? Programme de Stats pour SMF, avec Base de données ~ Genre PHLOGGER

Started by 3000, September 27, 2010, 05:35:27 AM

Previous topic - Next topic

3000

Hello - Oui... par eailleurs, il me semble que Papoune57 l'utilise

J'espère avoir des infos  ;D :)

3000

Bonjour, pour finir, j'ai supprimé totalement CrawlTrack ...
Ne reconnait pas Internet Explorer
et d'autres phénomènes étranges dans mes sites ...

Voilà.... Me semble pas si bien que ça pour finir .... ....

:o


maximus23

Bonjour,

Tu peux mettre un message à Papoune57 pour toi avoir plus d'infos si tu veux :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Papoune57

bonjour,
quels problèmes (mis à part IE) as tu rencontré?
Pour Crawlprotect il très complémentaire de Crawltrack et offre une sécurité accrus de ton site!!!
SMF 2.1.4

maximus23

Bonsoir,

Si j'ai le temps je vais le tester sur un de mes sites. Le seul truc qui est pour moi pas bon c'est l'include au début de l'index sans aucunes protections. C'est quand même dangereux donc je vais replacer cela autrement :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir ... Crawltrack ... je pense soit qu'il est  pas net ... soit un soucis de programmation ...
Ou autres ... mais des plantages de mon server ...des fichiers modifiés ...
bref, jamais eu ça en 10 ans avec mon herbegeur...
Il reconnait pas IE ...  Bizarre bizarre  :P :P :P

Et la le jour ou j'install ca commence ... j'ai desinstaller ...et plus de probl....

Vala  donc Crawlprotect, qui bricole un peut partout, les Htaccess, Et  les permissions ... pas confiance....

Vala .. donc fini ... je remet plus et testerais pas Crawlprotect ...

Par ailleurs, n'ont pas répondu dans leur forum ...

Cordialement   ;) ;) ;)


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

RE - Oui, dans un cas comme celui-çi ... c'est clair ...

Mon vieux Phloggers va beaucoup mieux,,,, vieux mais bon...
Lui il reconnait IE  ;D   

J'avais traités 6 sites  ... et ben ... pas terrible le Crawltrack lol pas grave ...

8) ;)

Advertisement: