News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Nouvelle version

Started by danielf, January 12, 2011, 01:12:36 PM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Non il faut toujours partir d'une base saine d'ou la nécessité d'un backup au cas ou une erreur se produirait pour pouvoir repartir de zéro :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

danielf

Bon là j ai recopié mon forum de mon disque dur et ca fonctionne en version 2.0.
Je vais tout transférer lelarge upgrade ca y a pas de problème

C est le langage pack qui m irrite 
Quand je vasi dans theme, default, language il y a plusieurs langue ( en utf*) doisje tout supprimer avnt de copier le pack de langue, c est la mon probleme je cois car dans le pack de langu eil y  plusieurs fichiers

Merci de votre patience 

danielf

C ets de la vitesse ca tu m as répondu pendant que j écrivais lolllll
Je pars de la version rc2 vers la version rc4, on me dit que je ne peux partir d une version rc2 à la version 1.1.12

maximus23

Bonjour,

Tu écrases le tout avec ton nouveau pack de langue sauf le fichier modifications.french.php :)

Pour ta facilité il faut te mettrre sur le thème par défaut avant upgrade.

Tu dois aller de RC2 vers RC4 pas d'autres options :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

danielf

Bon j essaie je te donne des nouvelles dans 15 minutes lollll   comme j étais en utf8 dois je remettre du utf8 car dans mon fichier je n ai pas le modification.french.php mais j ai modification,fernch-utf8.php qui se retrouve aussi dans mon upgrade de languepack

maximus23

Bonjour,

Oui si tu étais en UTF8 tu dois rester en UTF8 sinon tout sera incorrect au niveau de l'accentuation :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

danielf

je sasi je demande beaucoup mais comme le fichier moddification.french-utf8. php est aussi dans le pack de upgrade de langue dois quand meme sauvegarder l ancien ou j ecrase tout

maximus23

Bonjour,

Modification tu le gardes pour remettre tes mods par après cela t'évitera de chercher toutes les traductions :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

danielf

Bon je viens de faire tout ca et quand je fais le upgrade via mon navigateur j ai encore à l étape 4 qui est database change = failed   :-[

maximus23

Bonjour,

Tu es certain que le backup de ta bdd est correct ?

Pour faire un backup en toute sécurité utiliser mysqldumper.

Tuto : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=18469

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

danielf

J espere que ou masi je ne sasi comment vérifier , je vasi attendre que mon hébergeur me fasse un restaure complet et je réessaierai, je ne crois pas avoir d autre choix , c est vraimetn au delà de mes compétences ma bddd doit etre ok car quand je recopie le forum que j avais sauvegarder sur mon disque dur avec la version rc2 ca fonctionne

Merci de ta patience et de partager tes connaissances avec nous

maximus23

Bonjour,

On a posté en même temps regarde le message ci-dessus si tu veux essayer de faire tes backups toi même et de les restaurer en trois minutes :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

danielf

Bon je regarde ca masi je pense que je peux faire ca aussi a partir de mon cpanel je te donne des nouvelles demain

Merci encore

maximus23

Bonsoir,

Pas de soucis quand tu veux :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

danielf

#34
Bonjour
J ai fait faire la restauration par mon hébergeur et voici ce que donne le forum.

Dans les thème classic et babylon j ai ces message ( dans default thème tout est ok)
Dans les sections membres, permission etc il y a déphasement,  le jpg est attaché .

Aussi dans le centre d'administration il manque des données et ca dit : Il vous est impossible de vous connecter au fichier d'infos de simplemachines.org .  le jpg est aussi attaché.

Dois je refaire l installation ou faire une réparation . Si la réparation est possible, svp indiquez moi comment faire

Merci

danielf

J ai aussi ce message d erruer dans mon journal

      Aujourd'hui à 09:57:18
4c565dfc97303de46d0c9057f12af6b3
Type d'erreur: Éléments indéfinis 
http://acuq9-1-1.com/forum/index.php?action=admin;area=languages;e1ed41b4d71f=4c565dfc97303de46d0c9057f12af6b38: Undefined variable: modSettingsFichier: /home/acuq911/public_html/forum/Themes/default/languages/index.galician-utf8.php
Ligne: 325 


Merci

maximus23

Bonjour,

Ton erreur signifie que tu as des fichiers de langues manquant ou incomplet par rapport à un mod installé.

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

danielf


danielf

je vasi tout flusher ce qu il y a dans le fichier de lague du theme default et copier le nouveau fichier de langue qu en penses tu

danielf

et plus haut les decalages dans les theme classic et babylone c ets du a quoi ?

Advertisement: