Le titre du sujet au lieu du lien: topic,15.0.html ... Possible ?

Started by 3000, August 11, 2010, 12:50:39 PM

Previous topic - Next topic

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Salut ... arf ... j'ai tenter de créer un compte ... page blanche :(

:(

maximus23

Bonjour,

Regarde car il indique qu'il manque le fichier "register" chose bizarre quand même ....

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Salut ... Bon le fichier y est ... il est ok ... il y a le même dans les autres forums ...

Je tester encore l'enregistrement ....  :P


maximus23

Bonjour,

Sinon le mod peut-être en conflit avec un autre. Retirer le mod pour essayer :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour ... bon alors c'est peut-être réglé ....

J'ai vu que le fichier Sources/recaptchalib.php était absent ...

J'ai pris ce fichier dans le forum 3000fr.com ... je l'ai mis ... et j'ai réeussi à m'inscrire ...

Etrange ... ... Bon vais voir encrore et tester .....

:)

maximus23

Bonsoir,

Ok pas de soucis si cela ne tourne pas rond tu relances :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: