Upgrade de 1.0.21 à 1.1.12 ?

Started by fannydoll2000, February 12, 2011, 01:54:07 PM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Si ton thème date de la 1.0 tout le code interne a été revu et modifié. Donc il faut mettre un thème qui est prévu pour la version 1.1.13 pour que tout soit ok au point de vue de la sécurité et autres codages :) Il existe plus de 500 thèmes prédéfini pour cette version donc tu devrais trouver ton bonheur :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

fannydoll2000

bon ok, bien compris... j'y retourne, merci encore :-)

fannydoll2000

bon j'ai remis le classic inclus dans la nouvelle version, est-ce que c'est bon là ? Je peux maintenant le customiser comme je veux ?

fannydoll2000

maintenant que j'ai fais cette mise à jour, dois-je procéder à celle-ci : SMF 1.1.13, 2.0 RC4 security patch and SMF 2.0 RC5 released ?

maximus23

Bonjour,

Non tu es en 1.1.13 le reste concerne la version 2 de Smf :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

fannydoll2000

oui mais justement, est-ce que je devrais passer en 2, c'est mieux ? c'est quoi la différence ? La plus récente ?

maximus23

Bonjour,

La plus récente est la version 2.RC5. Pour faire l'upgrade le procédé est identique à celui que tu viens de faire dans son intégralité.

Attention que lors des upgrades comme c'est des RC il faut repartir de zéro chaque fois avec les mods et les thèmes :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

fannydoll2000

ah ok, merci beaucoup... Mais je n'aurais pas pu faire cet upgrade directement vers cette version du coup ? ou je devais passer forcément par la 2.1 ?

maximus23

Bonjour,

2.1 ?

Comme tu étais en 1.0 il fallait mieux passer par 1.1.13.

Attention que si tu passes en version 2 plus rien au point de vue thème etc.. est à l'identique du codage. La structure est complètement différente :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

fannydoll2000

heu oui pardon je voulais dire de 1.0 à 1.1...  d'accord. Tu penses que j'ai intérêt à passer sur cette version ? Y'a-t-il un endroit où l'on peut lire les modifications qu'apportent les nouvelles versions ? Je suis déjà contente de celle-ci car pour l'instant, plus de spam !! j'en avais entre 20 et 50 par jours et avec le captcha, ça les bloque pas mal, jusqu'à... mais si la version 2 est encore mieux... ça vaudrait peut-être le coup ?

maximus23

Bonjour,

C'est à toi de voir si tu veux le tester tu l'installes en local et tu verras ce qu'il en est :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

fannydoll2000

ok, je te remercie, je verrai ça dimanche prochain... en tous les cas, merci pour ta patience et ton aide précieuse... bonne journée et bonne St Valentin tant que j'y suis ! :-)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

fannydoll2000

tu me remercies de t'avoir embêté pendant toute une journée !!! hi hi !

fannydoll2000

heu désolée, juste encore une chtite question... c'est quoi l'installation "changelogs" ? sur  http://download.simplemachines.org/ ? Il faut l'installer aussi ?

maximus23

Bonjour,

Non le chanchelog c'est simplement pour voir toutes les mises à jour apportées entre chaque version :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

fannydoll2000

ah d'accord... mais quel intérêt d'aller uploader ça alors ?

maximus23

Bonsoir,

Simplement pour ceux qui veulent se tenir au courant de l'évolution de Smf :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


Advertisement: