News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Fatal error.

Started by Fabien, February 28, 2011, 03:09:43 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Comme tu veux et si tu n'en sort pas je veux bien voir ce qui se passe pour essayer de te remettre tout en ordre :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Fabien

Bonjour maximus, je suis avec mon smartphone excuse la mise en page ^^ ,

Le forum ce remet petit à petit mais il faudra réglé le problème de base de donné comme tu dit, ici je n'ai plus accès au centre de modération ?, souvent il me fait des pages blanche,

comment voudrait tu précéder pour réglé le problème ?, pour savoir des identifiants dont tu aurait besoin, je te les aurait donner demain,pour que tu regarde quand tu aura le temps, c'est bien gentil de ta part en tout cas,

Merci encore maximus ^^.

maximus23

Bonjour,

Tu me mets tout cela en mp quand tu veux moi je regarde de la nuit quand j'ai un moment :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Fabien

Bonsoir  :D, voila Maximus tu à tout dans la boite  :).

Merci encore de ton aide  :D.

maximus23

Bonjour,

Voilà tout est ok voir PM :)

Bon amusement et dis moi si tu as tout ce que tu voulais :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Fabien

Bonsoir Maximus ;D, je poste à nouveau pour signaler à la communautés que tout c'est très bien passer suite à ton intervention, et te remercier encore une fois  :).

QuoteSauvegarde de la bdd et du forum terminer et en sécurité  8)

Merci  ;D

maximus23

Bonjour,

Pas de soucis bonne continuation :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: