Upload d'image avec iframe de hostingpics.net ? Autres soluces ?

Started by 3000, February 04, 2011, 05:00:03 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour, je cherche pour mes membre une soluce simple et efficace pour l'hébergement et l'upload des images et photos

Que vaut le system Upload d'images avec:http://www.hostingpics.net

http://www.hostingpics.net/webmaster.html#ancre-smf

<!-- début hostingpics upload-->
<iframe src="http://www.hostingpics.net/iframe_mini.php" width="400" height="100" scrolling="no" frameborder="0" allowtransparency="true"></iframe><br />
<!-- fin hp upload-->


Je l'ai installé dans un forum de test... Fonctionne bien

Est-il fiable ... y a t'il   d'autres sources + intéressantes ?

Picasa de google est bien...mais beaucoup trop compliqué

PS: Est-il possible que OPTIONS Supplémentaires soit toujours ouvert ???


Merci de vos lumières et connaissances à ce sujet  :D 8)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, euh merci pour l'info ... dans la recherche ... malgré des essais de mettre

SIS simplimageshack ou SIS ou autres... je trouve rien ?

Donc Help  ;D   Merci uhuhuhuhuhu  :P

3000

RE ... bon pour finir, j'ai trouvé:

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?action=search;basic_search=imageshack

Lequel faut-t'il installer ... merci  8) :P

EDIT:  j'ai tenté: SIS313.zip - j'ai pas la fonction installer ....  :'(

vala  :) :) :)

maximus23

Bonsoir,

Version Information



SIS v3.0.xSMF 1.1.11
SIS v3.1.xSMF 2.0 RC3

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir, Ok compris ... Install = Parfait ....

Mais test de l'upload: Attention, quelque chose s'est mal passé
(retour XML échoué)

Cliquez ici pour essayer à nouveau

classic upload

J'ai fais cela sur une copie conforum de 3000fr actuel ... dans un new forum de test ....

Ou est l'erreur ...

Merc i  :)

maximus23

Bonjour,

Pas d'erreurs c'est simplement le fichier de langue qui n'est pas au format utf8 et une modification à faire suivant la version de ton extention php curl. Dis moi ou tu as mis le test je regarderai si tu veux :)





Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Ah! ok ... je te mets l'adresse en MP ...(Copie de 3000fr) BD de cejour

Et si ça fonctionne bien je le mettrai dans 3000fr

Ah oui... on peut laisser ouvert (Bloquer en ouvert) Options supplémentaires
que les membres n'aient pas à cliquer ....
Ou est le code ... MErci d'avance  :) :) :)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

Voilà tout est corrigé voir message sur ton forum de tests :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, oui je viens de voir ton test ... Parfait ...

Suis nul pour le répertoire  ...lol  :P

Que dois-je faire pour l'install, dans 3000fr ? que corriger ?

;D  Merci

maximus23

Bonjour,

tu installes le mod comme d'habitude et puis tu prends le répertoire language du site de tests pour mettre à la place de l'autre et tu fais un 777 sur le répertoire attachements :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... Ok ... mais j'ai un mais !

1 - Ce forum de test (Les fichiers datent de 2 ou 3 mois)
Ils sont encore compatibles ... car il me semble avoir fait des modif entre-temps ....


2 - Ca passe quand même par le repertoir attachement ? Pour ImageShack ?

merci d'avance  :D ;)

maximus23

Bonjour,

Pas de soucis et attachements sert de répertoire temporaire pour créer les images :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir ... oui, merci tout est ok... mais impossible de l'installer dans le forum original
http://www.3000fr.com/
Simple ImageShack v3.0.5
Sources/ModSettings.php           Échec du test

Le reste est ok, que cette erreur... donc j'ai rien osé faire...

Vala... si tu peux vérifier ce fichier à l'occasion  :)  merci


3000

Re pour une précision ... Quand ça fonctionnera ...

Il faut voir si l'on peut vraiment copier les fichiers languages du test

Car il n'est pas complet ...

Il y a pas Anti Bot: Are You Human/Bot?   et peut-être autre chose....

Voilààà  merci bonne nuit  :)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, ok, merci ... car après je pense supprimer le script  http://www.hostingpics.net
Car ImageShack à plus d'options... et mieux pour les forums

En effet, selon l'option choisie, soit: Afficher le bbcode de l'image

Eh bien l'image est heureusement pas cliquable et n'envoi pas sur le site ImageShack
Si l'image est trop grande, elle est juste redim automatiquement pas SMF
C'est un plus, car c'esst très ennuyeux qu'il y ai partout un lien sur l'image....
Si hostingpics avait eu cette option... j'aurais surement pas changé.

Voilà ... merci d'avance  ;D ;D 8) ;D ;D

Edit: Est-ce qu'il sera possible dans 3000fr de mettre le ImageShack avant les options / réglages
 
Suivre les réponses de ce fil de Discussion
Retourner au fil de discussion
Ne pas utiliser d'émoticône.?
Selon le screen ci-dessous ....





maximus23

Bonjour,

Installé sur 3000 pour te le mettre à la bonne place enlève l'autre je le ferai dés que tu l'auras retiré :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir ... Super ... déjà....Merci beaucoup

Alors voilà j'ai enlevé l'autres -... et remis le post templates normal

Merci encore  8) ;D

Advertisement: