- Quelques erreurs du Journal d'erreurs - Comment y remédier ...

Started by 3000, September 05, 2010, 02:30:20 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour, j'ai eu et j'ai de temps à autres quelques erreurs du Journal
Certaines, j'ai compris et réparer....

Pour celle-ci, créer un fichier suffit? Le membre voit-il le forum correctement ?

http://tantra-ph.3000fr.com/index.php?ajax=true&shoutbox=true&lastID=0&view=teaser&getInfos=userID,userName,userRole 
No se pudo cargar el archivo de idioma 'Shout.spanish_es-utf8'. 

http://tantra-ph.3000fr.com/index.php?pretty;board=tantra-ph-favorite-screens-pictures-videos.0 
No se pudo cargar el archivo de idioma 'Shout.spanish_es-utf8'

No se pudo cargar el archivo de idioma 'Shout.spanish_es-utf8'.
Impossible de charger le fichier de langue "Shout.spanish_es-utf8 '


Etc .... il y en a une page complète ....

Merci d'avance - cordialement  :)


maximus23

Bonjour,

Tu as activé l'espagnol sur ton site ? Il te manque le fichier espagnol pour le shout :)

Ajoute le ce sera réparé :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, oui, j'ai pas mal de langues:

Mais en Shout il n'y a que

Shout.english.php
Shout.french-utf8.php
Shout.persian.php

Et j'ai installé:

Chinese-simplified-utf8
Chinese-traditional-utf8
Dutch-utf8
English
French-utf8
Portuguese_brazilian-utf8
Catalan-utf8.php
Indonesian-utf8
Italian-utf8
Polish-utf8
Russian-utf8
Spanish_es-utf8

Je trouve ou le fichier Shout.spanish_es-utf8 ? Je le crée ? avec quoi dedans ?

Il faut que je le fasse pour toutes les langues ?

Merci d'avance  :) ;)

maximus23

Bonjour,

Tu prends le fichier anglais de base tu le dupliques autant de fois que tu en as besoin avec les noms de fichiers corrects puis tu traduis les fichiers dans leurs langues ou tu demandes à quelqu'un maniant la langue de le faire :)

Au moins avec les fichiers dupliqués cela sera affiché en anglais en attente de traduction et tu n'auras plus d'erreurs.

Cela est à faire aussi avec le fichier de modifications.english sinon tu auras des langues vides de textes pour tes mods additionnels :)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour .... Ah ok oui j'ai compris pour Shout....


Mais si un choisis chinois, je fais quoi avec modifications.english ?

Je prends les mods et les mets dans Modifications.chinese-traditional-utf8.php ?
Mais il est vide

je vois que en allemand, il y a juste:

<?php
// Version: 1.1; Modifications

// --- Begin added code - nCode Image Resizer ---
$txt['ncode_imageresizer_warning_small'] = 'Klik hier om het volledige formaat te zien.';
$txt['ncode_imageresizer_warning_filesize'] = 'Deze afbeelding is verkleind. Klik hier om het volledige formaat te zien. Het formaat van het origineel is %1$sx%2$s en is %3$sKB.';
$txt['ncode_imageresizer_warning_no_filesize'] = 'Deze afbeelding is verkleind. Klik hier om het volledige formaat te zien. Het formaat van het origineel is %1$sx%2$s.';
$txt['ncode_imageresizer_warning_fullsize'] = 'Klik hier om de kleinere afbeelding te zien.';
$txt['ncode_imageresizer_mode'] = 'Schalingsmodus';
$txt['ncode_imageresizer_original'] = 'Behoud originele grootte';
$txt['ncode_imageresizer_enlarge_same'] = 'Vergroot in hetzelfde venster';
$txt['ncode_imageresizer_open_same'] = 'Open in hetzelfde venster';
$txt['ncode_imageresizer_open_new'] = 'Open in nieuw venster';
$txt['ncode_imageresizer_max_width'] = 'Maximum breedte';
$txt['ncode_imageresizer_max_height'] = 'Maximum hoogte<br /><span class="smalltext">Laat leeg voor geen maximum.</span>';
// --- End added code ---
?>



Dans d'autre  1 ou 2 modes .... 

Il faut que je trie ét ajoute ce qui manque en prenant l'anglais ?

Merci .... lol pas évident de trier  ;D


maximus23

Bonjour,

Oui effectivement tu dois ajouter les strings de texte manquant si certaines parties sont déjà traduites :)

Avec ta panoplie de langues bon courage :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re bonjour .... euh oui .... mais bon... j'ai beaucoup d'asie .... et j'ai pas tout mis ....

me faudrait encore le Coréen, Japonais... mais bon ça suffit ...  ;D

Bon vais attaquer .... merci  ;)

Advertisement: