News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

invasion de spams

Started by jeanmi62, June 10, 2011, 12:24:32 PM

Previous topic - Next topic

jeanmi62

bonjour a tous ,
En ce moment nous sommes envahie par des etrangers qui s inscrivent sur le forum .
La complexité de l image est sur haut .Je viens de bannir 7 membres des pays de l est en 10 minutes
Le forum est un peu lent a mon gout y a t il un rapport ?
merci
amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonsoir,

Si il y a du spam normal qu'il soit plus lent :) Je ne me rappelle plus si le mod posant la question à l'inscription est mis :) ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on June 10, 2011, 01:56:28 PM
Bonsoir,

Si il y a du spam normal qu'il soit plus lent :) Je ne me rappelle plus si le mod posant la question à l'inscription est mis :) ?
bonjour max
Je te met deux fichiers , inscription et les le genre de membres qui viennent s inscrire .
merci
amitiés chez toi
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

jeanmi62

theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

jeanmi62

bonjour
J ai envoyé un email a mon hebergeur et voila sa reponse aux sujet des emails que je recois sur ma messagerie .""  There has been a problem with the database!

L hebergeur repond : Bonjour,

Si vous recevez beaucoup de ces messages et si cela est encore le cas maintenant, c'est que votre script ne ferme pas bien les connexions a la base de données. Nous vous recommandons de mettre a jour votre forum vers une version plus récente le cas échéant.
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

#6
Quote from: maximus23 on June 11, 2011, 07:02:07 AM
Bonjour,

Tu dois mettre un niveau de protection plus élévé :

http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1516

:)
J ai bien mis le mod max , mais cela me donne ceci .je ne sais que faire ..
Pour ce qui est de mon script ( votre script ne ferme pas bien les connexions a la base de données ) que puis je faire ?
J ai le 1.1.13 y a t il une mise a jour prevu ?

merci
amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Tu n'as pas mis la traduction du mod en FR il te manque les intitulés. Si tu n'as pas de traduction alors reporte les strings anglais vers les français cela se passe dans les fichiers de langue modifications.english.php et modifications.french.php :) Quand c'est fait tu dois poser trois questions auxquelles tes membres doivent-y répondre pour valider leur inscription :)

Alors tu seras tranquille avec tout les robots qui passent :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on June 11, 2011, 07:20:58 AM
Bonjour,

Tu n'as pas mis la traduction du mod en FR il te manque les intitulés. Si tu n'as pas de traduction alors reporte les strings anglais vers les français cela se passe dans les fichiers de langue modifications.english.php et modifications.french.php :) Quand c'est fait tu dois poser trois questions auxquelles tes membres doivent-y répondre pour valider leur inscription :)

Alors tu seras tranquille avec tout les robots qui passent :)
Je m excuse Max mais je sais pas faire cela .""reporte les strings anglais vers les français""
quand je telecharge un mod je ne sais pas non plus trouver les fichiers traduction

merci de ton aide
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

jeanmi62

Les etrangers viennent de plus en plus nombreux s inscrirent sur le forum, je fais que bannir depuis ce matin .au secours ...
merci
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

Guy01

Bonjour,

Une solution est modifier les critères d'inscription et les règler sur nécessite une approbation. L'inscription doit être validée par l'admin puis d'installer : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1519 qui permet de rechercher par email et par ip les spammers. C'est un peu lourd à gérer mais c'est une des meilleures solutions anti spammer.

Cordialement

Guy
SMF 2.0.7
Sitemap
Aeva Media
French utf8
Thème: MundoNetv2

jeanmi62

bonjour et merci
- Une solution est modifier les critères d'inscription et les règler sur nécessite une approbation
cela je l ai fais depuis longtemps .
- rechercher par email et par ip les spammers
cela je le fais aussi avec des logs traceurs .
Ce qui est embettant c est qu il faut bannir assez souvent ceux qui viennent s inscrirent .
Je ne trouve pas comment changer la traduction en francais pour le mod que Max m a donné.
merci pour ton aide
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonsoir,

Voilà essaye cela devrait aller il te suffit de mettre les questions de vérification :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on June 11, 2011, 12:28:00 PM
Bonsoir,

Voilà essaye cela devrait aller il te suffit de mettre les questions de vérification :)
bonsoir max ,
Je viens d aller sur les parametres des inscriptions et je n ai rien de plus qu avant mon cher max .
Je te remercie pour ton aide.
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonsoir,

Tu as bien rafraîchi ton écran F5 :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on June 11, 2011, 12:55:55 PM
Bonsoir,

Tu as bien rafraîchi ton écran F5 :)
Oui oui
j ai le meme ecran que celui que j ai joint .
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonsoir,

Là c'est bizare ton mod est bien installé ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on June 11, 2011, 01:02:14 PM
Bonsoir,

Là c'est bizare ton mod est bien installé ?
non je l ai retiré excuse , il faut que je le remette maintenant?
maintenant cela me donne cela
If you want users to answer verification questions in order to stop spam bots you should setup a number of questions in the table below. You should pick relatively simple questions. Answers are not case sensitive. You may use BBC in the questions for formatting. To remove a question simply delete the contents of that line.
Question    R�ponse
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

#18
Bonsoir,

Tu es en utf8 ? Je vois que l'accent n'apparaît pas :)

Si tu as cela c'est que le mod est installé :)

Tu dois juste mettre alors tes questions d'un côté avec les réponses de l'autre :)

Edit : oui Utf8 Corrigé :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Tu es en utf8 ? Je vois que l'accent n'apparaît pas  : oui mais cela est important ?
Je te remercie t es vraiment balaise ..
Si je peux te rendre service un jour n hesites pas .
mes amitiés chez toi
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

Advertisement: