News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Nettoyage des Sujets inutiles suite à l'import de l'ancien forum OXYGEN ?

Started by 3000, March 14, 2011, 11:33:15 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour,
c'est les stats ... il y est dans tous les forums ... mais dans les autres on vois le nombre de visiteurs en haut à droite

Voil ààà  8)

fonfonsd


maximus23

Quote from: fonfonsd on May 03, 2011, 03:29:45 AM
eh bien quel boulot, je vois que cela avance

Bonjour,

3000 a peur que je m'ennuye durant mes longues soirées d'été :) :) :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


3000

Bonjour ... oui, il a rien à faire... je suis donc payé pour lui faire faire des trucs impossibles ...  ;D

Justement ... voilà, petite explication: Mon forum (Les 2 sur V2) étant maintenant foncé,  bleu nuit ...

genre: #14333D

Il serait judicieux d'avoir la zone de création de texte en foncé également !!!

Car elle est idem qu'ici, et dés que l'ont veut écrire en blanc, jaune ou autres couleurs claires, eh bien on voit pas ce que l'on fait ...

Ou se trouve le changement de couleur du fond, que je puisse faire quelques test ... déja en noir, ça devrait jouer ...

Voilà .... si c'est dans un Css, ou est-ce
Merci d'avance  ;D 8) :D


3000

Re Bonjour .. j'oubliais un truc .. il me manque 2 langues (tantra/forum)

smf_2-0-rc5_indonesian-utf8

smf_2-0-rc5_italian-utf8

Enfin je sais pas si c'est utf8 ... Bref ... possible d'installer pour moi ... ou spécial ?
Car j'ai vu le menu avec les drapeaux ...

Merci d'avance  8)

maximus23

Bonjour,

Note ce qu'il faut faire je ferai cela la semaine prochaine :)

Il faut créer les drapeaux aux mêmes dimensions et les mettre pour que le sélecteur fonctione du même nom que la langue qu'il déclenchera :)

Zone de création de texte c'est le css windowbg 1 2. attention là c'et tout le forum en entier qui est modifié :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

RE Ouh làlà ... Bon compris ... je touche à rien ... vaut mieux

Merci d'avance ... Bien sur pas urgent  ;) 8)

3000

Bonjour ... Donc pour le moment fais rien de + pour les langues ...

Par contre petit probl avec les avatars que les membres ont mis:

http://tantra.3000fr.com/forum/index.php?topic=1.0

Exemple: http://tantra.3000fr.com/forum/index.php?action=dlattach;attach=2;type=avatar

Le lien est mort .... 

Voilà ... merci d'avance  8)

maximus23

Bonjour,

C'est que tu n'as pas remis les fichiers originaux concernant ces avatars :) Donc soit tu les retrouves et tu les remets soit tu modifies et retire le lien :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour ... euh ... ils se sont insrits après la mise en place du forum ...
C'est le forum vide ...(qui était vide) admin seulement

Donc ... je vois pas trop ou je peux les trouver  :P

3000

Bonjour, j'ai vu que tu avais rempli le repertoir attachments avec les fichiers 3000fr

Sert à rien, car c'est des news membres, qui n'étaient pas dans le 3000fr ...

Pas grave, il y a du avoir un bug de ces 2 avatars ...  ils les remettrons ....

8)

maximus23

Bonjour,

Oui logiquement les fichiers auraient du se trouver dans le répertoire mais ils ont disparus ...?

J'ai tout retourné et rien trouvé mystère de l'informatique ... heureusement il y en a que deux de plus il faut interdire les fichiers transférables pour raison de sécurité donc à revérifier :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


3000

Bonjour, je reviens sur le problème du fond lors de créations de messages

Est-ce un problème du au Thème ? ... Car il est difficile de mettre en place un texte en couleur...

Dés que l'on veut écrire en blanc ou beige, jaune etc.... difficulté ...
Existe-t'il un endroit pour modifier cette couleur de fond ... Si oui ou ?

Exemple d'un texte beige  :P



Merci d'avance ...  8)

maximus23

Bonjour,

C'est dans index.css :)

Regarde après ceci :


input, button, select, textarea
{
font: 95%/115% verdana, Helvetica, sans-serif;
color: #000;
background: #fff;
border: 1px solid #7f9db9;
padding: 2px;
}



et tu peux modifier background dans la couleur que tu veux tester :)

Attention de bien vider le cache à chaque modification sinon tu ne verras pas de changement :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

alors j'ai testé, mais ca change la couleur dans le titre, le menu message icone

Font face  Size change color   etc... mais pas l'endroit ou l'on écrit ....

:P

maximus23

Bonsoir,

Tu es sur que c'est bien le background: #fff;
que tu as changé moi cela fonctionne :)

Attention que cela ne se modifie qu'en mode standart non wisywig :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, ah! d'accord ... donc ça sert à rien puisque en mode normal on ne voit pas les couleurs, mais que les codes ...

C'était surtout important dans le WYSIWYG ... bon je suppose que c'est pas possible ....

Merci  ;) 8)

3000

Bonjour, voilà les dernière NEWS:

pour Tantra X11 ... Si tu peux installer donc les 2 langues:

smf_2-0-rc5_indonesian-utf8

smf_2-0-rc5_italian-utf8


Et me dire pour le WYSIWYG et remettre d'origine

Donc par par défaut, ou est le réglage, que je puisse le faire sur Tantra X¹¹ et 3000fr

Voilà ... Car l'open Bêta de mon serveur est ouverte ... Pour ceux qui seraient interessé....

Cordialement et merci  ;) :D 8)

Advertisement: