News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Tag "new" des nouveau message et accueil du forum.

Started by Nuks, September 17, 2010, 11:55:31 AM

Previous topic - Next topic

Nuks

Bonjour à tous,

Sous ce nom barbare je viens à vous pour un petit "soucis". Je vous l'expose en espérant que vous ayez une réponse. :)

Lorsqu'un nouveau message est posté, sur l'accueil du forum dans la section correspondante un petit tag "nouveau" s'affiche. Jusque là tout va bien mais lorsque nous clickons sur la dite section pour revenir ensuite à l'accueil du forum il ne l'affiche plus.

Si nous clickons de nouveau sur la section, les fils avec de nouveaux messages sont bien affichés avec le tag.

Existe-t-il un moyen de garder le "tag" "nouveau" sur les sections s'il existe toujours des messages non lu à l'intérieur ?

Je ne sais pas si je suis clair, n'hésitez pas à me demander plus d'explications si besoin.

Merci d'avance !

Bijou7

Version 2.0.15

Langue : Français
Thème : High sky
Mods : Diverses, Aeva, Aeva (Sites), Chat, Project Snow, Couleur des Sujets, Top Menu, Birthday Post
SMF 2.0.8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 2.0.1 - 1.1.14 - 2.0.15
Modifs : ajout colonne (membres),

FB : https://www.facebook.com/groups/534538806688527/

Nuks

Je vais faire plus simple :

Arrivé sur la page d'accueil, je vois mes différentes sections avec le tag "nouveau" en orange. Je click dessus, j'arrive dans ma section avec la liste des threads, certains ayant le tag "nouveau" aussi pour m'indiquer qu'il y a de nouveaux messages.

Si je repars sur la page d'accueil, je ne verrai plus le tag "nouveau" en orange pourtant il reste des messages non lus dans la section. Si à partir de là je repars dans la section je verrais toujours les threads taggés "nouveau".

Ce que je souhaite : tant qu'il reste des threads taggés "nouveau" dans une section que l'accueil affiche toujours le tag "nouveau".

C'est plus clair ? :')

maximus23

Bonjour,

Oui très clair mais cette option n'est pas prévue pour Smf :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Nuks

Elle n'existe pas non plus en mod ? :)

Merci en tout cas !

maximus23

Bonsoir,

Non rien de prévu pour le moment à ce niveau même en add-on ou mod :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: