News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

probleme avec mon protail

Started by imagymax, March 18, 2011, 11:01:22 PM

Previous topic - Next topic

imagymax

bonjour a tous

et bien voila mon problème j'étais occuper a faire une modif sur un bloc du portail et valider quand tout a coup plus de bloc sur le portail
je ne sais pas comment faire pour les re mettre merci de votre aide

url du site www.imagymax.be

imagymax

#1
il semble que se sois un problème de paramétrage de compte car quand je suis déconnecter je vois le portail

et quand je me connecter sur un autre pc je ne vois que ceci



donc je suppose que ces mon compte mais je ne trouve pas

maximus23

Bonsoir,

Revérifie le dernier bloc que tu as modifié pour voir si il n'y a pas une erreur :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

non et je viens de le supprimer et une fois que je le re fait il apparait mais pas les autre qui existe déjà et de plus je suis le seule a avoir le problème ma femme se connecte et elle vois le portail je me connecte sur son pc je ne le vois pas

maximus23

Bonsoir,

Alors efface tes cookies efface le cache de ton navigateur et VIDE (pas effacer) la table smf_sessions puis tu te reconnectes :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

je la vide comment

petit info ma femme ces connecter sur mon pc et elle a le même probleme que moi sauf que maintenant sa le fait aussi sur son pc

maximus23

Bonsoir,

La table c'est via ton outil phpmyadmin de gestion bdd :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

pas de changement et donc ma femme a depuis la connexion a mon pc  le même problème que moi?

maximus23

Bonjour,

Tu as toujours la gestion admin quand tu te connectes au forum ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

oui et la le problème deviens générale a tout le monde semble t'il sauf si vous voyer le portail a cette adresse
www.imagymax.be

maximus23

Bonsoir,

Je suis connecté sur ton site et pas le moindre soucis :)

Vérifie ton journal d'erreurs Smf pour voir ce qu'il raconte :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

voila se que sa donne mais je ne sais pas se que je dois faire car j'ai peur de faire des connecrie


maximus23

Bonsoir,

Essaye un peu de te connecter avec un autre navigateur ....

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

de mon pc et sur le pc de me femme j'ai le même problème avec tout les navigateur IE FF et google crome

de plus depuis que ma femme a fait les teste sur mon pc elle ces connecter sur son compte et depuis elle a le même problème que moi sur son portable

la je ne comprend plus

maximus23

Bonsoir,

J'ai retourné ton site dans tout les sens pour voir si j'avais une erreur et rien tout est parfaitement normal...

L'erreur que tu reportes est une erreur que j'ai couremment sur certains sites avec FF mais elle ne prête pas à conséquence.

Là je vois pas trop pour le moment ce que cela pourrait-être car sans voir d'erreurs difficile de juger.

Tu peux toujours essayer de refaire une mainternance de ta Bdd via ton admin donc optimiser ta bdd pour voir :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

oui car toujour sur mon pc voici en mode inviter



mais aussi pq ma femme a maintenant le même problème que moi sur son pc

maximus23

Bonsoir,

Réessaye déconnecte toi vide ton cache et tes cookies et reconnecte toi ...

Voici ce que j'ai :

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

sous firefox je le vide comment car en général j'utilise Smart PC Professional quand je fait une maintenance

maximus23

bonsoir,

Cela dépend de ton thème mais moi c'est dans options vie privée :)  ou : Outils > Options > Avancé > onglet Réseau > Stockage hors connexion > Vider le cache maintenant.



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

oui j'ai trouver

alors j'ai vider le cache et cookies

en mode invite le portail est présent une fois que je me connecter plus de portail

sous IE même problème

maximus23

Bonjour,

Là franchement je donne ma langue au chat car plus rien ne me vient à l'esprit  :-[

Ne serais-ce pas un problème hébergeur mais bon ici tout fonctionne donc aucune idée pour le moment si cela persiste remet un message et si une âme charitable voit autre chose il est le bienvenu :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

oui ou car vus que quand je suis en mode inviter je vois le portail ma femme aussi et quand je me connecte je ne le vois plus et ma femme a le même problème sur son portable depuis quel ces connecter sur mon pc a son compte la sa deviens vraiment bizarre

imagymax

nouvelle info je viens de crée un compte test et la je vois le protail donc je me demande si se nes pas une question de permission

maximus23

Bonsoir,

Si tu as tes droits administrateurs tu dois avoir tout les droits :) Mais bon revérifie on ne sait jamais :)

De plus tu passes ton compte test en admin tu verras ce que cela donne :)


Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

je cherche ou ces car a par ici


je ne vois pas trop et j'ai tester en décochant pas de changement

maximus23

Bonsoir,

Je ne l'ai pas sous la main ou je suis actuellelement donc difficile de t'aiguiller :)  Tu dois aller dans les permissions de bloc :)

Je te laisse un peu dans tes recherches car là je dois y aller :)

Bonne journée :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

#26
merci mais sa vas aitre dur je cherche mais je ne vois pas car les permission admis son limiter donc je vois pas ou trouver

si quelqu'un sais merci d'avance

EDIT: j'ai fait un teste avec le compte teste je l'ai passer en temps qu'admin et la toujour pas de problème je vois le portail

j'ai donc fait l'opération inverse avec le compte de ma femme de admin elle est passer modo et pas de changement elle ne vois toujours pas le portail donc il semble que le problème sois liée au compte imagyma et lynoah et a aucun autre compte

le je seche

imagymax

franchement sa me dépasse je dois dire je ne trouve pas ou est la problème et je ne sais pas quoi faire pour le resoudre

maximus23

Bonjour,

En règle générale les administrateurs n'ont pas de permissions à régler car tout est open pour eux :)

Tu as eu cela en faisant une manipulation sur ton forum donc sur la bdd.

Donc j'essayerais un dernier recours.

Tu vas dans ta bdd avec ton phpmyadmin tu fais tout cocher et puis tu fais réparer.

Cela te réindexera la bdd et t'enlèvera les erreurs ou les index croisés le cas échéant.

Puis tu testes pour voir si cela s'est amélioré :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

toujours pas de changement sa devient vraiment bizarre car sa ne touche que le compte de ma femme et le mien

imagymax

voila apret un teste j'ai trouver ou se trouve le problème car j'ai de nouveaux le même problème apret avoir bouger manuellement un bloc sur le portail donc je ne sais pas quoi faire pour éviter se problème par la suite

Advertisement: