problème avec les renvois de mails

Started by jean appriou, November 13, 2010, 06:35:34 AM

Previous topic - Next topic

jean appriou

50 sur un sous-domaine
297 sur un autre
Seuls les membres abonnés à une discussion reçoivent les notifications de messages
2 circulaires à tous dans le mois

bien loin de 1000 messages à l'heure!

jean appriou

réponse de l'hébergeur aujourd'hui:
"Je vous invite à vérifier vos scripts il peut s'agir d'un formulaire détourné par
une personne mal-intentionné, car vous atteint la limite de 1000 mails/heure."

alors là, je fais comment?

maximus23

Bonjour,

Il faut vérifier tes logs pour voir ce qu'il en est. Sinon tu bloques tes formulaires cms pour voir si cela rentre dans la normale pour Smf. Si tu utilises joomla alors je ne serais pas étonné car c'est une vraie passoire. Il faut impérativement suivre tout les patchs de sécurités pour autant qu'il y en ai car beaucoup d'add-on ne sont plus suivis.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

GravuTrad

Ou alors en passant par smtp au lieu du mail php?
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

jean appriou

#24
passer par smtp, j'ai essayé mais pas de résultat!

maintenant, sur <mon domaine>, je viens de configurer le compte webmaster pour capter tous les messages xxx(at)<mon domaine>
et à l'instant je reçois un message de pub de cul adressé à rose(at)<mon domaine>
ne serait-ce pas cela qui bloquerait mon compte chez l'hébergeur?
je tiens à dire que ce compte mail n'est absolument pas un compte référencé chez mon hébergeur par l'asso!
et pas non plus spammeur ches SpamBots!

GravuTrad

alors oui cela veut dire que tu es assailli de spam.  Essaie de recontacter ton hébergeur voir si il peut faire quelque chose, et par ailleurs installe le mod stop spammer....
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

jean appriou

#26
sur SMF 1.1.11, ça se trouve où?

maximus23

Bonjour,

Voir ici : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?action=search;basic_search=spam

:)

Mais bon on a eu de gros soucis avec joomla si tu l'utilises aussi. Il faut chercher sur le net la section de sécurisation pour ce log pour éviter tout ce spam extrême :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jean appriou

J'ai installé mon site en local. SMF1.1.11.
J'ai téléchargé DeleteSpamPostsv12.zip sur mon ordi.
Je fais "transférer un paquet" parcourir puis transférer
et j'obtiens ce résultat: "Le paquet que vous tentez de transférer est soit invalide, soit corrompu."
Que dois-je faire?
J'ai pourtant bien chargé la version 12 comme indiqué pour SMF 1.1.11

maximus23

Bonjour,

Tu dois mettre ton archive dans le gestionnaire de paquets pour pouvoir l'installer donc dans le répertoire packages :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jean appriou

je télécharge le paquet "DeleteSpamPostsv12.zip" de mon ordi
et j'ai cette réponse
"Le gestionnaire de paquet n'autorise actuellement que ces types de fichiers : zip, tgz, tar.gz"
???

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jean appriou

merci
quand j'essaie ce même zip en local, j'ai toujours les même erreurs!
est-ce que cela ne peut pas venir du transfert?
je suis sur Ubuntu, SMF 1.11, localhost, port 21, nom du serveur: SMF, url=http://localhost
ces valeurs sont-elles bonnes?

de plus le site en local ne fonctionne pas quand je compte la ligne.

l'erreur est où?

maximus23

Bonjour,

Tu utilises quoi comme serveur local ?
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jean appriou


maximus23

Bonjour,

Dans le répertoire Packages ajoute un répertoire temp et un chmod à 777 pour packages backup et temp :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jean appriou

chmod en local à 777 pour Packages, backups et temp(créé à la main), DeleteSpamPostsv15.zip chargé
relancé le téléchargement du paquet: ok
exploré les paquets : "Delete Spam Posts ..........[Appliquer le mod]"
appliqué le mod : erreur ==> "Certains fichiers que le gestionnaire de paquets doit modifier ne sont pas accessibles en écriture. Ceci doit être changé en vous connectant en FTP pour changer les droits d'accès aux fichiers ou créer des dossiers. Vos informations de connexion FTP peuvent être temporairement conservées en cache du gestionnaire de paquets pour effectuer proprement les opérations. "
Est-ce que SMF cible bien le local?

maximus23

Bonjour,

Oui tu dois simplement mettre dans dans l'option du gestionnaire de paquet tes coordonnées ftp pour qu'il puisse appliquer les droits aux différents répertoires et fichiers pour que cette action soit correcte :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jean appriou

je suis allé sur "options" FTP de "paquets"
j'y ai mis mon pseudo webmaster
toujours la même erreur  :-[

maximus23

Bonjour,

Dans les options essaye de faire changer les permissions et mettre tout les fichiers en écriture puis tu essayes pour voir ce que cela donne :)





Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: