Nettoyage des Sujets inutiles suite à l'import de l'ancien forum OXYGEN ?

Started by 3000, March 14, 2011, 11:33:15 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour ... euh Ok ... c'est à dire ... ? 

Je sauve quoi ? je comprends pas très bien ... tout ?

mais si je sauve tout et que tu effaces tout, comment remettre en sachant quoi remettre .....

:P  merci  ...

maximus23

Bonjour,

Je m'en occuppe tu auras les vieux fichiers et répertoires en .old :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour ... Euh ... ok ...désolé...peur de faire une Ânerie  :-[ :P

Merciiiiiii  8)

PS: Faut une autre BDD ?

maximus23

Bonsoir,

Non pas besoin de bdd on upgrade celle existante pas de soucis les backups sont faits avant.

Ce sera certainement pour cette nuit ou demain le tout est de voir le temps que j'aurai :)

Tu ne m'as pas dit si messages récents cela allait avec la reprogrammation :) ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... Ah vi ok compris pas de soucis ....

Messages recents ... Parfait oui, désolé... omission ... Impecc ...tout est parfait ...

Donc... maintenant ... c'est selon tes disponibilités ... Merci encore ....

:D 

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour ... Super ... je vois ça ... semble bien fonctionner ....MERCI

3 petites choses:

1 - dans l'admin... j'ai pas accès à tout... bug du menu... Dés que je veux aller en bas ...

Par exemple: options des paquets, j'y arrive pas, car le menu dessous fait arreter la tentative de descendre ....

Euh .. on peut pas remettre le menu comme avant... à gauche ?



2 - La couleurs des liens est vraiment foncées... pas évident à lire....

Ou est-ce que je peux changer celà .....pour mettre: #88A6C0

3 - Ou puis-je remettre mon include footer ....

Voilà.... sinon...eh bien j'ai pas encore tout vu .....

Merci encore .... Super  ;) ;) ;) ;) ;)

   

maximus23

Bonjour,

Pour le menu bug corrigé :)

Pour avoir ton menu à gauche tu as deux flèches vers la gauche à côté du menu à gauche tu cliques dessus :)

Pour les liens lesquels tu veux mettre cette couleur ?

Footer remis ok :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...


maximus23

Bonjour,

Les liens sont modifiés avec la couleur que tu as indiqué :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... Super ... C'est nettement mieux et plus clair .... Parfait

EUh ... petites chose... l'image qui était devant le Fuseu horaire ...

http://www.3000fr.com/Themes/Blue_Moonlight_SMF2/images/icons/timezone.gif



Facile à remettre ?  C'est ou ...

Voilà... sinon pour le moment c'est ok ... rien .... Merci encore pour tout  :) ;) 8)

maximus23

Bonjour,

Voilà c'est remis mais tu dois arranger ton icône pour avoir le contour transparent :)

Tu as lu mon message sur ton forum concernant les deux répertoires .old que je ne sais pas effacer ?



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour ... ah ok ... d'accord ... euh non... je vais voir ça... ok

merci  :)

3000

Bonjour ... euh vi j'avais pas tout vu les messages ... J'ai répondu ....

Pour les repertoire OLD ... euh idem acces denied ...

Vais voir avec mon hebergeur ... Mardi ... en Suisse demain= Férié ...  :P

Pour le rest .. image time zone modifiée .... ... encore des bricoles à voir ....

Ah au fait:; mon script:

<script language="Javascript" src="fadertcw.js" type="text/javascript"></script>

Peut-il encore fonctionner ?

Je l'ai mis dans tous les autres forum.. il est ok ... là..j'ose pas... ;D

Merci et @+tard ....  8)

EDit: Petite chose encore ... Les separations et le rouge d'en bas ... si tu pouvais le passer en cette color: #60ACD4

Je sais que ça modifie aussi dans d'autres endroits ... mais c'est Ok... j'ai vu....

Apres...ça va être Bon .... Merci  :P






maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

BOnjour,

Il va avec fadertcw.js qui est dans le repertoir, il fait varier les liens... dés que l'ont passe la souris au dessus

Je l'ai mis partout avant ... Canet par ex: tu passes la souris sur le menus ..par ex...

8)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, ok, merci ... pour le reste... tout semble ok ...

Juste les lignes rouge en bas comme le screen au dessus ....(Si possible)

Encore une question:

Dans les permissions des sections ... qui peu voir ou non les forums ...

Quand j'y vais ... aucune case n'est cochées ...

donc impossible de savoir qui peux voir ou non....

Si je coche ce que je désire ... Je valide ... et hope après les cases sont vides... donc si j'y reviens dans 1 mois... je saurais plus ce que j'ai mis ?

Donc à chaque fois faut refaire ...?  qu'en est-il ....Pour moi je vois rien qui me permet de dire:

Cette section est interdite ou autorisées pour les invités
Ou cette section est réservée au Admin ... :'( .

PS: l'éditeur WYSIWYG ne semble pas mis par défaut...il faut cliquer toujours sur(Changement d'affichage):

Faudrait qu'il soit activer pour tous par defaut .... ;)

Au fait: Il y a plus l'affichage du passage de Google ? Dommage  :'(

Merci  :D 8)


maximus23

Bonjour,

Pour google et son passage c'est dans les journaux de Smf tout y est indiqsué pour tout les moteurs de recherche. De plus tu as toutes les statistiques au complet. Tu n'as pas encore assez exploré l'admin de Smf :)

Pour le Wysiwyk ok je l'ai mis défaut pour tous :)

Pour les sections je viens de regarder et de mon côté tout est ok je ne vois pas ce que tu veux dire moi j'ai toutes les cases cochées en accord avec les permissions :)

Pour les lignes cela fait partie de la charte graphique pour les modifier il faut ajouter des css et modifier en mettant une nouvelle structure graphique car cela n'est pas que pour les lignes :)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, merci pour les réponses..

Alors pour Google ... Oui j'ai vu dans l'admin ....
Je demandais  si il se marquait aussi comme avant au bas des pages ... c'était simple de voir quand il passait ...
Au lieu de fouiller dans l'admin dans la multitudes de pages  :P ... Mais bon pas grave

Wysiwyk  Ok  merci :)

Pour les lignes ... ok ... je vois ...  merci ..,

Bon maintenant pour les permissions dans les sections ... J?ai honte .. me suis planté ... c'est OK  8) 8)

Merci pour tout  ;D 8)

Advertisement: