok ... il y a le même dans les autres forums ...

Je tester encore l'enregistrement ....  :P


maximus23

Bonjour,

Sinon le mod peut-être en conflit avec un autre. Retirer le mod pour essayer :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour ... bon alors c'est peut-être réglé ....

J'ai vu que le fichier Sources/recaptchalib.php était absent ...

J'ai pris ce fichier dans le forum 3000fr.com ... je l'ai mis ... et j'ai réeussi à m'inscrire ...

Etrange ... ... Bon vais voir encrore et tester .....

:)

maximus23

Bonsoir,

Ok pas de soucis si cela ne tourne pas rond tu relances :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: