faire suivre les messages

Started by alain54100, September 23, 2010, 04:22:44 AM

Previous topic - Next topic

alain54100

bonjour
une petite question simple mais je ne trouve pas la reponse
j explique :   je peux  m envoyer un message email des  qu une reponse et faite sur un sujet  pour m en avertir .

et t il possible que je le fasse faire  pour tout les membres !!!!  des qu un message et poster tout  les membres recoivent un email .   bien sur  il faut que je puisse gerer cette option   rapidement  .

en faite , tres souvent ,  des que l on recois un email  on va voir ce que c est  ; je pense que ca ve me permettre d augmenter mon trafic et de relancer les discution

merci de votre aide qui  ma toujour ete tres precieuse . ha  oui ma version   2.0 rc3


LeYoyo

Attention, c'est aux membres de décider s'ils veulent recevoir des mails ou pas (et cette option existe en standard). Sinon, c'est du spam (envoi de mails non sollicités) et là ton trafic il ne va pas monter mais méchamment baisser une fois que tu seras spamlisté :D
Sous SMF 2.0.8

maximus23

Bonjour,

On peut prendre le problème à l'inverse. Si il met dans son réglement d'adhésion que cette option est activée par défaut et que c'est au membre via son profil d'accepter ou de refuser cette solution cela ne posera pas de problèmes :)

Pour mettre cette option en application :

Admin -> Configuration -> Thèmes et Dispositions -> Onglet options des membres -> Réinitialiser les options par défaut (et des invités) pour ce thème -> Cocher :  Me notifier automatiquement les réponses quand je commence ou réponds à un sujet.-> Sauver

Faire cette opération sur chaque thèmes.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alain54100

ok je vais essayer  suer certaint theme et le presicer dans les conditions  je vous remercie  et je vous tiens au courant de la suite

LeYoyo

maximus23, absolument, sauf que juridiquement ce n'est pas valable pour les membres déjà inscrits :D

Seule solution alors : il faut, avant de faire ces opérations, envoyer une news à tous les membres indiquant que çà va être activé par défaut :)
Sous SMF 2.0.8

Advertisement: