News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Nettoyage des Sujets inutiles suite à l'import de l'ancien forum OXYGEN ?

Started by 3000, March 14, 2011, 11:33:15 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... euh, il manque pas mal de trucs dans le htaccess, ... pour mes repertoires et autres ...

shoutbox ....

donc si sa complique ... pour le temps qui reste, je prefere remettre comme avant ...  ;D

maximus23

Bonsoir,

Oui comme tu veux mais bon ce week-end on sera en V2  8)   ;D   :o
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

RE - Oui justement ... donc on laisse comme avant ... et voilà

Merci :)  8)

3000

J'ai remis le htaccess bon... c'est ok ....Je pense que tu as desactivé Fuseaux Horaires | Times Zones ..

On pourra remettre ? dans a V2 ?

::) 8) 

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, bonsoir ...

Bon je vois que la V2 est pratiquement OK ... voici mes dernières constatations et questions ...:

1 - Le chat en Haut ... on peut supprimer ... La shoutbox suffit...

2 - [float] c'est quoi ... pas réeussi a utiliser .. :P

3 - POur messages récents.. oui, il faudra mettre le mode que tu m'a montrer: http://www.pixelartese.com/forum/

4 - Les flux RSS ... y en a que 5 ... je pense qu'on peut régler ça

5 - Le nice tool tips semble ne pas fonctionner ...

6 - Pour régler la shoutbox dans toutes les pages ... possible ? pas trouvé ...

Bon voilà ... pour le moment... le reste semble mineures ... des couleur de polices à modif. icones etc....

J'ai vu les mods que tu as installés ... merci... parfait SIS .. avatar etc ...

Pour moi ... voilà ... ça marche ... on pourra basculer ... dés que tu peux ...

PS:

(Par ailleur ... il me faudra le même forum... mais vide dans un répertoire que je te donnerais par MP ...)
Ceci pour un Game online mmorpg sur mon serveur ...
Donc même color, tous idem...mais pas de membres  :P  que les admin ... pas de sujets, pas de sections ...

Merci encore ... a bientot  :) :) :) :) :) :)

maximus23

Bonjour,

Quote
1 - Le chat en Haut ... on peut supprimer ... La shoutbox suffit...


C'est ok retiré au dessus et en dessous des menus.

Quote
2 - [float] c'est quoi ... pas réeussi a utiliser ..

C'est pour mettre du texte à côté des images on verra doit être reprogrammé.

Quote
3 - POur messages récents.. oui, il faudra mettre le mode que tu m'a montrer:

Ok mais alors tu auras comme sur ce forum uniquement les nouveaux sujets tout sera regroupé comme nouveaux postes :)

Quote
4 - Les flux RSS ... y en a que 5 ... je pense qu'on peut régler ça


Ok réglé sur 20 c'est ok ?

Quote
5 - Le nice tool tips semble ne pas fonctionner ...

Réessaye j'ai modifié :)

Quote
6 - Pour régler la shoutbox dans toutes les pages ... possible ? pas trouvé ...


J'ai tout reprogrammé pour avoir tout dans options de paquets comme cela tout cela ne sera plus dispersé dans l'admin :)

Pour ton forum vide quand on aura fait le basculement celui de test pourra être renommé et vidé :)

Reste plus que l'image qui doit être adaptée aux dimensions de l'en-tête :)

Voilà reteste tout cela et dis moi ce qu'il est :)

Edit :

Header corrigé. Top menu corrigé. Image corrigée. Bug Js d'entrée corrigé. + d'autres corrections :)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour .... Ohhhh eh bien .... quel boulot ....super ...

Messages récents ... Donc impossible de remettre le même systeme que dans le forum actuel ?

J'ai pas du bien voir ....  :(

Flux RSS  50 si possible

Le nice tool tips: semble toujours down ...Si compliqué... laisse tomber ...  :P

QuoteHeader corrigé. Top menu corrigé. Image corrigée
Euh! Ca veut dire que je peut remettre mon ancien logo ?

Les reglages shoutbox, sont direct dans FTP ?

Voilé, sinon c'est tout ....

Quote
Pour le forum vide... fera après bien sur... te creerais une BD vide aussi ...
Il me faudra des languages:

Il me faudra: FR + Anglais + Portugais_brazil + Espagnol + Italien + Chinois + Japonais

Sinon ... tu peux transférer à ta convenance ... Pas de soucis ...

Merci  ;) :D ;D





maximus23

Bonjour,

Flux Rss à 50 ok.

Message récent remis en forme regarde et dis mois ce qu'il en est :)

Pour le Shout comme avant dans les config via Ftp :)

Toutes les erreur Js sont corrigées.

Le Nice Tool Tips est viré car il ne fonctionne pas correctement pour le moment.

Pour le logo et header non j'ai ajusté suivant le logo que tu as mis :)

Pour les langues quand tout sera fait sinon bazar assurré pour retrouver tout les fichiers de langues :)

Voilà teste et on verra la suite :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour.... déjà merci ....

Les langues, que pour le forum vide +tard ... pas pour 3000fr .....

sinon tout est OK ... sauf les messages récents ....euh  :-[

Les lignes rouges ... un peu violent... par ailleurs... le script est pas le bon...

Car dans l'autre dans messages recents... il y a le mod : Advanced Recent-Posts

Exemple en bas: http://www.3000fr.com/

Voilà... si c'était possible

Sinon..ok pour le reste tout est bon ....Pour le logo...je tenterai de remettre l'ancien ...

Merci encore ... cordialement  :) ;)

maximus23

Bonjour,

C'est bien le mod advanced recent-posts qui est mis sur la V2.

Il y a le nombre de vues et de réponses en moins c'est tout car ils ne sont pas prévus sur le mod pour la V2 :)

J'ai retiré les cadres :)




Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

bonjour .... ah ok ... bon on verra à l'usage ....

Euh... je vois encore tous les cadres rouges ...   :P  ....

Peut-être les mettre en gris foncé... juste visibles

Ou direct supprimer ... il est vrai que les message recents di 1.1.13  il y a une petite diff de couleur entre chaque ....

Sinon ... Tout est ok  :D :D  merci

EDIT: Possible de remettre le mode Imprimer ... avec ou sans image

+ Les liens:

Retour au Sujet | Retour au Forum | Texte Seulement | Avec les Images

Voil ààà   8) 8)

maximus23

Bonsoir,

Imprimer est remis et modifié comme avant :)

Pour les sujets récents je vais voir si on peut faire un autre truc mais bon comme chacun à ses couleurs dur dur de le faire pour toi et cela doit s'intégrer au thème aussi sinon ce sera horrible :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir ... oui merci pour imprimer :)  bien entendu ... je comprends ...

Bon sinon go enleves tous les cadres rouges des messages recents, remet comme au début

On peut pas faire un truc simple ... come ici:

http://www.3000fr.com/99-last-posts-new-forum-3000fr.php

Sans les re et re re du meme sujet ....

Sinon c'est GO tout est parfait ........ 8) 8) 8)

maximus23

Bonjour,

Pour les messages récents je t'ai refait une modif avec un cadre léger dans les mêmes tons :)

Pour voir correctement il faut vider ton cache ou actualiser 5 à 6 fois sinon tu ne verras pas correctement les modifications css il n'y avait plus de ligne avant :)

Pour les Re c'est retiré il n'y en aura plus :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... Vi ... C'est ok .. tout est Ok ... Impecc ....

Donc ... dés que tu veux ... tu fais ... c'est calme ... pas de prob.

Merci parfait les M recents ...  :P 8) ;)

maximus23

Bonsoir,

Voilà j'ai reprogrammé le Nice tool Tips donc à tester.

Attention pas mettre plus de 500 caractères et delais doit être sur 1 minimum sinon tu auras des erreurs pour le reste tu mets ce que tu veux :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

RE ... oh là ... eh ben ... quel boulot ... Impecc...

Que dire ... : Merci ... Il est nickel ....   ;D ;D ;D 8)

Pour moi ... tou est Okkkkkkkkkkkkk  :) ;)  donc... dés que t'as envie et le temps ..... :P




maximus23

Bonsoir,

Je dois encore mettre le sitemap et voir si tout est ok avec pretty après on pourra faire cela du week-end :)

Edit :

Messages récents reprogrammé comme pour la version 1 tu verras ce que cela donne :)

Sitemap Ok

Tout est ok donc maintenant tu dois faire un backup complet de ton forum smf1 car après je vais tout enlever de ce qui est la version 1 donc si il manque une image ou l'autre fais bien un backup de tout :)

Quand c'est fait tu me le dis je ferai les upgrades en production :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: