News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Je cherche un MOD s.v.p

Started by samsam14, September 17, 2010, 07:39:56 AM

Previous topic - Next topic

samsam14

Bonjour,

existe t'il un MOD qui nous permet d'écouter de la musique sur les messages posté ?
exemple : je veux mettre des extraits de chansons sur des messages dans le forum afin que les membres peuvent les écouter avant de les télécharger !

c'est possible s.v.p ?

Merci d'avance !
Version SMF : SMF 2.0.2

samsam14

J'ai trouvé ce mod la :

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=2633

mais je sais pas comment le faire fonctionner sur le forum !
je l'ai installé et j'ai même télécharger quelques chansons sur mon ftp mais je sais pas comment faire visualiser c'est chansons la sur les messages ainsi sur le forum ? !!

Merci bien .
Version SMF : SMF 2.0.2

maximus23

Bonjour,

Pour ce mod toute la doc est indiquée ou il y a ce mod donc rien de plus à dire :) Tu fais tes playlists et cela doit fonctionner :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samsam14

Ok, mais ce code ou dois je le mettre pour ca fonctionne s.v.p ?

/*    Premiumbeat Flash Music Player       */
/*   Your playlist is located in your SMF Admin Panel (under Features and Options for SMF 1.x)   */
/* Your default mp3 folder is located at: /my_music/music/  */
/*  (whole url's can be used for mp3 source files in your mp3 playlist or directly from your site directory)  */
/*  Outside sources are recommended for shared hosting  */
/* This block has been edited to not operate during SMF Arcade or E-Arcade game play.  */

/* Set Playlist ID Number  - default is 1  */
/* Playlist number 1 will play on all blocks... Other playlists are block specific  */
$playlist_id = 1;

$_SESSION['customMusic_checker'] = true;
if($playlist_id < 1) {$playlist_id = 1;}
$_SESSION['playlist_id'] = $playlist_id;

$id_of_game = !empty($_REQUEST['game']) ? (int) $_REQUEST['game'] : 0;
if ($id_of_game < 1)
{
global $boardurl, $scripturl, $modSettings;

/* Adjustable parameters  */
$width = 0;
$height = 0;
$skin = '#FFFFFF';
$autoplay = 'no';   /*  yes = autoplay,    no = manual play  */

/*  Read database settings for block -  these can be overidden by adding remark tags around this part and adjusting above variables */
if (!empty($modSettings['customMusic_width']))
{$width = $modSettings['customMusic_width'];}
if (!empty($modSettings['customMusic_height']))
{$height = $modSettings['customMusic_height'];}
if (!empty($modSettings['customMusic_skin']))
{$skin = '#' . $modSettings['customMusic_skin'];}
if (!empty($modSettings['customMusic_autoplay']))
{
  if($modSettings['customMusic_autoplay'] == 1)
     {$autoplay = 'yes';}
   else
    {$autoplay = 'no';}
}

echo'<script type="text/javascript" src="',$boardurl,'/my_music/swfobject.js"></script>
   
<div id="flashPlayer">
You did not install the software properly. Disable your block code.
</div>

<script type="text/javascript">
   var so = new SWFObject("',$boardurl,'/my_music/playerMultipleList.swf", "mymovie", "'.$width.'", "'.$height.'", "7", "'.$skin.'");
   so.addVariable("autoPlay","'.$autoplay.'")
   so.addVariable("playlistPath","',$scripturl,'?action=customMusic", "SESSION")
   so.write("flashPlayer");
</script>';
}

Version SMF : SMF 2.0.2

Papoune57

c'est code PHP pour créer un Bloc en page d'accueil si vous avez un portail du style Simple Portal ou Tiny Portal.
SMF 2.1.4

nza2k

Est-ce que ce n'est pas le code à placer sur un fichier template pour faire apparaître le lecteur ?
Avis sur les voyagistes dans le forum de Voyage-Net, propulsé par SMF depuis des années :)

maximus23

Bonsoir,

C'est pour créer le bloc de lecture tel qu'il soit :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samsam14

Bonsoir,

le code a mettre que si 'il y a un Portail installé ou bien on peut mettre sur le template du forum sans être obliger d'avoir un portail ? !
Version SMF : SMF 2.0.2

maximus23

Bonsoir,

C'est un blog qui doit être en relation avec smf donc il doit comprendre une intégration prédéfinie :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Papoune57

Dans la description du Mod: " It is intended for a PHP portal block but can be inserted into your smf index files if preferred." en bref c'est un bloc destiné pour un portal du style Simple Portal ou Tiny Portal,mais il est possible de l'intégrer directement dans l'index du forum.
Donc à tester dans les fichiers index...
SMF 2.1.4

samsam14

Bonjour,

si c'est possible quelqu'un peut nous montrer ou je dois mettre ce code sur l'index s.v.p? sur quelle ligne je veux dire ... !!

Merci .
Version SMF : SMF 2.0.2

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samsam14

Merci pour votre reponse,

j'ai mis le code sur ca bonne place, mais ca fonctionne pas... je n'ai aucune chanson qui marche, je sais pas si ca vient du reglage ou bien j'ai mis une erreur quelque part, voici le reglage que j'ai effectuer pour la chanson :



Et aussi le reglage du lecteur :



j'ai effectuer une erreur ?
Version SMF : SMF 2.0.2

maximus23

Bonjour,

Dans le code de bas de page tu as bien rentré ton numéro de playlists en l'occurence 1 ? :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samsam14

J'ai mis ceci comme reglage :

/*   Premiumbeat Flash Music Player    */
/*   Your playlist is located in your SMF Admin Panel (under Features and Options for SMF 1.x)  */
/* Your default mp3 folder is located at: /my_music/music/  */
/*  (whole url's can be used for mp3 source files in your mp3 playlist or directly from your site directory)  */
/*  Outside sources are recommended for shared hosting  */
/* This block has been edited to not operate during SMF Arcade or E-Arcade game play.  */

/* Set Playlist ID Number  - default is 1  */
/* Playlist number 1 will play on all blocks... Other playlists are block specific  */
$playlist_id = 1;
global $boardurl, $scripturl, $modSettings;
if (empty($modSettings['customMusic_count'])) {$modSettings['customMusic_count'] = 0;}
if ($modSettings['customMusic_count'] > 0)
{
$_SESSION['customMusic_checker'] = true;
if($playlist_id < 1) {$playlist_id = 1;}
$_SESSION['playlist_id'] = $playlist_id;

$id_of_game = !empty($_REQUEST['game']) ? (int) $_REQUEST['game'] : 0;
if ($id_of_game < 1)
{

/* Adjustable parameters  */
$width = 0;
$height = 0;
$skin = '#FFFFFF';
$autoplay = 'no';   /*  yes = autoplay,    no = manual play  */

/*  Read database settings for block -  these can be overidden by adding remark tags around this part and adjusting above variables */
if (!empty($modSettings['customMusic_width']))
{$width = $modSettings['customMusic_width'];}
if (!empty($modSettings['customMusic_height']))
{$height = $modSettings['customMusic_height'];}
if (!empty($modSettings['customMusic_skin']))
{$skin = '&#35;' . $modSettings['customMusic_skin'];}
if (!empty($modSettings['customMusic_autoplay']))
{
  if (empty($modSettings['customMusic_autoplay'])) {$modSettings['customMusic_autoplay'] = 0;}
  if($modSettings['customMusic_autoplay'] == 1)
     {$autoplay = 'yes';}
   else
    {$autoplay = 'no';}
}



echo'<script type="text/javascript" src="',$boardurl,'/my_music/swfobject.js"></script>
     
<div id="flashPlayer">
You did not install the software properly. Disable your block code.
</div>

<script type="text/javascript">
   var so = new SWFObject("',$boardurl,'/my_music/playerMultipleList.swf", "mymovie", "'.$width.'", "'.$height.'", "7", "'.$skin.'");
   so.addVariable("autoPlay","'.$autoplay.'")
   so.addVariable("playlistPath","',$scripturl,'?action=customMusic", "SESSION")
   so.write("flashPlayer");
</script>';
}
}
Version SMF : SMF 2.0.2

maximus23

Bonsoir,

Si tu veux tu mets ton index template en attache je vais regarder dès que j'ai un moment car je dois installer ce mod pour tester :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samsam14

Le voici en attache, merci bien ..
Version SMF : SMF 2.0.2

maximus23

Bonsoir,

Voici ton fichier corrigé :)

Faire attention à ce qu'il est indiqué pour les emplacements des modifications :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samsam14

Bonjour,

J'ai remplacer le fichier que vous m'avez donner mais toujours rien, le lecteur s'affiche mais rien ne ce passe, il ya juste : UNDEFINED !

j'ai mis une erreur concernant le fichier .mp3 ciblé par son lien ? (comme indiqué en image en haut)
Version SMF : SMF 2.0.2

maximus23

Bonjour,

Ta configuration est correcte et moi le fichier fonctionne parfaitement ici donc difficile de situer le problème. Voir dans le log de Smf si il met une erreur :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samsam14

Ou je peux trouvé le "log" s.v.p ?
Version SMF : SMF 2.0.2

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samsam14

J'ai comme erreur des dizaines de ligne de ce genre :






Mais je sais pas ca veut dire quoi ...
Version SMF : SMF 2.0.2

samsam14

J'ajoute aussi que mes tables sur la base de données ne sont pas en :  UTF-8
ca un rapport avec tout ca ? y a t'il un danger pour mon forum si je converti ma base de données en  UTF-8 ?

désolé pour toutes ces questions ...
Version SMF : SMF 2.0.2

maximus23

#24
Bonsoir,

Non surtout pas d'utf8 à éviter :)

On dirait que ton mod est mal installé ? Tu as bien installé via le package ?

Tu as mis le template modifié car je vois le lecteur en dessous pas au dessus ?

Au cas ou enlève le htaccess dans my_music :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samsam14

Bonjour,

Oui j'ai bien installé le mod via le package, j'ai trouvé aucun problème lors de l'installation,
j'ai enlever le fichier htaccess mais toujours rien ... c'est bizarre ...

enfin si vous ne savez pas la solution, pas de problème je laisse tombé ce mod .
Version SMF : SMF 2.0.2

maximus23

Bonjour,

J'aurais voulu voir ce qui se passait avec le fichier que j'ai modifié car il n'est pas sur ton site c'est toujours celui qui est en erreur qui est dessus avec le lecteur en dessous :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samsam14

Non c'est le meme, j'ai juste modifier l'emplacement du lecteur d'en haut vers le bas ...
Version SMF : SMF 2.0.2

maximus23

Bonjour,

Justement ce qui me pose question c'est ce déplacement car il faut savoir si il est bien mis pour le passage des paramètres :)

Remet moi le fichier en attache avec ta modification :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samsam14

Ok le voici

et désolé encore une fois ...
Version SMF : SMF 2.0.2

maximus23

Bonjour,

Ton fichier fonctionne correctement :)

Regarde dans ta config tu as une erreur à Skin color il te manque le dièse # devant ton code couleur et cela provoque une erreur :)

 
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samsam14

j'ai modifier l'erreur comme vous m'avez indiquer mais toujours rien, c'est bon Mr maximus23 vous avez fait votre fort possible mais ca marche pas, je te remercie pour tout votre temps passer sur mon problème ...

et je m'excuse encore une 1000 fois pour le dérangement et je laisse tombé ce mod jusqu'à sa nouvelle mise a jour, peut être ne contient pas d'erreur de ce genre .  ;)
Version SMF : SMF 2.0.2

maximus23

Bonsoir,

Pas de soucis on est là pour essayer d'aider dans la mesure du possible :)

Il doit alors y avoir un conflit avec un autre mod car cela fonctionne bien :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samsam14

Version SMF : SMF 2.0.2

Advertisement: