Je cherche un MOD s.v.p

Started by samsam14, September 17, 2010, 07:39:56 AM

Previous topic - Next topic

samsam14

Ou je peux trouvé le "log" s.v.p ?
Version SMF : SMF 2.0.2

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samsam14

J'ai comme erreur des dizaines de ligne de ce genre :






Mais je sais pas ca veut dire quoi ...
Version SMF : SMF 2.0.2

samsam14

J'ajoute aussi que mes tables sur la base de données ne sont pas en :  UTF-8
ca un rapport avec tout ca ? y a t'il un danger pour mon forum si je converti ma base de données en  UTF-8 ?

désolé pour toutes ces questions ...
Version SMF : SMF 2.0.2

maximus23

#24
Bonsoir,

Non surtout pas d'utf8 à éviter :)

On dirait que ton mod est mal installé ? Tu as bien installé via le package ?

Tu as mis le template modifié car je vois le lecteur en dessous pas au dessus ?

Au cas ou enlève le htaccess dans my_music :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samsam14

Bonjour,

Oui j'ai bien installé le mod via le package, j'ai trouvé aucun problème lors de l'installation,
j'ai enlever le fichier htaccess mais toujours rien ... c'est bizarre ...

enfin si vous ne savez pas la solution, pas de problème je laisse tombé ce mod .
Version SMF : SMF 2.0.2

maximus23

Bonjour,

J'aurais voulu voir ce qui se passait avec le fichier que j'ai modifié car il n'est pas sur ton site c'est toujours celui qui est en erreur qui est dessus avec le lecteur en dessous :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samsam14

Non c'est le meme, j'ai juste modifier l'emplacement du lecteur d'en haut vers le bas ...
Version SMF : SMF 2.0.2

maximus23

Bonjour,

Justement ce qui me pose question c'est ce déplacement car il faut savoir si il est bien mis pour le passage des paramètres :)

Remet moi le fichier en attache avec ta modification :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samsam14

Ok le voici

et désolé encore une fois ...
Version SMF : SMF 2.0.2

maximus23

Bonjour,

Ton fichier fonctionne correctement :)

Regarde dans ta config tu as une erreur à Skin color il te manque le dièse # devant ton code couleur et cela provoque une erreur :)

 
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samsam14

j'ai modifier l'erreur comme vous m'avez indiquer mais toujours rien, c'est bon Mr maximus23 vous avez fait votre fort possible mais ca marche pas, je te remercie pour tout votre temps passer sur mon problème ...

et je m'excuse encore une 1000 fois pour le dérangement et je laisse tombé ce mod jusqu'à sa nouvelle mise a jour, peut être ne contient pas d'erreur de ce genre .  ;)
Version SMF : SMF 2.0.2

maximus23

Bonsoir,

Pas de soucis on est là pour essayer d'aider dans la mesure du possible :)

Il doit alors y avoir un conflit avec un autre mod car cela fonctionne bien :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samsam14

Version SMF : SMF 2.0.2

Advertisement: