News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

personaliser un mod

Started by Hotcmel, November 01, 2010, 09:42:29 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Bon après revérification dans tout les sens j'ai trouvé une erreur dans ton fichier.

Donc renomme ton fichier original en .orig et essaye celui que je te joints.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Bon j'ai tout décoché et j'ai desactivé les personnalisés mais toujours rien  :-\

maximus23

Bonjour,

Tu aurais lu tout mes messages tu aurais vu que j'ai remis le fichier corrigé pour toi tester :)

Voir ci-dessus :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Oups !! je n'avais pas vu ton fichier  :-[

Merci apres remplacement je n'ai plus mon probleme  ;) merci

J'ai encore une petite question, lorsque que je suis dans un topic la premiere pub reprend bien le titre de mon sujet alors que la pub tout en bas , ne le reprend pas, as tu une idée ???

Et comment fais tu pour personnalisé ce que tu as enlevé ?

maximus23

Bonjour,

Déjà le problème initial est résolu :)

Pour ta pub c'est le code qui est écrit de cette façon apparemment donc de ce côté il faut faire des modifs. Pour le moment comme suite à la sortie de la RC4 pas mal de chose bouge il vaut mieux attendre plutôt que de se dépenser inutilement :)

Maintenant qu'entends-tu par personnaliser ce que j'ai enlevé ? Tu veux mettre autre chose à cette place ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Ok je vais attendre de mettre la RC4 ;)

Quote from: maximus23 on November 14, 2010, 08:59:06 PM

Maintenant qu'entends-tu par personnaliser ce que j'ai enlevé ? Tu veux mettre autre chose à cette place ?



Oui, du genre Publicité ou Google...  :)

maximus23

Bonjour,

Normalement avec ton ad management tu dois savoir mettre de la pub à ce niveau il faut simplement le cocher dans ton admin après l'avoir créé :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Ok je vais regarder ca

merci pour ton aide  ;)

Hotcmel

Bonjour,

Je voudrais savoir si ton fichier fonctionne aussi pour le RC4, puis je le remettre à la place du RC4 actuel ou ce n'est pas le meme ???

merci

Quote from: maximus23 on November 13, 2010, 10:07:31 AM
Bonjour,

Bon après revérification dans tout les sens j'ai trouvé une erreur dans ton fichier.

Donc renomme ton fichier original en .orig et essaye celui que je te joints.

:)

maximus23

Bonjour,

Tu me joints ton nouveau fichier je vais te le corriger de suite :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel


maximus23

Bonjour,

Le voici corrigé pour test :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Nikel merci ca fonctionne !!!

maximus23

Bonjour,

Ok pas de soucis bonne fête de fin d'année :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Merci bonnes fetes de fin d'année ainsi qu'a tes proches !!

Advertisement: