News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Fatal error.

Started by Fabien, February 28, 2011, 03:09:43 AM

Previous topic - Next topic

Fabien

Bonjour, c'est encore moi  ???, quelqu'un pourrait m'aider sur ce message.


Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/levelaca/public_html/smf/Sources/Aeva-Embed.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/levelaca/public_html/smf/Sources/Subs.php on line 942


Quoi que je fasse sur mon forum j'ai ce message, impossible de me déconnecter, d'administrer ect... toujours ce message,

J'ai voulu désinstaller Aeva pour installer la dernière version comme il m'étais proposer et c'est le message récurent que j'ai eu.

Merci d'avance de votre aide.

Fabien

Re ouff je viens de retrouver l'accès au forum en copiant "Aeva-Embed.php" dans le dossier "Sources" depuis FileZilla, mais ça ne résous pas totalement mon problème, j'ai toujours l'icône "Media"  dans l'entête de mon forum et quand je clique dessus j'ai encore une erreur fatal  :o .

Si je réinstalle par dessus ça fonctionnera ? .

Aussi non je suis à votre écoute les pros  ;D.

Merci.

Fabien

Bonjour, juste pour info, toujours impossible de désinstaller Aeva, la réinstallation n'y à rien changer, la suppression fichier par fichier bloque tout le forum, j'aimerais m'en débarrasser mais comment   :) .

Bonne journée  :D.

maximus23

Bonjour,

Au point ou tu en es tu dois tout désinstaller manuellement car tu as des fragmentations de codes un peu tout côté :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Fabien

#4
Bonjour maximus23  ;D, j'ai essayer manuellement et mon forum bloque sur tout c'est fonctions y comprit la page d'accueil  :-\,

J'ai une autre question si tu permet:

Comment expliquerait tu ceci: j'ai ajouter des mods sur mon forum, deux exactement et compatible, tout c'est bien dérouler, tout fonctionnais à merveille, le lendemain je me connecte au forum et tout à disparu  :o , les mods sont désinstaller et disparu du gestionnaire, les messages  datant d'après le 24 Février effacer, comme j'ai des problèmes avec mon hébergeur il n'y à qu'un membre sur le forum (+ un deuxième compte test que je me suis créer), et elle n'a pas les droits pour administrer ???, dans mes logs aucune connexion n'a été effectuer de l'extérieur excepter les robots Google, Yahoo ect...,   et c'est suite à la réinstallation des mods que tout débloque, j'ai envoyer un message à mon hébergeur pour savoir si c'était eux il n'ont toujours pas répondu, j'imagine que c'est eux qui on fait quelque chose ?, tu en pense quoi ?.

(je ne suis pas un obséder des mods mais comme mon forum étais enfin accessible j'en ai profiter pour le rendre un peu plus agréable, des mods j'en ai 7 en tout et pour tout et je les choisis sur le forum officiel pour ma version de SM, puis je fait des recherches sur Google pour mieux les connaitre avant de les rechercher et les installer via le gestionnaire de mon forum)

Juste pour te dire que je ne suis pas du genre à faire n'importe quoi, j'ai passer la soirée et la nuit à modifier Aeva Media selon mes préférences à ajouter des vidéos que j'ai créer avec CamStudio, je me suis même créer un compte sur Youtube pour les hébergés, tout sa pour que tout disparaisse le lendemain, sans que ce sois ma faute, c'est désespérant,

Merci de ton aide maximus23 :).

=========================
EDIT: Je viens d'avoir une réponse concernant la disparition de certain mods et messages,

Quote
Pour votre Forum, cela est normal car un transfert est extrêmement long, surtout celui que nous avons terminé aujourd'hui. Il vous suffit de vous connecter à l'aide de l'ancienne Ip du serveur, et de faire une sauvegarde complète du compte, qui devrait être mise sur votre nouveau répertoire FTP.

Tu pourrait m'expliquer (en Wallon  :) ) s'il te plait maximus23  :D,

J'espère que ça veut dire que je vais pouvoir récupérer tout mon travail  :-\.

Merci :laugh:.

maximus23

Bonjour,

Pour résumer la situation ils ont faits des remises de backups sur leurs serveurs et de ce fait comme c'était certainement un vieux backup tout ce que tu as fait à été de nouveau perdu. Je ne sais pas le pourquoi de tout cela apparemment un soucis sur leurs serveurs mais une mauvaise gestion évidente de leurs backups.

Donc il faudrait attendre que tout soit stabilisé pour toi remettre tout correctement sur ton espace web :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Fabien

#6
Bonjour et merci de la réponse  :) ,

Je vais attendre quelques jours et te dit quoi alors, l'ennui c'est que quand je réussi à éliminer les messages d'erreur pour mon compte ils apparaissent quand j'ai tenter de me connecter avec mon autre compte, j'attends que mon membre  ;D ce connecte pour qu'il me donne les messages d'erreurs et corriger au fur et à mesure, encore bon que je n'ai qu'un membre  :laugh: ,


Ils aurait pu me prévenir, ils sont réellement très serviable de ce point de vue la pas de soucis, mais enfin  :o.

Merci encore maximus23  :) je te tient au courant de l'évolution comme d'habitude  :-*.

Fabien

#7
Bonjour, me re-voila maximus23  ;D , mon site est accessible mais..... il y à un problème qui n'est pas du à moi, à qui ça je ne sais pas ?, depuis le transfert et mes mods disparu je n'y ai plus eu accès donc c'est pas moi  :)

Voila le(s) problème(s) maximus23

=>> la page d'accueil mène la,



=========
Un nouveau dossier nommé cgi-bin à été créer quand je clique sur "public_html" et sur le dossier "www"  , je ne me souvient pas s'il existait déjà avant celui la ??? , je ne te met pas de capture comme l'autre jours tu les à supprimer par sécurité  :) , si tu les veux dit moi le.

=>> Je ne sais trop que faire ?,

=>> Mon hébergeur me dit:

Quote
Votre site est accessible. C'est la racine de votre site qui est vide, il faut mettre des pages dans le dossier public_html

=>> Je n'ai rien toucher ?.

===================
Last modified  27-Feb-2011 15:25 , ça veut dire que je vais le retrouver comme à cette date ?, si tu te souvient ça correspond a la date ou je t'ai dit que les mods avait disparu.


Pourrait-tu m'aider (encore)  :-[ merci  :D.

maximus23

Bonjour,

Tu dois remettre Tout les fichiers de ton forum dans le dossier public_html. A mon avis il y a eu aussi une modification de la structure arborescente de ton espace web donc tu dois tout réinstaller correctement dans ce répertoire. Quand cela est fait tu devras faire un repair_settings pour que tout les paths soient remis correctement :)

Quand un hébergeur fait de telles modifications il pourrait au moins remettre les backups correctement pour que tu n'aient plus qu' a remettre les paths. Mais bon .... :)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Fabien

Bonjour maximus23  :),

=>> Je comprend pas ce que je dois faire exactement,

=>> Je ne trouve plus qu'un seul dossier "smf" (mon forum), mais sur mon pc, pas dans FileZilla, :(, donc ce sera une réinstallation à zéro ?,

Merci de ton aide et de ta patience maximus23  :) moi je suis écœurer  .

maximus23

Bonjour,

Donc sur ton disque dur tu as un backup de ton forum Smf ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Fabien

Re  :D, j'ai sur mon pc:

Quotelevelaca_fabien-complete_2011-02-05.sql

Et,

Quotebackup-2.19.2011_10-27-26_levelaca.tar
.

maximus23

Bonjour,

Tu as tout tes fichiers pour faire le backup donc cela devrait aller. Tu désarviches le fichier tar et tu envoies tout tes fichiers sur ton expace web. pour ce qui est du sql tu fais importaer sauf si cela est trop gros là il faudra splitter :) Quaznd c'est fait un coup de repair settings et cela devrait aller :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Fabien

Bonjour Maximus  :D,

Je ne parviens pas à ouvrir le fichier tar, ça fais plus d'une heure que j'essaie de toute les manières possible, il me décompresse un dossier avec un autre dossier ou il fait écrit mail et qui est vide en plus ?.

Le fichier homedir.tar exactement qui ne veux pas s'extraire.

Qu'en pense- tu ?.

Merci de ton aide  :).


maximus23

Bonjour,

Quelle taille fais ton fichier ? Sinon tru peux me mettre le lien en privé je regarderai ce qu'il en est :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Fabien

#15
Ouf merci Maximus  :D,

ALZip ne voulait pas me l'ouvrir, IZarc la ouvert lui.

Pour le forum c'est fini, pour la base SQL ça ne marche pas  :o, rien ne change sur le forum, pourtant MYSQL me dit que tout c'est bien dérouler.

Quote from: maximus23
Quelle taille fais ton fichier ? Sinon tru peux me mettre le lien en privé je regarderai ce qu'il en est :)

Tu es serviable ça fait plaisir  :D.

Je vient de vérifier avec repair_settings.php et il me dit .

QuoteSome settings are not being shown because the MySQL connection information is incorrect.

Et tout en bas,

Quote
Settings.php cannot be written to by your webserver. Please modify the permissions on this file to allow write access.

maximus23

Bonjour,

Tu as vérifié ton fichier settings.php ? Tu as fais le repair_settings pour remettre tes paths correctement ?

Ton fichier settings.php doit être en 777 pour faire la mise au point :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Fabien

Bonjour,

Oui le fichier setting.php est en 777, et la case Save setting de repair_settings est grisée toute les cases sont vide et il me dit qu'il ne trouve pas de référence à la base de donnée, tout est en rouge et il n'y à aucune ligne sur la quels cliquez par exemple. 

Peut être ma sauvegarde trop ancienne ?.

Une autre remarque les é è à par exemple sont remplacés par des ?

maximus23

Bonjour,

Il faut alors revérifier ton accès vers ta base de données dans ton fichier settings.php c'est que cela est incorrect :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Fabien

Bonjour  :) ,

Visiblement il donnent les bon chemin de ma base de donnés?

Je peux si tu veux t'envoyer son contenu par MP ?, étant donner qu'il contient des donnés sensibles  :D,

Si c'est bien le bon fichier que je regarde  :).

La remise en place du forum avance à grand pas Merci  :D.

maximus23

Bonjour,

Comme tu veux et si tu n'en sort pas je veux bien voir ce qui se passe pour essayer de te remettre tout en ordre :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Fabien

Bonjour maximus, je suis avec mon smartphone excuse la mise en page ^^ ,

Le forum ce remet petit à petit mais il faudra réglé le problème de base de donné comme tu dit, ici je n'ai plus accès au centre de modération ?, souvent il me fait des pages blanche,

comment voudrait tu précéder pour réglé le problème ?, pour savoir des identifiants dont tu aurait besoin, je te les aurait donner demain,pour que tu regarde quand tu aura le temps, c'est bien gentil de ta part en tout cas,

Merci encore maximus ^^.

maximus23

Bonjour,

Tu me mets tout cela en mp quand tu veux moi je regarde de la nuit quand j'ai un moment :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Fabien

Bonsoir  :D, voila Maximus tu à tout dans la boite  :).

Merci encore de ton aide  :D.

maximus23

Bonjour,

Voilà tout est ok voir PM :)

Bon amusement et dis moi si tu as tout ce que tu voulais :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Fabien

Bonsoir Maximus ;D, je poste à nouveau pour signaler à la communautés que tout c'est très bien passer suite à ton intervention, et te remercier encore une fois  :).

QuoteSauvegarde de la bdd et du forum terminer et en sécurité  8)

Merci  ;D

maximus23

Bonjour,

Pas de soucis bonne continuation :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: