News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Un pop'up pour les visiteurs anonnymes

Started by Jean Michel, December 06, 2010, 08:06:46 AM

Previous topic - Next topic

Jean Michel

Bonjour,

je cherche à fidéliser les visiteurs "invités" de mon forum en leur proposant,
à la troisième visite de s'inscrire au moyen d'un popup.
Il faudrait bien sûr que ce popup ne s'affiche pas pour les inscrits.
Existe t-il un mod?
Amicalement,
Jean Michel

maximus23

Bonjour,

La première chose à savoir serait la version du forum utilisée merci :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Jean Michel

Bonjour,

toutes mes excuses pour cet oubli:
Il s'agit de la version 1.1.11
;)

maximus23

Bonjour,

Tu peux déjà regarder dans les modules ci-après : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?action=search;basic_search=guest;bool=and;asc;start=0

Il y en a au moins deux qui mettent des messages customisables pour les invités :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Jean Michel

Bah écoute, je te remercie, je crois avoir trouvé
mon bonheur grâce à tes indications. :)
J'ai pourtant cherché dans ce répertoire de mods mais
je n'avais pas utilisé le mot clé "guest".

Il va maintenant falloir que j'apprenne à installer
un mod.

Tant que j'y suis je cherche à refouler les visiteurs
qui utilisent un proxy (tactique bien connue des bannis!)
Y a -til un réglage dans l'admin ou bien un mod?
Amicalement,
Jean Michel


maximus23

Bonjour,

Admin -> Bannissement là tu as plusieurs réglages pour les resquilleurs :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Jean Michel

Le souci c'est qu'il faudrait que je puisse créer une
règle de bannissement générique pour les proxy.
Et je ne vois pas comment la créer.
;)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

marcus88

#8
bonjour à tous
j. michel j'aimerai que tu m'indiques quel "mod"  tu as installé pour la "pop up" affiché aux invités (guest) seulement
et si ça va bien sans probléme,ma version SMF 1.1.12 avec un tinyportal récent,car sur le lien posté par maximus
je n'ai pas su lequel télécharger,maximus tu peux aussi m'éclairer. :)

maximus23

Bonjour,

En ce qui concerne TinyPortal c'est terminé il va falloir penser à le changer car je ne sais pas si il sera repris par une autre personne en accord avec son auteur.

Pour ce qui est du choix d'un mod pour les invités à toi de voir regarde les descriptifs de ce qui peut te convenir et testes en local le cas échéant. Moi je n'ai pas de choix bien arrété à ce niveau :)

Donc je laisse Jean Michel te donner son retour d'expérience :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Jean Michel

Bonjour,

je découvre SMF tout récemment. Il est évident
que mon retour d'expérience aura tout de la
narration d'une aventure!
J'ai beau connaître PHP/XHTML/CSS et quelques
CMS je suis toujours surpris en découvrant des
scripts.
Je vais commencer par une install locale (c'est
possible j'espère?)
A+

maximus23

Bonjour,

En local cela ne pose pas de problèmes. J'utilise wampserver pour Win et sinon j'ai Debian et Ubuntu également sur des machines locales pour les tests :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Jean Michel

Bonne nouvelle,

j'utilise Wamp.
Donc je vais pouvoir étudier la question de près.
;)

marcus88

je crois que ma demande pour la "pop up" est  zappé,ok ce n'est pas important !
maximus en revenant à tinyportal,il vaut mieux le désinstaller et préférer simpleportal ?  :)

Jean Michel

hello

la demande n'est pas zappée, seulement je jongle entre
les clients et du coup je n'avance pas sur mon test de forum
;)

marcus88

#15
j. michel je peux attendre sans probléme,pour le moment c'est tinyportal qui me tracasse car j'ai déjà été hacké avec
l'ancienne version, s'il n'y a plus de suite dans le developpement de ce dernier autant ne plus le garder. :)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

belgium-gravure

Quote from: marcus88 on December 07, 2010, 04:09:09 PM
je crois que ma demande pour la "pop up" est  zappé,ok ce n'est pas important !
maximus en revenant à tinyportal,il vaut mieux le désinstaller et préférer simpleportal ?  :)
Bonsoir

j'utilise ce mod : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1607
sur ce forum : http://www.i-gamer.fr/forum/

a toi de voir si ça te convient
cordiallement michael

marcus88

merci à toi michaël,j'adopterai le tien, pas mal ton forum, j'aime bien ce qui tombe "les flocons" c'est un mod smf?  :)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: