Importation d'1 Section OXYGEN forum Dans SMF (section XM)

Started by 3000, January 10, 2011, 07:35:08 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour, oui on peut poster etc... ça c'est ok....

Mais tous les membres d'avant la migrations sont en invités sauf moi....
http://www.3000fr.com/3000fr-~-le-coin-des-petites-annonces-~-achats-ventes-107/

http://www.3000fr.com/discussions-generales-~-actualites-~-vie-pratique-~-humour-101/un-chtit-billard-!-~-reprise-du-jeu-pour-le-new-3000fr-com-~-un-chtit--3208/

Ils sont en invité et ne peuvent poster ... Comment faire....

xm92  et chaos666 ont les même nom dans les 2 forums ....l'oxygen et SMF

Tous les pseudos SMF (ancien Membres) ne sont qu'en invité....

Merci  :)

maximus23

Bonjour,

Là si ils ont le même nom dans les deux forums c'est normal car ils rentrent en conflit c'est pour cela qu'il fallait faire un tri pour les doublons et les renommer :)

Il y a qui traîne quelque part sur cette section une méthode pour réattribuer les messages aux membres (c'est faisable sans se prendre la tête) j'avais refais un tuto avec et il doit se trouver aussi dans le wiki je pense :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

RE ... mm ok, oui ce serait utile.... mais ce que je comprends pas... c'est les autres anciens membres ...

Par exemple CANET`ON n'a jamais été dans l'oxgygen.... et il a été effacé, (reste en invité)
Donc, là, je doit l'inscrire manuellement ? et lui attribuer les message avec ton programme ou mod ?

Idem pour une trentaine qui ne sont qu'en invités... Je les inscris manuellement ?
J'ai toutes les donnée dans l'ancienne BD, Mail etc ...

Pour ce programme ou mod...
Sous quel nom je dois chercher ce mod ....?
Possible que je l'utilise, ou il faut de solides connaissance3s ?

Merci de ton aide  :D

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re - mmm merci pour le lien ... Pas évident tout ça ....

Mais la: http://www.3000fr.com/3000fr-~-le-coin-des-petites-annonces-~-achats-ventes-107/

CANET`ON à posté 5 messages, il a un ID, car on peu cliquer dessus ...mais il est invité....

Ainsi que tous les autres qui ont postés ... Il sont là... mais pas là ....

et il ne sont pas dans OXYGEN ... le system fonctionne ? ou il faut que je recree les message et tout et tout ?

:)


3000

Bonjour, voilà - j'ai bien avancé....voici un résumé:

Lea membres (invité) sont ok ...
Les membres non inscrits sont également Ok

Certains topics s'étaient mélangés avec des sujets autres que Citroën XM (résolu)
J'ai juste supprimé les RE

Certain anciens topics Citroën XM se sont mélangés ... Je les ai fermé, ils restent en lecture....
Ils ont également des RE en 1er post ... Donc là on peut rien faire ... Pas GRave. :D

Sinon, le forum fonctionne correctement - Journal d'erreur, il en reste:

Exemple:
512: loadMemberContext(): member id 20 not previously loaded by loadMemberData()
Fichier: /home/.................../Sources/Load.php
Ligne: 972

  Il me semble que cela ne concerne que les membres qui étaient devenu invités
les ID que je vois toujours en erreur : 12 / 20 /37 / 4 / 44 / 7 / 6 / 22 /

Erreur importante constatée:

Le nombres de messages par membres ... (Le forum compte encore les anciens messages non importés
Voila... donc il semble que ça marche pas mal ....

A l'occasion quand  tu as du temps ... Rien d'urgent....

Idem pour cette requête, qui concerne une aide code PHP ....de mon vieux forum OXYGEN
J'ai réeussi en partie à introduire un code avec lien dans le fichier LANG ( car j'ai fermé les inscriptions)
Vu que je vais encore fermer certaines Rubriques...
Le code que j'ai modifier donne un lien pour le new forum:

$lang['regoff'] = "L'administrateur a désactivé l'inscription. Ce forum est en archive<br/><br/><a href=\"http://www.3000fr.com/register\">NEW FORUM 3000fr - Inscription Register Here Ici! </a>"; 

Est-il possible de faire une redirection automatique ... genre:

<meta http-equiv="refresh" content="5; URL=http://www.3000fr.com/">


Je ne sais pas adapter le code, ou le modifier ....

Voilà .... Pour l'instant... c'est tout ... en te remerciant encore de tout ton travail ...

;D 8) ;D




maximus23

Bonjour,

Pour ce qui est du nombre de messages tu fais maintenance recompter les totaux :)

Pour le reste je regarderai ce que l'on peut faire cette nuit :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour ... Oui oui, j'ai fait toute la maintenance ... Rien ne change ...

Mais je suppose que cela viens de l'import...

Car un membre / Wizardos / qui n'a jamais posté dans Citroen se retrouve avec 3754 messages
Mais aucun posté dans le new

Idem pour tous les membres importés, il a gardé en mémoire les sujets du vieux oxygen ... voilà...
A voir si l'on peu lui faire compter juste maintenant ;)

maximus23

Bonsoir,

Pas encore eu beaucoup de temps pour y jetter un oeil concrêt. J'essayerai de voir cela du week-end :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir ... pas de soucis ... tout fonctionnne ....

Ah j'ai vu un petit bug ... dans la section citroen

L'image:   est en /Themes/default/images/on2.gif et avant l'image était:

J'ai donc mis une image citroen ... , mais cette section ne semble pas fonctionner comme les autres

Image On ou Image off

Voilà... est-ce suite à l'import ou un bug ...

Pas urgent ... quand tu as le temps ...

Bonne soirées et merci  8)

3000

Bonjour,

Un problème avec le comptages des messages ....

Un de mes membres: xm92 voit ça en dessous de son avatar: Messages: leet

Par ailleurs, en éditant la BD, je constate que tous les messages de l'ancien forum sont importés ...

Mais ne sont visibles ques les messages dont les sections ont été tranférées bien sur...
Mais ils sont comptabilisés et donc ca doit provoques des M

Par contre, le nombre de messages est bien écrit dans la BDD

merci d'avance ....  :)

EDIT 17H00: les 1332 messages sont revenus ... j'ai rien fait  :P

3000

Bonjour ... J'ai donc vu 1.1.13 ... bien entendu, j'ose pas toucher....

En plus vu l'import....Et j'ai vu qu'il y avait pleins d'ancien fichiers ... dans cette mise à jour...
Pas envie d'écraser toutes les modif du thème par defaut et autres ...
Don ... je met pas à jour ...

Donc les derniers bugs constatés:

- 1 - Les comptages des posts / messages / topic sont erronés ...ne se fait pas!
Car j'ai vu que tous les sujets de l'ancien forum sont importés ...
Mais que les CITROEN sont visibles bien entendu. puisque les autres sections n'ont pas été importées.

De ce fait certains membres n'ont jamais postés dans les sections CITROEN et ont à leur actif 1000 ou 2000 messages ....

- 2 - le BUG  Themes/default/images/on2.gif

Pourquoi le on2 ... il ne suit pas les mêmes données que on et off ... Voir au-dessus...

- 3 - Journal d'erreur, il en reste:

Exemple:
512: loadMemberContext(): member id 20 not previously loaded by loadMemberData()
Fichier: /home/.................../Sources/Load.php
Ligne: 972
  Il me semble que cela ne concerne que les membres qui étaient devenu invités
les ID que je vois toujours en erreur : 12 / 20 /37 / 4 / 44 / 7 / 6 / 22 /

Voilà ... donc ... je ne sais pas si la new version 1.1.13 peut résoudre quelques problème ...

Si il faut la mettre ou non ... (Eh bien sûr) pas urgent  ;) ;) ;) ;) ;)











Advertisement: