Nettoyage des Sujets inutiles suite à l'import de l'ancien forum OXYGEN ?

Started by 3000, March 14, 2011, 11:33:15 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour ... Problèmes avec les posts/messages importées mais inutiles ... :P
En effet certains membres n'ayant jamais postés dans la section Citroën, se retrouve dans le forum avec 3000 messages...

Après avoir vérifié, il s'avère lors de l'importation que tous les messages de tous les membres ont été importés ...

Alors que en principe que les messages des sections importées devraient être présent (Section Citroën)

Comment faire pour tous les messages qui sont dans la base de données, qui sont comptés aux membres...
Mais inexistant ... Bien entendu impossible à le faire manuellement  ;D

Le Script de la maintenance ne travail pas pour celà ... rien ne change ...

Recompter les totaux et statistiques des sections. -
Il fait rien... n'enlève pas les Posts/sujets/messages inconnus dans le forum ...

As-tu une idée pour remédier à celà ... Une de mes membres à posté dans le new forum 15 ou 20 messages...
Dans le vieux: 4150 ....Donc dans le new forum, malgréses 20 messages environ...Elle en compte 4071

Par ailleurs... plein d'erreurs constatées ... dans les index etc ....
Est-grave docteur


Innodb_buffer_pool_reads 354 k  Le nombre de lectures que InnoDB n'a pu faire à partir de la réserve, menant à une lecture directe d'une page.

Handler_read_rnd 1 261 M  Le nombre de requêtes de lecture d'une ligne basée sur une position fixe. Ce nombre est élevé si vous faites de nombreuses requêtes qui nécessitent de trier les résultats. Vous avez probablement un grand nombre de requêtes qui demandent à MySQL de parcourir des tables en entier, ou vous avez des jointures qui n'utilisent pas correctement les clés.

Handler_read_rnd_next 388 M Le nombre de requêtes de lecture de la prochaine ligne dans le fichier. Élevé si vous faites plusieurs parcours de tables. Ceci suggère que vos tables ne sont pas correctement indexées ou que vos requêtes ne sont pas écrites de façon à tirer parti des index que vous avez définis.

Created_tmp_disk_tables 1 551 k  Le nombre de tables temporaires sur disque créées automatiquement par le serveur lors de l'exécution d'énoncés. Si la valeur du paramètre Created_tmp_disk_tables est trop grande, augmentez la valeur de tmp_table_size afin que les tables temporaires soient maintenues en mémoire au lieu d'être sur disque.

Select_full_join 13 M  Le nombre de jointures qui n'ont pas utilisé d'index. Si cette valeur est supérieure à 0, vérifiez soigneusement les indexes de vos tables.

Select_range_check 15 k  Le nombre de jointures sans clés qui vérifient l'utilisation de clé à chaque ligne. (Si ceci est supérieur à 0, vérifiez soigneusement les indexes de vos tables.)
Sort_merge_passes 754  Le nombre d'opérations de fusion effectuées par l'algorithme de tri. Si ce nombre est élevé, augmentez la valeur du paramètre sort_buffer_size.

Table_locks_waited 17 k  Le nombre de fois qu'un verrou de table n'a pu être acquis immédiatement, induisant un temps d'attente. Si ce nombre est élevé et que vous éprouvez des problèmes de performance, commencez par optimiser vos requêtes, puis subdivisez vos tables ou encore utiliser la réplication.

Merci d'avance ...

maximus23

Bonjour,

Je regarderai dès que j'ai un moment :)

Donne moi un lien de membre pour voir les messages en trop que j'ai une base de travail :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re - ok, merci voilà un membre qui a 2 messages dans le news forum (section XM)

Et il a 1445 comptés .... mais ses 1443 autres sont bien visibles dans la BDD ...

http://www.3000fr.com/profile/?u=5163

Mais il y a des centaines de membres dans ce cas et des milliers de messages ...

Je pense que moi actuellement j'ai 300 ou 500 messages ... mais je compte pour les stats à 7101

Faudrait pouvoir isoler les messages orphelins ... 

43'000 Messages et 2500 sujets (environ ) sont présents dans la BDD mais sont orphelins ...
C'est toutes les sections qui n'ont pas été importées ....

Merci ... cordialement  ;) 8)

3000

Bonjour bonjour ... Je viens aux nouvelles.... As-tu jeter un oeil ?

J'arrive toujours pas à faire réparer et compter les vrais messages .... :P

Merci cordialement  8) 8) 8)

maximus23

Bonjour,

J'ai regardé quand tu l'as demandé et on ne sait pas le faire sur ton espace web il faut le faire en local pour remettre tout cela ok :)

Je devrai faire cela un soir car je devrai couper l'accès au site quelques heures.

Je te tiens au courant si pas de nouvelles tu me le rappelles car là je suis débordé pour le moment.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir ... Ok pas de soucis ... c'est pas urgent .... Oui je pense qu'il faut prendre la BD et fermer le site en attendant ....

Pas de news message pendant le travail ... ils seraient perdus ....

Merci d'avance... avertis moi juste un peu avant de le faire ....

Cordialement  8) :D

maximus23

Bonjour,

Ce sera pour le week-end prochain comme cela tu sauras prévenir tes membres :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour - OK ... pas de problème ... Je suppose que tu mettra le forum en maintenance ?

Afin que personne ne post pendant la mise à jour ...?

;)


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, merci encore pour l'aide apportée pour V2 ...

En attendant ... j'ai un probl depui hier...

Ma page http://www.3000fr.com/contact/  ne fonctionne plus ...

Avant c'était ok ... elle fonctionne dans les 2 autres forum...

Si tu as 2 sec pour jeter un oeil ... Merci  ;D

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

RE ... euh! merci ...

Le cache ? what ? lol... J'avais vidé sessions etc... + les caches pretty ... log d'erreurs...

Lequel est-ce ? merci   :P

maximus23

Bonjour,

Le cache de ton navigateur tout simplement après il réapparaîtra :)

Pour le reste voir Pm pour V2 etc ... :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour ... mmm rien n'y fait ... sur Tantra et canet ca fonctionne ...

Pas là: http://www.3000fr.com/contact/

J'ai tenté avec Ie 9 - Ie 8 * Opera /- Google Chrome ...  :(

Bon pas vital ... mais étrage car j'ai pas le lien comme dans tantra qui a lui:

index.php?action=contact


Si c'est simple ... je repare ... sinon _ je vais faire une redir ailleurs ....

Merci  8)

maximus23

Bonjour,

Normal il y a pretty donc le lien n'est pas interprété de cette façon :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re - oui... mais tous mes forum ont le même Pretty ....

Et là j'ai vu que tu avais nettoyé Pretty ... Le access est modifié
Si je remet celui d'origine pour faire fonctionner la Shoutbox ... le contact plante ... revient sur le forum index ...

Bon .. vala ...   merci   8)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

RE - Idem, revient sur l'accueil  ...

Jete un oeil dans le htaccess ... ptertre .... :P

maximus23

Bonsoir,

J'ai modifié le htaccess teste pour voir moi ici c'est ok :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re - Oui, fonctionne, mais shoutbox non ...

Donc sinon... je supprime contact .... et voila

:)


Advertisement: