News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

personaliser un mod

Started by Hotcmel, November 01, 2010, 09:42:29 AM

Previous topic - Next topic

Hotcmel

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il était possible de personnaliser le mod

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=255

Ce que je voudrais c'est pouvoir changer le nom de l'utilisateur par default

exemple:
http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,13630.0.html mon utilisateur s'appelle "Forum Moto Planete Kawasaki : ZR7 - Z750 - Z1000 - Versys - ER6" est il possible de la modifier ???

merci ;)

maximus23

Bonjour,

Bon cela fait un bout de temps que je n'ai plus regardé ce mod et là je ne vois pas de quoi tu parles ? Si cette option est disponible on ne sait pas la régler via le panneau d'administration ?

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Je t'ai mis une copie d'écran  ;)

Dans l'admin il n'y a rien pour le changé  :)

maximus23

#3
Bonsoir,

Dés que j'ai un moment je regarderai car j'ai passé tout sous rc4 et je dois réinstaller les mods :)

Edit : J'ai réinstallé pour voir et je ne vois pas un tel message mis par ce mod. Tu es certain que c'est ce mod qui te mets ce message en marge. Il n' yaurait pas eu une erreur de codage ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Non je t'assure j'ai juste installé le mod et mis les codes google. Il te marque quoi à toi ???

maximus23

Bonjour,

Moi justement je n'ai pas ce genre de chose d'ou ma question. Tu es sur que cela ne vient pas d'un autre module d'installé ? Tu as quoi comme mod d'installé ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Bizarre  :-\

J'ai mis mes mods dans ma signature  ;)

maximus23

#7
Bonjour,

Je ne vois aucun mod qui pourrait interférer de cette façon. Tu es certain de ne pas avoir eu une erreur de codage ? Cela le fait sur le thème par défaut ?

Mets le fichier display.template de ton thème courant en fichier attaché que l'on puisse regarder si quelque chose est incorrect.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Il est marqué quoi normalement ???

maximus23

Quote from: maximus23 on November 10, 2010, 07:09:11 AM
Bonjour,

Mets le fichier display.template de ton thème courant en fichier attaché que l'on puisse regarder si quelque chose est incorrect.

:)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


maximus23

Bonjour,

Tu le trouves dans le répertoire de ton thème courant tout simplement. Répertoire Thèmes/nom du thème/fichier à trouver :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

C'est ce que je me disais mais je n'ai rien... juste dans le theme par default

maximus23

Bonjour,

Mets celui du thème par défaut alors que l'on voit cela :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel


maximus23

Bonjour,

Le fichier est correct. Tu n'aurais pas déclaré un champs supplémentaire en faisant une erreur dans la saisie ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Ben je ne pense pas , j'ai juste installer le mod, il n'y a pas de champs pour changer ce genre d'info et c'est ce que je pensais  :(

maximus23

Bonjour,

Je parle de champ initial dans la configuration de Smf.

Admin -> Fonctionnalités et Options -> Champs de profil.

:)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

AH ok ..

J'ai des champs personnalisés

QuoteCouleur

Lieu

Moto

Pour les profils standards tout est coché

maximus23

Bonjour,

Décoche les pour voir ci cela ne vient pas de là :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: