News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

placement de banniere

Started by imagymax, March 29, 2011, 12:05:21 PM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonsoir,

On aurait une différence dans nos css ... ?

Essaye celui-ci pour tests je l'ai mis en dessous de la première pub et redescendu bonjour là plus rien dans les pieds :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

css oui ces possible

voila se que sa donne


dommage pour la couleur de fond

maximus23

#22
Bonjour,

La couleur de fond tu l'as change comme tu veux tu ajoutes une class dans ton css avec la couleur que tu veux ou tu fais à l'ancienne background = etc... c'est dans la séquence table :)

  <table class="catbg2" width="100%" align="center">



class="catbg2" à modifier comme tu veux



Sinon autre Style pour rester couleur forum :


<table class="catbg2" width="100%" align="center">



à remplacer par ceci :


<table class="reset titlebg2" width="100%" align="center">

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

oui mais bon la ces bon je vais pas changer pour sa pas grave

maximus23

Bonsoir,

Sinon autre Style pour rester couleur forum :

<table class="catbg2" width="100%" align="center">


à remplacer par ceci :

<table class="reset titlebg2" width="100%" align="center">


:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

impeccable avec se code sa reviens comme au départ pour la couleur de fond

merci pour ta patience car il en faut des fois je crois

maximus23

Bonsoir,

Pas de soucis maintenant à toi de voir pour la suite si tu dois encore arranger de légers détails tu as le gros du codage et pleins de tests :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

oui je vais surement regarder pour supprimer le logo paypal a droite sinon pour le reste sa devrais aller il comment a bien donner

maximus23

Bonsoir,

Si tu supprimes le logo de droite ne supprime pas le tableau sinon tu n'auras plus rien de centré :)

Amuse toi bien :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

il semble que si je supprimes tout la partie de droite bien j'ai encore de la chance car sa change rien je dois être le ca désespérée du forum  je pense

maximus23

lol :)

Voici sans la partie de droite :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

imagymax

merci voila une chose de régler

maximus23

Bonsoir,

Pas de soucis et bonne journée :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: