News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Erreur durant l'installation

Started by gotonin, January 26, 2011, 04:29:00 PM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Non cela n'a rien à voir avec ton forum il faut créer le répertoire sessions pour que tout fonctionne correctement c'est tout :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gotonin

Je crée un dossier "Sessions" et c'est bon ??

J'ai tenté mais toujouirs étape 3 :
Access denied for user 'animangasavoie'@'172.20.%' to database 'smf'
Warning: Unknown(): open(/mnt/142/sda/e/a/animangasavoie/sessions/sess_5190755f23f7d45bf6e268d4533147c8, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/142/sda/e/a/animangasavoie/sessions) in Unknown on line 0

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gotonin


maximus23

Bonjour,

Nan quoi ? lol Mets le report erreur tu as bien fais le chmod en rw ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gotonin


mmomobis

Salut,
Pas encore fini cette install ??? envoi moi des accès en MP m'occupe de ça si tu veux.
@++
SMF 2.0.9 - Thème Default

mmomobis

SMF 2.0.9 - Thème Default

gotonin


maximus23

Bonjour,

De plus suivant l'erreur : Access denied for user 'animangasavoie'@'172.20.%' to database 'smf' tu as un problème de paramètres dans le setting pour l'accès à ta bdd :)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

mmomobis

Répondu, ah ces jeunes Maximus que veux tu  ;D
SMF 2.0.9 - Thème Default

maximus23

Bonjour,

Que veux tu ils doivent apprendre et cela n'est pas toujours évident :) Merci pour ton aide :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gotonin


mmomobis

huuu, mission réussi  ;) par contre pour info Maximus, on ne peut pas mettre le fichier "sessions" en 777 chez free...
SMF 2.0.9 - Thème Default

maximus23

Bonjour,

Moi et free on est pas très copain  ;)  Oui c'est vrai avec toutes leurs limitations de configurations bizaroïdes ce n'est pas évident. Il faut ajouter aussi le temp dans packages si mes souvenirs sont bons  ;D
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gotonin

Merci à vous tous encore !!

Est-il possible de mettre un favicon en .gif ?

J'ai essayé de modifier le : index.template.php mais rien n'y fait.

maximus23

Bonjour,

Le fichier est favicon.ico et il doit se trouver à la racine du forum :)

Faire une recherche sur le net tu verras des créateurs de favicônes et la procédure à suivre :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

gotonin

Ok, merci c'est niquel !!

Dernière chose, j'aimerais mettre du rouge dans le thème "défault" de la version 2.0.

Est-ce très compliquer à modifier ?

Merci, encore !

maximus23

Bonjour,

Tout cela se règle dans le fichier index.css de chaque thème :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

mmomobis

SMF 2.0.9 - Thème Default

Advertisement: