Importation d'1 Section OXYGEN forum Dans SMF (section XM)

Started by 3000, January 10, 2011, 07:35:08 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour ... donc si je comprends bien :

Je mets la base dans le setting du bon forum ....?

Il faut faire: Chercher et réparer les erreurs ?

Mais j'ai testé dans le forum de test et ca me fait page blanche

Le Site Web ne peut afficher .....

J'ai un peu peur  :P

3000

Re - Bon j'ai tenté... mais impossible de me logguer...

J'ai donc remis normal ... je touche plus ....

Préfère attendre ...  Pas de prob ....Merci .... :-[ :P ;D

maximus23

Bonjour,

Voilà j'ai mis la nouvelle base avec tout ce qui manquait pour les images etc... Donc à tester il y a encore quelques smileys à reprendre sur oxygen et à remettre enfin tu revérifies tout de fond en comble et surtout n'efface pas la base originale tant que tout n'est pas ok car je dervrai peut-être encore récupérer un truc ou l'autre dedans :)

Bon amusement  :P   ;D

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour ... je me lève et hop je vois ça ....

Super boulot .... Tout semble ok...Tout fonctionne

Les problèmes:

Le plus important - Certain sujet ont les messages mélangés ...
C'est pas le bon qui commence .... C'est des RE

Un peu ennuyeux, mais bon ça reste de la récup de tuto... ceux qui en ont besoin devront s'en contenter...
Je pense que l'ont peux rien faire

Exemple: http://www.3000fr.com/index.php?topic=1981.0

Les images je pense que je devrais les modifier manuellement

Voila ... Merci pour tout  ;) :D ... te redis si je découvre un gros gros soucis....

Edit: je vois que toutes les sections ont été renommées, nouveau numéro de topic etc ....
Je pense que c'est normal ... pas grave, va falloir que google actualise tout ça lol  ;D




maximus23

Bonjour,

Tout les ID ont étés modifiés ce qui est normal car tout est mixé :)

Pour le reste c'est de la haute voltige donc quelques imperfections et il y a aussi tout les messages orphelins qui sont venus d'oxygen et pour lesquelles il n'y a pas d'ordres précis :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Oui, j'ai vu cela ... mais c'est ok ... le principal était de sauver tous ces sujets ... c'est fait ....

J'ai du tous re régler dans l'admin ... je pense que c'est normal ...

Les Smilies et autres options ... mais c'est ok ....
J'ai activé Pretty ... c'est Ok

Les problèmes vu ce jour:
Chercher et réparer les erreurs = ne fonctionne plus = page blanche

Sinon... j'avais vu beaucoup d'erreurs dans le journal ... mais ca semble se réparer ....

A suivre après ...J'ai pas fini de ranger ...  :P :P :P

Euh ... dans le forum de test, tu avais mis aller à en haut.... exactement ou je veux ...
Peut-tu le mettre ici aussi ?

Merci encore ... je continue de tout ranger ...  ;D 8)

PS: Je pense que les membres importer doivent redemander un Password ....






maximus23

Bonjour,

Oui car sur la fusion il repart sur une base neuve donc le settings est remis à zéro.

Pour chercher et réparer les erreurs il faudra le faire quand tout sera remis en ordre et réindexé correctement pour le moment inutile tu vas avoir les messages orphelins d'oxygen et il y en a plus de 200 d'ou cette page blanche car il faut plus de cinq minutes pour la gérer. Quand la base sera réactulisée et optimisée cela passera très vite et après tout sera rentré dans l'ordre :)

Pour les membres importés même pseudo et même pass qu'oxygen :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Oui, bonjour .. Ok impecc....

A ce moment, j'ai un sujet qui vraiment plante ...

http://www.3000fr.com/discussions-generales-~-actualites-~-vie-pratique-~-humour-101/a-lire-informations-bonjour-~-bienvenue-dans-les-nouveaux-forums-3000f-3145/

Impossible de le supprimer, il est obsolète, et en plus un message au début est bizarre...
Je sais pas comment le delete...

Merci d'avance,... si il y en a d'autres... quel est la manip pour supprimer soit un message, soit le sujet complet

Merci  ;D 


maximus23

Bonjour,

Comme c'est le premier sujet du message tu dois séparer à partir du deuxième et quand il est isolé tu effaces via la gestion de modération :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour ... mmm ah ok ..  le problème:

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' $context['current_topic'], '' LIMIT 1' at line 3

si je veux separer ...

La gestion modération ? c'est ou ? c'est quoi ?

Si je veux efface ce sujet ? ... J'y arrive pas normalement ...

Direct dans la BD ? ou ?

Merci ....  :P

EDIT: Aucune section valide pour la corbeille du fil de discussion n'a été choisie

Je l'ai mis dans la corbeille, mais impossible de le supprimer ce sujet
J'ai réeussi à le déplacer ....

Si je supprime il me dit:
La structure de la section est corrompue : impossible de trouver la section parente

Voilà ....

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

BOnjour, Ok... merci ... Bon pour le moment ... pas d'autres grosses erreurs ...

Que les RE... mais C'est ok ... c'est lisible ....

Je vais surement en retrouver d'autres ... mais la semble ok ....

A suivre...+tard pour nettoyage complet ... C'est long....

PS ... me demande combien d'heures t'as passé ... pour migrer ....

8)

3000

Re - Encore une petite question...

Que Dans la section Citroën importée, l'icone / image est différente: on2.gif

toutes les autres sont ok



Est-ce à la suite de l'import ou à cause des sous forums ?

Je peux bien entendu la changer, mais y a t'il l'option new messages ou pas ?

Genre:

Nouveaux messages  Pas de nouveau message

Merci d'avance -  :) :)


maximus23

Bonjour,

Toutes ces sections fonctionnes comme les autres tu sais tout définir comme tu veux. Il te faudra un peu de temps pour tout remettre en ordre mais le plus gros est fait. Pour les heures c'est pas la conversion qui a pris énormément de temps c'est la fusion des forums après conversion car les problèmes à résoudre ont étés nombreux de plus tu avais un gros bug last message sur la base oxygen qui n'a pas arrangé les choses.

Bon courage pour la suite :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... Ok pas de prob ... Je bricole...

J'ai donc remplacé l'image on2.gif

Je visonne les sujets les + importants etc....

Te tiens au courant pour la suite... si il y a de gros problèmes ...
Les sujets foutus que je ne peux supprimé... je les met dans la corbeille...

Voilà... en tous les cas je te remercie infiniment   :D ;D 

Et si tu passes par là .... y a à boire et à manger .... 

A Table ... ... Manger Santé - Prosit - Tchin Tchin - Cheers! - Yérêd mât! - Zhu nin jiankang! 

3000

Bonjour,
petit soucis our la suppression de certains messages ...

Aucune section valide pour la corbeille du fil de discussion n'a été choisie

comment réinisialiser la corbeille ... effacer ma corbeille et en refaire une ?

Merci  :) 

maximus23

Bonjour,

Quand tu auras fini de faire le ménage tu me le dis on fera une revalidation de la bdd pour que tout soit ok et sans erreurs :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... mmm oui, mais la par exemple je peux pas supprmer des messages ...

donc difficile de nettoyer...

Car un membre a répondu dans un sujet qui commencait par RE (topic mélangé) ... et ca me met 2X dans messages recents, alors que lue la réponse n'est visible qu'une fois ...

Bon,,, les message RE ... je vais les bloquer ... sera + simple. ou tenter de séparer le premier message, et voir si je peux mettre les reponses à la suite, correctement...

Je vais aussi tenter de refaire une corbeille ....

Merci  ;)


3000

Bonjour,

J'ai un petit problème, les anciens membres ... ne sont plus membres ...

Ils ont disparus ... je les voit dans l'ancienne BD .. mais là ils sont en invités

Si je recherche:
Désolé, aucune correspondance trouvée

Comment  les réinscrire et qu'ils reprennent leurs messages existants ....

Si je fais une new inscription avec son nom d'invité... est-ce que c'est ok ?

Merci de tes lumières  :D

Edit: Mon ancien pseudo SMF était ~3000fr et tous les message ont été repporté sur mon pseudo Oxygen ....

J'ai 2 ou 3 membres ou ils faut que je fasse idem...

et quelques autres qui ont posté, des nouveaux ... qui sont là, mais en invité....

Exemple: CANET`ON  ID 2  avant .... comment le retrouver   

Vala  8)

maximus23

Bonjour,

Là j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire j'ai fait un tour sur le forum j'ai rien remarqué de spécial.... Je vois même que l'on poste sur les anciens messages sans problèmes :)

Je devrai refaire de toute façon par sécurité une vérif de la bdd pour être certain que tout est bien remis en ordre et en profiter pour réparer tout les messages orphelins :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: