quel modif theme pour version SMF 1.1.12

Started by hernana, November 03, 2010, 10:49:20 AM

Previous topic - Next topic

hernana

bonjour

je viens de passer mon forum a la derniere version SMF 1.1.12  mais le theme que j'utilise n'est pas dispo en SMF 1.1.12
http://custom.simplemachines.org/themes/index.php?lemma=705

est t'il possible d'avoir les modif exact a apporter au theme qu'on utilise pour qu'il soit bien compatible avec la version SMF 1.1.12

ce serai bien d'avoir les lignes de codes a modifier ?

je vous remerci a l'avance
herve

maximus23

Bonsoir,

Il suffit d'éditer le fichier : smf_1-1-11_to_1-1-12_patch.mod pour voir les modifications à apporter manuellement dans les templates :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

hernana

je peux pas visionner le lecteur windows me met ce message d'erreur

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

:'(

maximus23

Bonsoir,

C'est un fichier texte donc wordpad ou notepad 2 :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: