News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Grandes images et fonction redim. auto et agrandir avec clic/image

Started by 3000, August 25, 2010, 02:38:43 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour, j'ai donc vu que dans les forums SMF, on pouvait mettre une grande image, qui se redimensionnait selon les réglages dans l'admin. Ceci afin de ne pas déformer le forum.

(Les miens le font parfaitement) mais par contre la fonction clic sur image ne marche pas, est-ce un mod ? ou une panne ...

Je test ici une image Wallpaper: 1152/864



Mais chez moi: Essais ici

Le clic image ne fonctionne pas pour agrandir en taille réelle.

Cette fonction m'interresse vraiment, ce m'eviterai de faire un double lien sur l'image genre:

[***url=http://www.3000fr.com/forum/3000-img-foru/tantra/Magic-Lamp/SUMMONS-KARYA-tantra-fr-AA-01.jpg***][***img=360x270 ]http://www.3000fr.com/forum/3000-img-foru/tantra/Magic-Lamp/SUMMONS-KARYA-tantra-fr-AA-01.jpg[/img***][/url***]

Voilà merci d'avance ... j'espère après avoir fini mes requêtes ...  :-[ 

maximus23

Bonjour,

Pour cela soit utiliser le mode vignette, soit mettre un mod pour des images externes tel que "SIS" ou pour le redimentionnement des fichiers attachés tel que ResizeAttachedImages_1-5.zip :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, Ahhhhhhh ok, je pensais que c'était d'origine....

Bon je vais m'atteler à ça ... je vois que ca redimensionne pas les BMP ... bon pas tres grave...

Euh je ne sai pas lequel choisir ... il me faut juste pourvoir clique sur l'image et voila ...

Euh ... j'espère que ca va pas faire le boxon avec Pretty etc ... :P

Comment se nomme t'il celui qui fait pour ici ..  je vais aussi rechercher

merci  :) ;)

maximus23

Bonjour,

Déjà savoir si c'est à partir des fichiers attachés ou du bbcode img que tu le veux :)

Pas de soucis pour pretty :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re bonjour, le BBcode ... fichiers attachés je pense pas besoin ...en tous les cas pas pour le moement

Merci  :)

maximus23

Bonjour,

Alors l'idéal c'est Sis via imageshack le tout est de savoir si ton espace web possède l'extention php Curl :)

Regarde sur un de des sites tel que pixelartese.com tu verras :)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re Hum je vois rien de spécial dans ce site ...  :-[  Et ici, c'est quel mod ?

bon enfin je vais demander si j'ai la fonction Curl

Si c'est Ok, ou est le mod ... j'ai mis SIS dans les mod  ... rien

Merci  ;D



maximus23

Bonjour,

Voici : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=134

Tu as un fichier test pour voir si ton hébergement est compatible ou alors un simple phpinfo te le dira :)

Un autre mod à voir : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1197

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

RE - Oui la fonction est ok, installé ... je vien de tel... maintenant, ce mod, c'est le mem qu'ici ?

Dans un sujet, juste clic sur l'image pour la taille réelle ?

Car c'est ce qu'il faut ... le mod que tu me montre semble bien compliqué ....

maximus23

Bonjour,

Ici tu es sur la RC3 c'est en natif pas sur la 1 :)

Regarde le 2eme mod alors il est plus orienté vers ce que tu veux.

Il y a une chose sur la V1 si tu mets une image de 200 par exemple tu auras le click qui fonctionnera car l'image ne dépassera pas le seuil de ton forum.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Hello - Ah oui ... je me demande si j'ai bien fait d'installer la 1.1.11   :P

Enfin bon ... que puis-je faire de bien... simple ... j'ai pas compris comment il fonctionne

:) ;)

3000

Re ... arf j'avais pas vu la fin de ton message ... Ok  oui le 2eme mods semble OK

J'ai eu un bug dans le post .....

A tester donc  :)

maximus23

Bonjour,

Teste le deuxième mod que je t'ai indiqué sur ton forum de tests :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

J'ai essayé dans 2 forums, le test et 3000fr

Eh bien pas osé le faire me dit erreur:
    .Sources/Subs.php  Échec du test


:'(

EDIT:  Idem sur les 3 Forums - meme erreur ... donc je clique pas ... Peur  :P :P

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, Ok ... merci ... grrr suis quand même nul en Php et code ....lol

Mais bon.... un peu tard pour prendre des cours .....




maximus23

Bonjour,

Voilà je t'ai mis le mod corrigé dans un répertoire nommé a tester. Tu testes pour commencer sur le forum qui est dans ton root :) Quand installé régler les options dans Réglages options -> Affichage options là tu auras plusieurs possibilités soit fenêtre externe , soit en grand format sur la fenêtre interne etc ... laisse la hauteur en blanc pour ne pas déformer les images par rapport à la largeur :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Bot Chatterbox

Quote from: maximus23 on August 25, 2010, 03:12:19 AM

Un autre mod à voir : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1197

:)

Ah super, j'avais le même soucis en pire car même les images en dessous de la taille maximale avais aussi un curseur Main cliquable (qui marchais pas non plus).

De plus l'ajout d'une boite "click this bar ..." est parfait pour signaler que l'image n'est pas montrée à sa taille normale ! ;)

Merci maximus23 ! ( et 3000 pour avoir posé la question :) )
Forums SGS Games! ( SMF 2.0 RC3 - TinyPortal 1.5 Beta-2 )
Give Peace A Chance & Be Seeing You!

3000

Bonjour à tous ... bon install dans le forum de test ...

Je sais pas si il faut desactiver l'autre fonction Redim etc....

Et je n'ai jamais eu la possibilité de cliquer sur l'image pour avoir la taille réelle ....

Si je met:
Largeur max. 0 (0 = désactivé
Hauteur max. 0 (0 = désactivé

L'image ne s'affiche plus - j'ai une croix rouge et j'ai http://http//www.3000fr.com/i1/fo/Wallpaper1.jpg

maximus23

Bonjour,

Tu es sur de l'avoir bien mis service comme expliqué plus haut ? et si tu mets dans une autre fenêtre ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: