News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Impossible d'installer des paquets.

Started by Shigekatsu, December 11, 2010, 10:39:55 AM

Previous topic - Next topic

Shigekatsu

Sachant que j'ai déjà réussi à installer des paquets auparavant, c'est pas mon hébergeur.  Mais je ne vois vraiment pas ou j'aurai pu faire une fausse manipulation qui entraînerait un beug :x.

Shigekatsu


maximus23

Bonjour,

Je crois déjà avoir répondu.

Vérifier tout le répertoire Packages et ses sous-répertoitres temp et Backups chmod 777.

Vérifier le fichier installed.list si il est bien présent dans le répertoire Packages.

Sinon vérifier les fichiers du forum pour voir si il n'y a pas eu une altération ou une erreur dans le codage en utilisant les fichiers originaux.

Si toujours rien et que tout est correct il ne restera plus que la solution manuelle pour les mods.

Je ne saurais pas en dire plus tu dois faire toutes les vérifications énoncées.

Note de modération :

Pour la relance d'un sujet sans réponse rien ne sert de relancer directement il faut attendre au moins 24 heures qu'on ait un moment pour répondre Merci :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ll_ll

Question à 2€

Comment installer manuellement un mod, car j'ai le même souci que notre ami.
Il y a un tuto?

Merci d'avance
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

maximus23

Bonjour,

Il suffit de le désarchiver et de lire les instructions qui y sont incluses :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ll_ll

Bonjour,

C'est good j'ai suivi les instructions d'installation manuelles et ça fonctionne :D

Ça fait même pas un mois que je me suis lancé dans le webmestre et c'est trop bon 8)

Merci
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

maximus23

Bonsoir,

Avec un peu de persévérence on arrive souvent à ses fins :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: