News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Affichage des utilisateurs en attente d'approbation

Started by LeYoyo, August 24, 2010, 12:08:21 PM

Previous topic - Next topic

LeYoyo

Hello,

Ah non, j'ai la 2.3.7 et apparemment la dernière est la 2.3.9. Mais c'est bizarre, dans l'interface d'admin des paquets il ne m'indique pas que c'est une ancienne version. 
Je vais tâcher de voir comment mettre çà a jour et je vous tiens au courant.
Sous SMF 2.0.8

LeYoyo

Sous SMF 2.0.8

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

LeYoyo

Tout semble correct, je vais aller poster là-bas pour voir ce qu'en dit l'auteur :)
Sous SMF 2.0.8

LeYoyo

Bon, a priori c'est un bug qui sera corrigé dans une future release.

Si certains on le même problème, j'ai trouvé le moyen de ne pas avoir tout le temps le "n membres sont en attente d'approbation" alors qu'il n'y en a pas.
Juste avant de supprimer le membre, approuvez-le. Si vous supprimez le membre non approuvé, le message reste, si vous l'approuvez avant, il n'y a plus de membre à approuver et donc lorsque vous le supprimez vous ne trainez pas ce message erroné.

Merci maximum23 pour ton aide.
Sous SMF 2.0.8

maximus23

Bonjour,

Pas de soucis mais il me semblait bien qu'il s'agissait d'un bug sur ce mod et je pensais qu'il avait été corrigé :) On attendra donc la version corrigée :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: