News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

mod aller a / Jump To

Started by jeanmi62, January 07, 2011, 09:17:22 AM

Previous topic - Next topic

jeanmi62

bonjour ,
Quand un forum contient beaucoup de section , il serait bien de pouvoir mettre en bas ou ailleurs un mod qui permettrais d aller vers ce que l on cherche .
exemple : aller a ::::::::::::::   sections truc
                                                section machin.
                                                section bazard
                                                etc

Est ce possible merci
meilleurs voeux a tous
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

En bas du forum tu en as déjà un ..?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on January 07, 2011, 02:19:49 PM
Bonjour,

En bas du forum tu en as déjà un ..?
bonjour max et meilleur voeux ,
non en bas du forum il n y a pas ce genre de mod .....
amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

jeanmi62

Quote from: jeanmi62 on January 08, 2011, 03:11:14 AM
Quote from: maximus23 on January 07, 2011, 02:19:49 PM
Bonjour,

En bas du forum tu en as déjà un ..?
bonjour max et meilleur voeux ,
non en bas du forum il n y a pas ce genre de mod .....
amitiés
En fait il est la ce mod mais quand on est dans les sections .
Ne pourrais t on pas le mettre en page d ouverture du forum en bas ?
merci
amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Ce sujet à déjà été débattu plusieurs fois et rien n'est d'actualité pour cette demande spécifique :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

allainsim45

A la base pour mon usage personnel , l'auteur de ce site a adapté son serveur smf 1.1.x en ce sens,
www.rejetto.com/forum/ [nofollow]
je peux toujours lui demander s'il accepterait de publier cette modif ;)

maximus23

#6
Bonjour,

Merci pour cette proposition mais comme j'avais un peu de temps voici le code à mettre  ;)

Ce code peut-être mis n'importe ou mais voici un exemple :

Fichier BoardIndex.template.php :

Rechercher :


// Here's where the "Info Center" starts...



Ajouter Avant :


// Drop Down Menu start.
loadJumpTo();

  echo ' <div align="right">
    <form action="', $scripturl, '" method="get" accept-charset="', $context['character_set'], '" style="padding:0; margin: 0;">
    <span class="smalltext">' . $txt[160] . ':</span>
    <select name="jumpto" id="jumpto" onchange="if (this.selectedIndex > 0 &amp;&amp; this.options[this.selectedIndex].value) window.location.href = smf_scripturl + this.options[this.selectedIndex].value.substr(smf_scripturl.indexOf(\'?\') == -1 || this.options[this.selectedIndex].value.substr(0, 1) != \'?\' ? 0 : 1);">
    <option value="">' . $txt[251] . ':</option>'; foreach ($context['jump_to'] as $category)
   {
  echo '
    <option value="" disabled="disabled">-----------------------------</option>
    <option value="#', $category['id'], '">', $category['name'], '</option>
    <option value="" disabled="disabled">-----------------------------</option>';
      foreach ($category['boards'] as $board)
  echo '
    <option value="?board=', $board['id'], '.0"', $board['is_current'] ? ' selected="selected"' : '', '> ' . str_repeat('==', $board['child_level']) . '=> ' . $board['name'] . '</option>';
   }
  echo '
    </select>&nbsp;
    <input type="button" value="', $txt[161], '" onclick="if (this.form.jumpto.options[this.form.jumpto.selectedIndex].value) window.location.href = \'', $scripturl, '\' + this.form.jumpto.options[this.form.jumpto.selectedIndex].value;" />
     </form>
      </div>
       <div id="bodyarea" style="padding: 1ex 0px 2ex 0px;">';
// Drop Down Menu End.




Ce qui donne ceci :

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

bonjour max ,
Je ne trouve pas le code " // Drop Down Menu start.
loadJumpTo(); etc etc """""" dans display template php .
merci
amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Je pense que tu n'as pas pris le temps de lire ce que j'ai indiqué :)

Relis bien les instructions :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

allainsim45

ce n'est pas dans display.template.php  qu'il faut chercher mais dans le fichier BoardIndex.template.php à mettre le jump to  ;)

maximus23

Quote from: allainsim45 on January 10, 2011, 06:59:27 AM
ce n'est pas dans display.template.php  qu'il faut chercher mais dans le fichier BoardIndex.template.php à mettre le jump to  ;)

Bonjour,

Oui effectivement comme j'ai indiqué le code c'est dans BoardIndex.template que cela se passe.
Je l'ai testé à plusieurs endroits suivant les demandes alors je suis resté avec display en tête.

Merci pour la rectification :)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

allainsim45

@maximus23
si tu pouvais faire un petit package  en téléchargement pour la modif du fichier BoardIndex.template.php ;)

maximus23

Bonjour,

Je regarderai à cela cette nuit dès que j'ai un moment de libre :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

allainsim45

#13
allez voilà un message qui fera plaisir à certains  et du travail en moins à maximus23 ;D

Un screenshot et le package en accompagnement

Ce package reprend la licence GNU de SMF et est basé sur le code présenté par maximus23, que je remercie pour son partage.

;)

maximus23

Bonjour,

Merci pour ta participation :)




Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

allainsim45

la première version du "jump to" était liée à la partie "My Community - Info Center" et disparaissait quand on repliait le cadre, maintenant elle n'est plus une sous catégorie mais une catégorie principale.

désinstaller la version précédente et mettre à jour avecle fichier joint ;)

jeanmi62

 :) bonjour ,
Je vous remercie tout deux  j ai fais comme max m a indiqué et c est niquel .
bravo
mes amities
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

Advertisement: