News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Nettoyage des Sujets inutiles suite à l'import de l'ancien forum OXYGEN ?

Started by 3000, March 14, 2011, 11:33:15 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Je m'en occuppe dès que possible la nuit :)

Pour le WYSIWYG là j'ai pas trop compris ce que tu voulais car rien n'a été modifié et il est mis par défaut :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, merci pas de prob.

Pour le WYSIWYG, oui, par defaut tu l'a activé pour tous ... je crois qu'il est préférable de mettre :

Par defaut:  pas de WYSIWYG

Et avoir l'option en cliquant

Par contre, il faudrai un bouton + explicite ... plus large Avec:

WYSIWYG ON et WYSIWYG OFF


Car personne connait cette fonction  :P 

Vala  merci  ;)

maximus23

Bonjour,

Les langues c'est fait :)

Dessines un autre bouton je le mettrai il faut respecter les dimensions :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, - Merci super pour les langues ...

Je vais tenter un bouton .... Pas évident ... lol ....

Merci encore ...  ;)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour ... ok... euh par défaut, j'aimerais remettre sans le WYSIWYG

Dans les 2 forums ... je fais ça ou ? (pour tous les membres)

C'est dans l'admin ?

Merci  :P

maximus23

Bonjour,

Admin -> Thèmes et Disposions -> Options de Membres -> Réinitialiser les options par défaut (et des invités) pour ce thème -> Afficher l'éditeur WYSIWYG sur la page d'écriture par défaut -> Décocher et Sauver :)

Chaque membre devra l'activer via son profil :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


Advertisement: