"Erreur 500 - Erreur interne du serveur"

Started by Neox40, October 04, 2010, 08:20:01 AM

Previous topic - Next topic

Neox40

Salut à tous.

Ca fait maintenant 2 jours que j'ai une erreur 500 sur mon fofo hébergé chez Free.
Avant, cela arrivait très rarement (1 fois par mois pendant même pas 1h), mais là ça dure depuis 2 jours :s
Je sais pas d'où ça peut venir, d'autant plus que j'ai pas fais de MAJ ou d'ajout de mod !!!
Peut-être que la base de donnée est trop grosse et que Free n'arrive plus à la gérer, c'est la seule idée que j'ai en tête ! Y'aurait-il un moyen de connaitre la taille de la BDD, en considérant le fait que je ne peux plus accéder au fofo (mais j'ai accès au ftp) ?

Merci d'avance ;)

maximus23

Bonjour,

Il faudrait contacter le service technique free pour voir ce qu'il en est. Vérifie toujours tes htaccess a la racine de ton site pour voir si le problème ne vient pas de là. Mais bon en général cela buggue souvent chez free et cela peut durer parfois plus de 48 heures.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

papy 69

Bonsoir,
je confirme effectivement que çà bogue souvent chez free, il nous arrive souvent ce souci sur notre forum.
Papy 69
www.pecheetbateaux.com

Brisco

Je confirme, le mien aussi est en erreur 500 depuis vendredi dernier. après ça va ça viens, dimanche ça a été toutes la journée, hier soir ça a du le faire pendant 10 minutes. ça a l'air d'allez un peut mieux.

Advertisement: