News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

problème avec les renvois de mails

Started by jean appriou, November 13, 2010, 06:35:34 AM

Previous topic - Next topic

jean appriou

c'est la même chose!
d'ailleurs quand je mets "tous les fichiers" puis procéde aux changements,et que je relance l'installation, puis que je reviens à "options", c'est toujours et encore l'option "seuls les fichiers standards soient inscriptibles." qui m'est proposée.

maximus23

Bonjour,

Alors tu procédes à la mise en place des droits manuellement. Tu dois avoir le répertoire et fichiers sources en 777 et répertoire thèmes et les fichiers thèmes en 777 pour faire l'application des mods. Quand c'est fait tu remets les droits standards pour la sécurité :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jean appriou

petite autre question: pour faire chmod fu répertoires et des fichiers c'est pas seulement "chmod 777 repertoire"
il faut une option aussi, laquelle STP?

maximus23

Bonjour,

Tu le fais avec ton gestionnaire ftp et tu le fais en mode récursif :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jean appriou

toujours une erreur
Quote
http://localhost/monsite/index.php?action=packages;sa=install;package=DeleteSpamPostsv15.zip
2: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given
Fichier: /var/www/monsite/Sources/Subs-Package.php
Ligne: 1908

maximus23

Bonjour,

Là je pense plutôt à ton paramètrage apache / php qui n'est pas au meilleur de ses privilèges.

J'utilise Debian et Ubuntu pour des serveurs locaux ainsi que publiques et ce genre de choses que cela soit au niveau des grpd ou chown instructif pour les permisions utilisateurs ainsi que la configuration de php tel que safe mode etc.. ne me posent pas de problèmes majeurs. Là je pense que tu devrais revoir ton installation locale pour que cela tourne correctement :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jean appriou

#46
j'ai passé "chmod 777 /monsite -R"
résultat
Quote/var/www$ chmod 777 forum.i-hej.com -R
chmod: modification des permissions de «monsite/Packages/DeleteSpamPostsv15.zip»: Opération non permise

voici
Quote-rwxrwxrwx 1 www-data www-data 12907 2010-12-04 11:33 DeleteSpamPostsv15.zip

Je fais comment?

jean appriou

ça y est, j'ai réussi en changeant le propriétaire et le groupe de Deletemachinchose  8)

jean appriou

#48
pour info
QuoteVotre version du forum: SMF 1.1.10 (plus de détails)
Version courante de SMF: SMF 1.1.12
Version de PHP: 5.3.2-1ubuntu4.5
Version de MySQL: 5.1.41-3ubuntu12.7
Version du serveur: Apache/2.2.14 (Ubuntu)
Version de GD: 2.0

Bon, pas vu de problème en local, je vais mettre ça en prod  ;D

jean appriou

mais avant cela, je trouve en local cette erreur ligne 142 du ModSettings.php
Quote// By default do the basic settings.
   $_REQUEST['sa'] = isset($_REQUEST['sa']) && isset($subActions[$_REQUEST['sa']]) ? $_REQUEST['sa'] : 'basic';
   $context['sub_action'] = $_REQUEST['sa'];

   loadLanguage('CustomProfile');
   // Load up all the tabs...
   $context['admin_tabs'] = array(
      'title' => &$txt['modSettings_title'],
      'help' => 'modsettings',
      'description' => $txt['smf3'],
      'tabs' => array(
         'basic' => array(
            'title' => $txt['mods_cat_features'],
            'href' => $scripturl . '?action=featuresettings;sa=basic;sesc=' . $context['session_id'],
         ),
         'layout' => array(
            'title' => $txt['mods_cat_layout'],
            'href' => $scripturl . '?action=featuresettings;sa=layout;sesc=' . $context['session_id'],
         ),
         'profile' => array(
            'title' => $txt['cp_cpfields'], <=======
            'href' => $scripturl . '?action=featuresettings;sa=profile;sesc=' . $context['session_id'],
         ),
         'karma' => array(
            'title' => $txt['smf293'],
            'href' => $scripturl . '?action=featuresettings;sa=karma;sesc=' . $context['session_id'],
            'is_last' => true,
         ),
      ),
   );
la cp_cpfiels n'est pas reconnue!

Là, je ne peux pas passer en prod sans un avis éclairé!  :'(

maximus23

Bonsoir,

Comme je te l'avais dit plus haut les privilèges sur le grpd :)

Passe ton mod en Fr et tout ira pour le mieux :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jean appriou


maximus23

Bonjour,

Tu prends les strings de texte qui sont dans languages/modifications.english.php et tu les copies dans le fichier modifications.french.php.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jean appriou

#53
Erreurs suivantes!

Quotehttp://localhost/monsite/index.php?action=deletespampost;topic=1949.2;msg=2925
Appliquer le filtre: Montrer les erreurs qui ont un même message
8: Undefined index: deletespampost_message
Fichier: /var/www/forum.i-hej.com/Sources/Post.php
Ligne: 2416
Quotefunction DeleteSpamPost()
{
   global $txt, $db_prefix, $context, $user_info, $topic, $board_info, $modSettings, $sourcedir;

   $_REQUEST['msg'] = (int) $_REQUEST['msg'];

   if (!allowedTo('moderate_board') || empty($modSettings['deletespampost_enable']) || empty($_REQUEST['msg']))
         fatal_lang_error('deletespampost_error1', false);

   $request = db_query("
      SELECT
         subject, body, ID_MEMBER, posterName, posterEmail, posterIP, icon
      FROM {$db_prefix}messages
      WHERE ID_MSG = $_REQUEST[msg]
      LIMIT 1", __FILE__, __LINE__);
   $row = mysql_fetch_assoc($request);
   mysql_free_result($request);

   $message = str_replace(array($txt['deletespampost_spamcop'], $txt['deletespampost_spammer']), array($user_info['name'], $row['posterName']), $modSettings['deletespampost_message']);<====
   if ($row['body'] == $message)
      fatal_lang_error('deletespampost_error2', false);
         
   include_once($sourcedir . '/Subs-Post.php');


GravuTrad

Comme quoi au départ j'ai raison, merde de config mail au niveau de l'hébergement. ;)
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Advertisement: