membres connecter depuis 24h

Started by imagymax, November 28, 2010, 04:05:05 PM

Previous topic - Next topic

imagymax

bonjour a tous et oui ces encore moi

voila j'ai une petit question existe t'il un mods pour voir les membres qui se sons connecter dans les 24h et sa apparaisse sur l'index et le portail

merci d'avance

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

il est pas mal sauf qu'il y a pas les meme info que sur le portail ici il y a que

Total: 1 (Visible: 1, Hidden: 0)

et sur le portail
Invités: 0  Robots: 0 Caché: 0 Membres: 1

que faut t'il faire?

maximus23

#3
Bonjour,

Recherche dans ce topic la traduction et tu verras tout ira pour le mieux :)

Tu vérifies aussi que l'option soit activée : Admin -> Fonctionnalités et Options -> Onglet Réglages -> Activer "Qui est en ligne ?" -> cocher si il n'y est pas et sauver :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

j'ai bien vérifier et l'option est bien cocher et pas de changement

maximus23

Bonjour,

Pour les membres tu as les invités, les membres et les robots.

Pour les "Membres connectés ce jour" là tu n'as que les membres du jour.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

#6
alors pour faire simple

voici mon index


et la portail


imagymax

je dirais que ces juste une modif a faire dans les fichier mais je sais pas ou

maximus23

Bonjour,

Tu as toute ces données en dessous du forum mais bon il faut que ton forum soit en production pour que tu ais quelque chose d'affiché :)

Maintenant si tu veux tout rassembler dans le même cadre ce n'est qu'une modification de mise en forme tout simplement :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

je regard pour faire les ajout sur l'index pour robot et invité et je pense que se sera bon

imagymax

ok je vien de comprendre et ces de ma faut je me suis mal exprimée

alors voila se que je voudrais ces en fait

voir dans users logged in today

Invités: 0  Robots: 0 Caché: 0 Membres: 1

ces plutôt sa que je cherche

maximus23

Bonjour,

Alors une solution c'est de mettre membre en ligne sur 3600.

Admin -> Fonctionnalités et Options -> Onglet Réglages -> Seuil de temps de connexion en ligne  -> 3600

Mais bon si je me rappelle bien les robots doivent avoir un timing séparé à voir avec cette option :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

il ne semble pas possible de mettre plus de 1440 minute, un peux dommage mettre 24h aurait ete mieux

ou se trouve se fichier pour le modifier et mettre membre inviter invisible  moteur de recherche
car je pense que ces le mieux en rapport a membres connecter dans les 24h

maximus23

Bonjour,

Je ne vois pas ce qui n'est pas possible ? Tu mets le temps que tu veux :)

Pour la mise en page c'est dans le fichier thème : BoardIndex.template.php

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

quand je mais 3600  et que je valide il me re mais 1440

imagymax

je sais ces con a dire mais pour mettre users logged in today en français ainsi que se qui se trouve dedans je fait comment?

maximus23

Bonjour,

Créer un fichier : MembersOnlineToday.french.php

Mettre ceci dedans :


<?php
$txt
['uot_users_online_today']='Membres connectés ce jour';
$txt['uot_yesterday']='Hier à ';
$txt['uot_total']='Membres ayant visité le forum ce jour';
$txt['uot_visible']='Visibles';
$txt['uot_hidden']='Cachés';
?>



Puis mettre le fichier créé dans themes/languages/

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

ok merci

j'ai voulus faire une ajoute genre Moteur de recherche mais sa marche pas je suppose qu'il y a une autre modif a faire

maximus23

Bonsoir,

Désolé mais là je ne te suis pas sois un peu plus explicite merci :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

alors premier chose ces normal que ces un peux décaler dans membres connecter ce jour?
voir image


et pour la question j'ai trouver ces toujours et encore groupe permanent

je dois donc voir si il est possible de mettre les groupe posteur en groupe permanent sa dois pouvoir se faire

par contre pour les robot la je sais pas

Advertisement: