News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Mod Anti spam efficace

Started by fannydoll2000, June 13, 2011, 05:48:25 PM

Previous topic - Next topic

jeanmi62

Quote from: fannydoll2000 on June 14, 2011, 05:42:32 PM
pour l'instant en ce qui me concerne, super efficace. J'ai mis 4 questions auxquelles les bots ne peuvent pas répondre, et si jamais ils trouvaient, je changerais, mais je ne vois pas comment ils pourraient deviner les réponses... et pourquoi ils s'acharneraient sur mon forum à trouver absolument la parade alors qu'il y a d'autres forums plus faciles à spammer.  Ça n'a pas bloqué les inscriptions pour autant des vrais membres, donc pour l'instant, super contente, merci encore !
bonjour
Est ce que cela ne va pas bloquer les inscriptions de nouveaux membres si les questions sont trop complexes ?
merci
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Je pense qu'il faut trouver un équilibre dans les questions que l'on pose. Il est bien évident que si tu demandes un algo là tu risques de filtrer des utilisateurs mais si tu mets une question simple cela ne posera pas de problèmes :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

fannydoll2000

j'ai mis 4 questions très simples pour un humain mais pour un robot ça va être galère de trouver les 4 réponses...

ll_ll

#23
Et hop encore un bot qui a réussi à répondre aux 3 questions dont j'avais changé toutes les réponses la semaine dernière >:(

Quote from: mumumumu00 on June 19, 2011, 09:54:02 PM
Get the ******** and ********* with Factory Direct price, the ********* products and ********* Sale will be the cheapest! Just Choose charming *********

Edit par maximus23 : Retrait des liens :)
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

maximus23

Bonjour,

Là je reste sceptique tu es certain de tes permissions ? ou alors c'est un humain qui s'est inscrit :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

fannydoll2000

en effet, bien intelligent ce bot... et il me semble qu'il serait judicieux de virer les liens de ce post vers ce spammeur puisque son but est justement ça... pas la peine qu'il réussisse à spammer un autre forum du coup :-) sinon il a réussi sa mission finalement.

Et passer à 4 questions ? s'il passe ces questions, c'est peut-être que c'est un spammeur humain...  et le bannir ? Bannir son IP, mail, membre... ?

ll_ll

Quote from: maximus23 on June 20, 2011, 05:06:37 AM
Bonjour,

Là je reste sceptique tu es certain de tes permissions ? ou alors c'est un humain qui s'est inscrit :)
Bonjour,

Permissions pour s'inscrire? Non ce n'est pas un humain...

Quote from: fannydoll2000 on June 20, 2011, 05:29:58 AM
en effet, bien intelligent ce bot... et il me semble qu'il serait judicieux de virer les liens de ce post vers ce spammeur puisque son but est justement ça... pas la peine qu'il réussisse à spammer un autre forum du coup :-) sinon il a réussi sa mission finalement.

Et passer à 4 questions ? s'il passe ces questions, c'est peut-être que c'est un spammeur humain...  et le bannir ? Bannir son IP, mail, membre... ?
Je banni systématiquement
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

maximus23

Bonjour,

Non, je parlais d'une permission incorrecte sur une section du forum :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

fannydoll2000

et moi je parlais de virer les liens ici sur smf ! il spamme simplemachines du coup !

maximus23

Bonsoir,

Voilà je les ai retiré :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ll_ll

Quote from: maximus23 on June 22, 2011, 04:50:51 AM
Bonjour,

Non, je parlais d'une permission incorrecte sur une section du forum :)
Bonjour, désolé je ne vois pas le rapport

Quote from: maximus23 on June 22, 2011, 09:29:10 AM
Bonsoir,

Voilà je les ai retiré :)
:)
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

maximus23

Bonsoir,

Il était inscrit avec un pseudo ou alors message invité ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

ll_ll

Le bot s'est inscrit, aucun invité peut poster
Modifié les forums c'est comme le tuning... faut savoir s'arrêter :)

Advertisement: