News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Besoin d'aide

Started by Nespresso, August 28, 2010, 07:44:37 AM

Previous topic - Next topic

Nespresso

Bonjour,
Nous avons un léger problème sur notre forum, enfin c'est pas vraiment un problème c'est juste que on arrive pas a faire un truc  :P.
Notre forum,
i-gamer.fr/forum/
aimerais avoir une option que nous n'arrivons pas à m'être. Je m'explique, sur ce serveur (evl-gaming.com/forum/) il y a tout en bas de la page, des catégories telles que Modérateur, Leader .. Nous aimerions faire de même sur le notre afin de faciliter la compréhension et la vie de notre communauté.
Merci de votre aide,
Cordialement Nespresso

maximus23

Bonjour,

Pour commencer mettre la version de ton forum en signature sinon l'aide ne saurait être appropriée merci :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Nespresso

Biensur, mais comment on fait ?
(Désolé de passer pour un plow >< )

maximus23

Bonjour,

Tu vas dans ton profil ci-dessus et tu modifies ta signature :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

Je vois que c'est une version 1.1.11 donc il te faut un mod :)

Voir ici : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1077

Prendre le premier Pas le Rc :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Nespresso

Le forum est bien en 1.1.11 mais je sais pas si ca va être compatible avec ce lien. Et je sais pas non plus comment mettre les fichiers aprés pour que ca marche ..

Oui je suis un plow

maximus23

Bonsoir,

Ce mod est totalement compatible avec la version 1.1.11 de Smf. Il faut le mettre dans packages pour pouvoir l'installer. Après il faut reporter les modifications vers les divers templates manuellement si il y a d'autres thèmes et ensuite mettre le langage en français :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Nespresso

J'arrive à le mettre dans le package mais aprés comment je fais pour le faire marcher manuellement ?

Désolé d'être aussi naze

maximus23

Bonjour,

Tu dois aller dans l'admin dans le gestionnaire de paquets et l'exécuter :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Nespresso

J'arrive pas  :'(
Au pire add moi sur msn > [email protected]
Ca serais super cool merci :)

maximus23

Bonsoir,

J'ai pas Msn sur ce pc :) Si tu veux je veux bien t'aider mais alors il me faut un accès admin et ftp par MP :)

C'est comme tu veux :)


Ou alors demande à Belguim-gravure lui il doit avoir Msn :)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Nespresso

Ok, mais au pire t'as bien Skype, Teamviewer, Teamspeak, mumble ou autre .. ?!

maximus23

Bonsoir,

Non j'utilise pas ce genre de chose désolé :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

Quote from: Nespresso on August 28, 2010, 02:46:11 PM
Le forum est bien en 1.1.11 mais je sais pas si ca va être compatible avec ce lien. Et je sais pas non plus comment mettre les fichiers aprés pour que ca marche ..

Oui je suis un plow
il va très bien avec la version 1.1.11 de smf , il est installé sur mon forum

Nespresso

Belgium-gravure tu peux me add msn ou trouver un arrangement pour se rejoindre ts stp, j'ai vraiment trop de mal et j'ai pas mal de questions la dessus :/


maximus23

Bonsoir,

Alors tu as trouvé une solution pour l'aide  :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

Quote from: maximus23 on September 01, 2010, 05:00:37 PM
Bonsoir,

Alors tu as trouvé une solution pour l'aide  :)
J'attend toujours signe de vie  lol

Nespresso

Excusez moi, c'est la rentrée ^^
Non toujours pas, je t'attends sur msn gravure :)

maximus23

Bonsoir,

Il t'a indiqué son adresse Msn donc tu peux le contacter directement par Msn ou Mail :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

Quote from: Nespresso on September 02, 2010, 02:51:06 PM
Excusez moi, c'est la rentrée ^^
Non toujours pas, je t'attends sur msn gravure :)
Nos soucis , idem pour moi + double boulot lol

J'attend ;-)

Nespresso

Je t'ai ajouté il y a 2 jours gavure, maintenant je t'attends ;)


belgium-gravure

bon bhe nous voilas déjà bien repartie sur de bonne base

Mais je tien a rappelé certaine règles aux membres du forum  ;D



On supprime JAMAIS le thème part défaut

On renomme encore moi le thème personnel en thème défaut lol

On garde son ftp propre (on supprime les thèmes et mode qu'on n'as pas voulu garder ou tulisé mais qui a été télécharger

On fait des sauvegardes du ftp lors de changement sur celui ci , mais aussi régulièrement des sauvegarde SQL

Ps : ce n'est pas un coup de gueule mais a rapel des base importante pour l'entretien et la mise en sécurité de son œuvre  ;)

Nespresso

Merci beaucoup pour ton aide  :-*  :)

belgium-gravure

Quote from: Nespresso on September 05, 2010, 10:54:08 AM
Merci beaucoup pour ton aide  :-*  :)
Hauuu pas trop vite lol , on a pas fini le boulot

Advertisement: