News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Ou se trouve la recherche dans le code

Started by Hotcmel, January 05, 2011, 09:11:34 AM

Previous topic - Next topic

Hotcmel

Bonjour et Bonne Année 2011 !!

Alors, je voudrais savoir ou je peux trouver dans les fichiers .PHP "la recheche " qui se trouve sur l'index dans le theme inferno ???

Pour que je puisse la modifier

Merci

maximus23

Bonjour,

Index.template.php du thème inferno

Rechercher :


<div id="search">
     <form id="search_form" style="margin: 0;" action="', $scripturl, '?action=search2" method="post" accept-charset="', $context['character_set'], '">
      <input class="inputbox" type="text" name="search" value="', $txt['forum_search'], '" onfocus="this.value = \'\';" onblur="if(this.value==\'\') this.value=\'', $txt['forum_search'], '\';" />
      <input type="hidden" name="advanced" value="0" />';
      // Search within current topic?
      if (!empty($context['current_topic']))
      echo '
       <input type="hidden" name="topic" value="', $context['current_topic'], '" />';
      // If we're on a certain board, limit it to this board ;).
      elseif (!empty($context['current_board']))
      echo '
       <input type="hidden" name="brd[', $context['current_board'], ']" value="', $context['current_board'], '" />';
    echo '
     </form>
    </div>


:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Merci beaucoup !!!  :D

Je vais faire des tests ;)

Hotcmel

J'ai fais des tests et pas forcement concluant  :-\

Je voudrais inserer mon code et qu'il se positionne à droite mais je ne sais pas comment on fait :(

maximus23

Bonjour,

A droite c'est vague comme demande :)
Une capture avec un schéma de mise en place on y verrait plus clair :)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


Hotcmel

Quelqu un pour m'aider car je n'arrive pas à le placer correctement  :-\

Merci :)

maximus23

Quote from: Hotcmel on March 22, 2011, 06:44:39 AM
A la place de celui la en fait ;)



Bonjour,

Là j'ai pas trop compris ta demande tu veux le mettre à droite alors qu'il existe déjà ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Oups ! je viens de me rendre compte que je n'ai pas dis ce que je veux inserer  :-[ :P

En fait je voudrais remplacer le search actuel par "google search" mais je n'arrive pas à inserer le code google ;)

maximus23

Bonjour,

Met moi le code à insérer et le fichier index.template en annexe :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

le voici
<form action="http://www.google.fr/cse" id="cse-search-box" target="_blank">
  <div>
    <input type="hidden" name="cx" value="partner-pub-92429453748821:o6c802-pjlz" />
    <input type="hidden" name="ie" value="UTF-8" />
    <input type="text" name="q" size="31" />
    <input type="submit" name="sa" value="Rechercher" />
  </div>
</form>
<script type="text/javascript" src="http://www.google.fr/cse/brand?form=cse-search-box&lang=fr"></script>


maximus23

Bonjour,

Si tu ne me joins pas ton fichier index.template.php de ton thème inferno comment veux-tu que je te mette le code ? :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


maximus23

Bonjour,

Tu es certain de ton script car quand je teste j'ai :


The requested URL /cse?cx=partner-pub-92429453748821%3Ao6c802-pjlz&ie=UTF-8&q=test was not found on this server. That's all we know.



Revérifie et dis moi ce qu'il en est :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

bon je te le remet
<form action="http://www.google.fr/cse" id="cse-search-box" target="_blank">
  <div>
    <input type="hidden" name="cx" value="partner-pub-9242945374882114:o6c802-pjlz" />
    <input type="hidden" name="ie" value="UTF-8" />
    <input type="text" name="q" size="31" />
    <input type="submit" name="sa" value="Rechercher" />
  </div>
</form>
<script type="text/javascript" src="http://www.google.fr/cse/brand?form=cse-search-box&lang=fr"></script>


Je viens de m'apercevoir qu'il manquait un morceau de code  ???

Celui la doit etre le bon  ;)

maximus23

Bonjour,

Le code que tu as remis est identique au précédent ... :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Peux tu essayer avec ce dernier , c'est tout ce que j'ai  :-\

maximus23

Bonjour,

Il y a une documentation quelque part concernant ce code ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

nza2k

Hello,

N'y a-t-il pas un second code à placer ailleurs sur la page ? Les outils Google fonctionnent parfois de cette façon. Différents scripts sont fournis pour être placés à différents endroits du code html
Avis sur les voyagistes dans le forum de Voyage-Net, propulsé par SMF depuis des années :)

Hotcmel

Pourtant j'ai deja vu certain site smf l'avoir, donc je pense que c'est possible  :(

Advertisement: